Carte reseau sans fil desactivee

Résolu
Romulus -  
Nerd29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier.

Mon ordinateur portable est un HP Envy 13` 1150ef fonctionnant sous windows 7 et qui est passe sous windows 10 il y a quelques mois.
Ma carte reseau est une Intel Centrino Advanced-N 6200 AGN.

Lorsque je parcoure le gestionnaire de peripheriques, celui ci me dit que le peripherique materiel fonctionne correctement et que le pilote est a jour et correctement installe.
Pourtant, lorsque j`allume mon ordi, un message d`erreur apparait disant que le HP Wireless Module n`est pas correctement installe.
Et en effet, impossible d`activer la fonction wifi une fois sur le bureau. Lorsque je lance le diagnostic reseau de Windows, celui-ci me dit que la fonctionnalite sans fil est desactivee -> non corrigee. Et j`ai beau utiliser mon raccourci clavier ou cliquer dessus dans les parametres reseau pour l`activer, rien ne se passe.

J`ai tente un depannage via le site de HP sans succes, et egalement tente de telecharger un pilote sur le site de Intel mais rien ne se passe. Peut etre n`ai je pas trouve le bon ou bien je me fourvoie completement dans la marche a suivre.

Pouvez-vous m`aider? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Nerd29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu devrais désinstaller proprement ton pilote et tenter de le réinstaller.

Assure toi que c'est bien le bon pilote que tu réinstalle.
0