Les discussions

Choisir la bonne alimentation pc

Bonjour, J'aimerais savoir si une cs750m suffit pour ma config de mon nouveau pc que j'ai moi-même monter. Ma config: CPU: FX-8320 MOTHERBOARD: 97...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
christian9876

Installer 2 cartes nvidia de génération différentes

 Résolu

Bonjour à tous. Je compte prochainement changer de pc et j'aimerai récupérer la carte graphique de mon ancien pc pour la mettre en plus de la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
epango

Carte graphique nvidia non reconnue après maj

Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia Geforce Gtx 970) via le programme Nvidia Geforce Experienc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Vauhalan

Novice cherchant de l'aide parmis la masse de choix

Je desire changer de carte graphique mais n'etant pas tres fort sur ce sujet et etant donne la quantite de choix je vous le demande ici :) savez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aledu35

Quelle carte graphique pour ma config

bonjour,bonsoir a tous et a toutes. Comme dit dans le titre je voudrais investir dans une nouvelle carte graphique dans la tranche de prix de 200 à 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Zalkonyu

Pc en surchauffe et perte de son lors des jeux

Bonjour, Tous d'abord, je vous remercie du temps que vous allez me consacrer. j'ai un MSI GT70 2PE Dominator PRO, et suite à une réinstallati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PA Touille

J'aimrerais savoir si mon alimentation peut tenir le coup

Bonjour voila j'ai cette alimentation:http://www.ldlc.com/fiche/PB00157519.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
totor10k

Impossibilité de se connecter à internet

Bonjour, J'ai acheter un pc il y a deux jours, je l'ai monter moi même. Maintenant j'essaie d'installer mes pilotes, donc j'insere le CD de pilote...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Bruit sur carte graphique nvidia gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis bientôt un an, mais depuis quelques temps il fait un bruit bizarre dès que je l'allume. https://www.youtube.com/...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tomtoms12

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote que je n'arrive pas a y remédier ,j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le contrôleur de r...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Peut on mettre un processeur intel core i5 sur un pc portable qui avait un intel

bonjour je me suis acheter un PC portable y'a pas longtemps et j'aimerais savoir s'ils ai possible de changer mon processeurs et si ces possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Abdel222a

Problème gtx 970

Salut tout le monde ;) J'aimerais savoir si le "problème" de la gtx 970 ( 3.5 Ghz + 0.5 Ghz plus "lent") est toujours d'actualité ? Car je vais avo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
FleecEyes

Cd installation imprimante epson wp 202 égaré.

Bonjour,j'ai changé de pc et me rends compte que j'ai égaré mon cd installation de mon imprimante.Comment l'installer sur ma machine ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Changement de ram

Bonjour, Je voudrais savoir. Si cette barrette de ram est compatible avec mon pc portable. C'est quoi la difference entre la ddr3 ou la ddrl3...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
phil2k

Barrettes

bonjour sur une carte mère a 4 slots, peut on mettre 2 barrettes DDR2 sur une couleur de slots et 2 barrettes DDR3 sur l'autre? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
LordMacDragus

Driver pour carte pci advance ref usb-302pe

Je recherche le driver pour la carte PCI USB-302PE de chez ADVANCE Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Drivers netbook hp15r 214 nk

Bonjour, Merci de m aider a telechrger les pilotes intrrnet et graphiques de mon pc netbook hp 15r 214 nk Merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Cherche carte mère non uefi

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voudrais changer ma carte mère, mais j'en cherche une qui possède encore l'ancien bios ! Actuellement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gerpi

Comment raccorder une batterie a mon pc portable

bonjour a tous cela m arrive de partir assez loin de chez moi avec mon pc portable le seul ennui c est la duree de vie de la batterie interne ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flexi2202

Alim pour config gtx980

Bonjour, Un ami m à demande de lui faire son pc pour un budget de 1400€ environ La configuration est la suivante : Cpu : I5 4690k Carte mère : ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
TirfoP

Crossfire radeon 7950 crash en fullscreen sur les jeux

Bonjour à tous, Aujourd'hui après avoir reçu ma deuxième msi radeon 7950 j'ai mis en place mon crossfire. Mais lorsque je voulus démarrer mes jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flo88

Watercooling chaud mais processeur à température normal

 Résolu

Bonjour, J'avais une question à propos du watercooling Je viens d'avoir un Corsair H60 Hydro Series, je l'as installer/brancher et je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Problème détection gtx870m sur msi gt72 2pc dominator

Bonjour, j'ai récemment acheter un msi gt72 2pc dominator équipé d'une carte graphique nvidia 870M.Le problème c'est que lorsque j'ai tenter d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Windows 7 ne détecte pas ma carte graphique amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour J'avais installer windows 8 trial version mais sa ne ma pas plu alors je suis revenu sur windows 7 et depuis il ne détecte plu ma carte...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ryoum

Problème core i7 en jeux

bonjour, depuis mon passage au core i74790k , je ressent sur GTA 5 une légere amélioration du framerate a l'aide des benchmarks , en revanche j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
yannkee

Je veut augmenter mes rams

 Résolu

Bonsoir je c'est très bien changé un barrette mais c'est quoi la différence entre DDR3 et ddr2 est ce que une barrette ddr3 seras compatible sur mon h...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Amd radeon hd 4600 fr

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si la carte graphique amd radeon hd 4600 est une bonne carte graphique ? pour m'aidé donné moi des jeu quel tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DjuzzyBoy

Ram: corsair vs crucial, que choisir ?

 Résolu

Bonjour les gens. J'ai du mal à me décider sur le choix de ma ram, il me faut des ddr3 1600 Mhz pour un total de 16 GB de ram. Donc j'ai trouvé 2 mo...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
golagona

Barre de ram corsair vs crucial

 Fermé

Bonjour les gens. J'ai du mal à me décider sur le choix de ma ram, il me faut des ddr3 1600 Mhz pour un total de 16 GB de ram. Donc j'ai trouvé 2 mo...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
flo88

Mémoires

bonjour mon ordi a une carte mère PEGATRON :M2N78-LA- VIOLET revision 3.02 , qui peut supporter jusqu'a 16 GO de RAM Elle à 4 slots 2 noirs et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LordMacDragus

Batterie branché, pas en charge...

Bonjour à tous, je fais face à un problème qui revient ! Je vous explique : Avant mon ordinateur Toshiba avait un problème car la batterie se déch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
phil2k

Changer carte graphique

bonjour , je voudrais changer la carte graphique d un hp elitbook 6930P La carte que j ai est : mobile intel 4 seriel express chipset familly wddm...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
epango

Changement barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mes 2 barettes de 256 Mo chacunes par 2 de 2 Go, je ne comprends pas pourquoi quand j ' allume le PC, il est toujours indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jerome6769

Pilote carte réseau

Salut à tous, Voilà hier j'ai décidé de réinstaller tout mon Windows 7 sans conserver mes données. Je me retrouve maintenant avec un écran plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Quel pilote pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser lumion 2.5 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 In...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Quel modèle d' i5 pour le gaming ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais une petite aide pour faire ma prochaine config, je ne sais pas trop quel I5 prendre (socket 1150)... bon biensur ils ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
FeLynX

La batterie d'un portable toshiba ne charge pas

Bonjour ccm;j'ai le souci de ma batterie Toshiba qui ne charge pas pourtant c'est indiqué,branché en en charge.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kardegil

Problème en maintenance inforatique

bonjour,j'ai toujours des problèmes pendant mes travaux en maintenance informatique alors j'ai besoin de votre assistance.erci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kardegil

Pilote carte réseau hp20-2300nf

Bonsoir, J'ai installé aujourd'hui sur un PC HP 20-2300nf Windows 7 Le problème est que les pilotes n'ont pas été installé. J'ai chercher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Refroidissement

mon pc hp compact a un probleme au niveau du ventilateur. le ventilateur tourne sans arret. s'il vous plait pouvez vous m aider

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai, si possible, changer de carte graphique sur mon pc pour pouvoir faire tourner un certain jeu. Je ne m'y connais pas suffisamm...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bibit

Carte son pouvant lire mais pas enregistrer

 Résolu

Bonjour à tous voici le problème qui se pose : Je suis sous Windows 7 pro avec un vieil ordino de 6 ans tournant sous Pentium 4, mais avec seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
TL

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonsoir, Après 3 années de bonnes utilisation, la carte graphique de mon pc portable (Nvidia geforce 740M) commence a ne plus faire face a certains ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Corentin697

Driver atheros ar5b97

Bonjour, D'après une analyse,mon pilote atheros serait obsolète; J'ai téléchargé le plus récent sur le site atheros. C'est un fichier ZIP. Questions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment soulager le disque outils?7uj

comment soulager ou dégager de l'espace sur le disque contenant les outils du système d'exploitation?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
arp-a

Carte mère défectueuse

Bonjour, Comment savoir sur une carte mère si c'est la carte ou l'unité centrale qui est en cause dans la mesure où plus rien ne fonctionne sur l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Pierre3412

Barettes de memoire

Bonjour / sur un PC HP P6025 - AMD phenon 9650 quad core a 2.30 MHZ une carte mère Pégatron N2N78-LA VIOLET version 3.02 qui supporte jusqu'a 16 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
flo88

Compatibilité avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer certains composants sur mon pc fixe, mais je me pose une question concernant la compatibilité. En fait, j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Raiden579

Ordi acer aspire 7741zg

Bonjour, Le voyant "Envisager de changer la pile " s'allume en bas à droite . Mon ordi marche encore , toujours branché ; Que faire ? attendre q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Buenos74

Alimentation pc trop faible

bonjour, voici mon problème actuellement j'ai une alim cx 500 qui a des prb elle fais crashé mon pc. avez vous une autre alim a me proposé car je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Buenos74
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000