Carte reseau sans fil desactivee

Résolu/Fermé
Romulus - 4 sept. 2016 à 18:28
Nerd29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 14:13
Bonjour,
J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier.

Mon ordinateur portable est un HP Envy 13` 1150ef fonctionnant sous windows 7 et qui est passe sous windows 10 il y a quelques mois.
Ma carte reseau est une Intel Centrino Advanced-N 6200 AGN.

Lorsque je parcoure le gestionnaire de peripheriques, celui ci me dit que le peripherique materiel fonctionne correctement et que le pilote est a jour et correctement installe.
Pourtant, lorsque j`allume mon ordi, un message d`erreur apparait disant que le HP Wireless Module n`est pas correctement installe.
Et en effet, impossible d`activer la fonction wifi une fois sur le bureau. Lorsque je lance le diagnostic reseau de Windows, celui-ci me dit que la fonctionnalite sans fil est desactivee -> non corrigee. Et j`ai beau utiliser mon raccourci clavier ou cliquer dessus dans les parametres reseau pour l`activer, rien ne se passe.

J`ai tente un depannage via le site de HP sans succes, et egalement tente de telecharger un pilote sur le site de Intel mais rien ne se passe. Peut etre n`ai je pas trouve le bon ou bien je me fourvoie completement dans la marche a suivre.

Pouvez-vous m`aider? Merci beaucoup.

1 réponse

Nerd29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
7 sept. 2016 à 14:13
Bonjour,

Tu devrais désinstaller proprement ton pilote et tenter de le réinstaller.

Assure toi que c'est bien le bon pilote que tu réinstalle.
0