Les discussions

Où déclarer son dd

Bonjour, J'ai formaté mon dd ssd en nfts et installé phisiquement dans ma tour, quand je lance l'installation de win7 je vois la partiiton mai s la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MagicRaky

Mon pc ne reconnait pas mon canon 350d

Bonjour, Voilà mon Canon 350D ne reconnait pas du tout mon ordinateur , quand je le branche il ne se passe rien je ne retrouve pas l'icone de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610

Compatible ? ou pas !

Bonjour j'ai un pc avec une carte mère ASUSTeK P8H67-M avec des PCI express 2.0 mais je conte acheter une carte graphique nividia gtx 950 OC 2G PCI 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Cette carte graphique ce vend combien ?

Résolu

Bonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Myriiatsh

Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Myriiatsh

Amd a10 ou intel i5 ?

Résolu

Bonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Samy Rayan

Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...

GuiZz95

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Problèmes d'affichage

Bonjour à tous ! En ce moment je suis totalement désespéré par l'ordi qu'à eu mon frère à noel voilà sa config : -GTX 745 -I5-4450 3.2GHz -8...

BenjiB02

Ventilateur et carte mere.

bonjour. Simple question. Quand on branche un ou des ventilateurs sur les ports de la carte mère. Tournent ils en permanence a leurs puissances max...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder

Problème driver

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un périphérique avec un triangle jaune et je voudrais savoir comment l'installer mon ordinateur et un HP pavillon dv7...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répondant plus etc...

Bonjour, J’espère trouver ici le moyen de résoudre mon problème. En effet, j'ai le souci qui fait que l'image se bloque , écran noir , message d'al...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Choix de pc

Bonjours, je souhaite acheter une nouvelle machine. Cependant, je ne mis connais pas beaucoup dans le domaine de l'informatique, j'ai repérais 2 ordin...

Utilisateur anonyme

Ram

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur mais il ne possède que 4go de ram;je sais qu'il y a un slot de disponible mais j'aurai aimé savoir quelles c...

Djo La Force

Arcticalpine 64 plus sur amd a8-5600k?

Bonjour! Ça va faire environ 1 an que j'ai eu mon nouvel ordinateur et dernièrement, j'ai commencé a avoir des problèmes de surchauffe sur mon CPU. En...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
RuSh

Comment changer la résolution pour "zoomer" ?

Bonjour, j'ai installé ma carte graphique GTX 970 et j'ai tout est passer en mode mini sur mon Pc (Environ 30% plus petit) C'est un peu relou, je c...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
alexo28

Driver manette xbox one - windows xp

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je suis sous Windows XP et j'aimerais brancher ma manette Xbox One mais il n'y a aucun driver disponible pour xp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Yo

Recherche carte mère à 35€

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...

ToxicHayabusa

Toshiba windows 8.1

Bonjour, J'amerais que vous m'aider à fin de pouvoir réparer mon ordinateur toshiba windows 8.1 Voila mon problème quand j'allume mon pc toshiba s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...

-erau-

Comment choisir la bonne barette ram ??

Résolu

Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...

raspey

Ecran bleu

Salut, j'ai un problème au niveau de wifi: Chaque fois que j'ai connecté à internet via wifi ... un écran bleu s'apparaît, mais quand je connecte via...

hicham2610

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou

Cales pour cartes graphiques

Bonjour, Voila ma petite question, vu que je suis souvent en déplacement pour des LAN, je voulais savoir si il existait des cales pour bloquer les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Zalkonyu

De retour avec ma sapphire

Bonjour, mon ancien problème était le fait que j'ai une Sapphire AMD Radeon HD 7870 2Go DDR5 chez moi et il m'est impossible de savoir si elle fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Driver wifi pour pc portable dell lattitude e6410²

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j'ai formater mon pc portable et le driver wifi n'est pas instaler qlq un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Ram qui bip au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...

informatique40

Chauffe du cpu

Bonsoir, J'ai un petit (gros) soucis avec mon CPU, il chauffe énormément, il stagne a +/- 80°C C'est sur un i7 4790K avec refroidissement Coller...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Cd pilotes ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaneagle

Problème fil d'alimentation carte graphique

Bonjour, J'ai eu une nouvelle carte graphique pour Noël mais j'ai un petit problème, je n'ai pas de fil d'alimentation, alors je vois que dans la bo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Pilote pour device ven_8086&dev_9ca4

Bonjour, voulant passer mon pc portable ACER aspire E 5 - 5 7 1 G de Windows 8.1 à Windows 7, j'ai réalisé une installation de Windows 7. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Ventilateurs de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...

Lotsunvaar

Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...

ciberjuju

Vga standard

Bonjour, je suis actuellement sur un pcportable sur lequel jai essayer de faire une mise a jour de la carte graphique qui es radeon hd 6370m malhe...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Carte graphique pci-e lite ?

Bonsoir, Je viens de commander une r9 270x reconditionnée sur grosbill.com mais je viens de m'apercevoir que la carte est PCI-E lite Qu'est ce que c...

Utilisateur anonyme

Driver

Bonjour, Est ce que quel un pourrait me dire ou trouver le driver pour sagem 3304 et merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Papounet17000

Problèmes driver carte graphique

Bonjour, Suite au montage de mon pc je ne peux toujours pas utiliser ma CG. En effet, lorsque je monte ma CG mon chipset de la carte mère se désac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique morte ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi79000

Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pseudo1990

Choix entre plusieurs cartes nvidia

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur en j'hésite entre 4 modèles et quand je recherche des informati...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Canon lbp 2900 laser shot

Bonjour, J'ai un mac pro et aussi un CD avec tout ca j'ai pu installer mais je ne peux pas imprimer pourquoi? Configuration: Mac OS X ...

hicham2610

Probeme carte graphique

Bonjoue, j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai une nvidia geforce gtx 960 mais je tourne a 30 fps seulement sur minecraft help me please :(

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
raspey

Problème de drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Dell Optiplex GX280 qui est sous Windows 7 Professionelle (32bits) . Hier quand j'ai réinstaller Windows 7 sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hicham2610

Problème carte graphique

Bonjour j'ai acheter un pc gamer a noel qui as une gtx 960 2go oc edition Quand je lance le pc avec le hdmi sur la carte ecran noir Quand je le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mineof13

Memory management écran bleu

Bonjour, Bizarrement cette dernière semaine je reçois des erreurs "Memory management" sur mon ordi à chaque fois que je force un peu sur la RAM. J...

Djo La Force

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver le pilote du scanner ou de MP NAVIGATOR pour une imprimante canon MG 7550 sur windows 10 ? merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000