Cadence de mon processeur bloqué à 1600 Mhz
easyprod7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La cadence de mon processeur sur mon deuxième PC est bloqué a 1600 Mhz... J'ai eu beau essayer de changer le clock ratio rien y fais toujours bloqué à 16. J'ai désactiver les modules du bios qui pourrait empêcher le bon fonctionnement ( speedstep, c1e, etc... ) j'ai flasher le bios de la version la plus récente et même avec des version antérieur, rien non plus. J'ai effectuer un ClearCMOS rien... Mon windows ( 7 ) est bien paramétrer dans les options d'alimentation ( PC fixe pas portable ) et rien n'y fais...
Merci :)
Processeur : i5 3570 3.4 Ghz d'origine
CM : Asrock b75 pro3, version bios : P1.90
Alimentation : Corsair 550 W
RAM : 2 x 4 go en g.skil Ares Blue 1600 Mhz
CG : GTX 660
La cadence de mon processeur sur mon deuxième PC est bloqué a 1600 Mhz... J'ai eu beau essayer de changer le clock ratio rien y fais toujours bloqué à 16. J'ai désactiver les modules du bios qui pourrait empêcher le bon fonctionnement ( speedstep, c1e, etc... ) j'ai flasher le bios de la version la plus récente et même avec des version antérieur, rien non plus. J'ai effectuer un ClearCMOS rien... Mon windows ( 7 ) est bien paramétrer dans les options d'alimentation ( PC fixe pas portable ) et rien n'y fais...
Merci :)
Processeur : i5 3570 3.4 Ghz d'origine
CM : Asrock b75 pro3, version bios : P1.90
Alimentation : Corsair 550 W
RAM : 2 x 4 go en g.skil Ares Blue 1600 Mhz
CG : GTX 660
A voir également:
- Cadence de mon processeur bloqué à 1600 Mhz
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Nan les fréquence son bonne dans le bios, mais que dans le bios parce-que les bench donnent des résultats pourris et pui même sur ubuntu le problème persiste...