Question température.
Résolu
a_kadoc37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à chaque car les personnes n'ont pas les même config.
Donc ma question est simple. Je viens de m'acheter un pc bureau (AMD FX 8350 - Black Edition, Asus 970 PRO GAMING/AURA, Asus GeForce GTX 1060 STRIX OC - 6 Go, Be Quiet! Pure Rock) est lorsque je joue à des jeux bêta BF1 par exemple la température CPU monte jusqu'a 70°C.
Est-ce normal ou "chaud" pour un PC.
D'avance merci a tous.
Bonne journée.
Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à chaque car les personnes n'ont pas les même config.
Donc ma question est simple. Je viens de m'acheter un pc bureau (AMD FX 8350 - Black Edition, Asus 970 PRO GAMING/AURA, Asus GeForce GTX 1060 STRIX OC - 6 Go, Be Quiet! Pure Rock) est lorsque je joue à des jeux bêta BF1 par exemple la température CPU monte jusqu'a 70°C.
Est-ce normal ou "chaud" pour un PC.
D'avance merci a tous.
Bonne journée.
A voir également:
- Question température.
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
Merci.