Format invalide

Fermé
Ghorghor. - 7 sept. 2016 à 21:03
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 7 sept. 2016 à 21:29
Bonjour,

J'ai une geforce gtx 960 sous windows 10.
Aujourd'hui mise à jour nvidia, écran bleu sur ma télé avec écrit "format invalide".

Je redémarre, idem. Je redémarre en mode sans échec ca fonctionne. Je désinstalle les pilotes et logiciels nvidia avec ddu, je redémarre nickel. Je réinstalle les anciens pilotes nvidia... "format invalide" .

J'ai essayé toutes les résolutions ca ne change rien. Je n'ai pas accès au control panel nvidia en mode sans échec, ni installer les pilotes. Je n'ai pas non plus de réglage pour changer la résolution ou la fréquence sur ma télé ( de base 1080p 1920x1080 ).

J'ai aussi essayé de faire la touche windows + J au cas où ma télé serait considérée comme deuxième écran car elle est en hdmi mais rien ne se passe.

J'ai trouvé le problème je pense mais pas la solution : dans le gestionnaire de périphérique avant ma télé s'appelait Grundig et tournait en 60Hz. Maintenant elle sappelle écran non plug n play et tourne en 64Hz. Et windows ne me propose aucune autre fréquence, même en cochant "afficher les résolutions non compatibles". J'ai cherché des pilotes pour ma télé mais ca n'existe pas (je m'en doutais un peu mais du coup pourquoi il la reconnaissait comme Grundig et plus maintenant?). Dans les pilotes que me propose windows je n'ai que "écran non plug n play" ou "écran plug n play" et les deux font la même chose.

Si vous pouviez m'aider ce serait top parceque la carte graphique sans les pilotes c'est pas très joli et ca rame sévère!


Merci d'avance.





A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
7 sept. 2016 à 21:29
Salut,

Désinstalles tout de nouveau et installes Geforce Expérience.

Il devrait te trouver les bon drivers.

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
0