Processeur en surchauffe à l'extrême
Résolu
Skarnay
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui est plutôt performant donc je suppose que ça ne vient pas d'un ordinateur qui surchaffe parce que toutes ses ressources sont demandées. Aussi la bête en question a moins de 7 mois.
j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui est plutôt performant donc je suppose que ça ne vient pas d'un ordinateur qui surchaffe parce que toutes ses ressources sont demandées. Aussi la bête en question a moins de 7 mois.
A voir également:
- Processeur en surchauffe à l'extrême
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
bonjour avez vous déjà dépoussiéré les ventilateur de votre pc ?
Skarnay
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
2
Non car j'ai bien peur de tout abîmer. Comment faire sur un ordinateur portable ?
Skarnay
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
2
Je ne sais que le faire sur une tour
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Skarnay
>>> des vidéos <<<
et un nettoyage est facturé
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
>>> des vidéos <<<
et un nettoyage est facturé
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Bonjour
le i7 fait que 47W et la t°junction est à 100°.
Il est trop chaud mais sur un portable galère pour modifier efficacement le refroidissement surtout l'été. Sous garantie faut peut-être envoyer au sav même pour dépoussiérer.
le i7 fait que 47W et la t°junction est à 100°.
Il est trop chaud mais sur un portable galère pour modifier efficacement le refroidissement surtout l'été. Sous garantie faut peut-être envoyer au sav même pour dépoussiérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sinon à envisager le changement de pâte thermique ?
Chez hardware.fr la pâte d'origine a pas bonne presse. La changer toi pourrait aussi faire sauter la garantie. Ils citent des températures cpu en jeu comme les tiennes sur farcry4 et>90° aussi sur des sites pro (pour eux ça marche tant que c'est pas cramé). Perso j'ai aussi des pattes d'éléphant je m'interdis une pâte conductrice d'électricité.