Driver carte graphique qui plante

Fermé
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 7 sept. 2016 à 07:38
 motsdailes - 8 sept. 2016 à 09:26
Bonjour,
Je reviens vers vous car finalement mon problème persiste. Voila: Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vient du driver de la carte graphique (point d'exclamation jaune). Je précise que la plupart du temps je branche l'ordi par HDMI à la télé. J'ai essayé différents navigateurs, google chrome, microsoft edge.. Je n'arrive pas à résoudre mon problème si quelqu'un aurait une petite idée, je suis preneuse. Merci d'avance :)

j'ai un lenovo récent, windows 10 (x64), processeur :AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 graphics, 1,35GHZ, 4Go de RAM



A voir également:

2 réponses

pietrolebeau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 3
7 sept. 2016 à 16:01
Salut motsdailes !
Esseille de supprimer ton driver et redemarre ton ordi ... normallement il se reinstalle automatiquent et tiens moi au courant si ca ne marche pas...
0
Bon, finalement j'ai restauré l'ordi à l'état d'origine et tout refonctionne normalement.
Merci.
0