Problème carte wifi/driver

Fermé
Blood_Destructor - 10 sept. 2016 à 13:46
 Blood_Destructor - 10 sept. 2016 à 16:21
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion wifi et je soupçonne fortement ma carte wifi (ou les drivers ou quelque chose de lié à cela) d'en être responsable.


Les symptômes sont assez étranges. Lorsque je télécharge un fichier sur plusieurs minutes ou que je regarde une vidéo en streaming, le débit chute progressivement jusqu'à atteindre 0, parfois c'est agrémenté par des coupures complètes : pendant quelques secondes, plus de débit puis ça repart tout en continuant à chuter. D'autres fois, une page web refuse de se charger et je dois relancer le truc 2 ou 3 fois avant que ça marche.


Je tiens à préciser que c'est très sournois : quand j'effectue un test de bande passante il n'y a aucun problème


Ce problème survient aussi bien chez moi que chez mes parents (donc deux réseaux différents), quel que soit le site et uniquement sur l'ordi en question.


Je suis sous Windows 10 et ma carte wifi est une Atheros AR4985. Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir d'où vient le problème ?


Merci :)
A voir également:

1 réponse

Blood_Destructor
10 sept. 2016 à 16:21
Up !

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
0