Les discussions
Où déclarer son dd
Bonjour, J'ai formaté mon dd ssd en nfts et installé phisiquement dans ma tour, quand je lance l'installation de win7 je vois la partiiton mai s la ...
Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...
Mon pc ne reconnait pas mon canon 350d
Bonjour, Voilà mon Canon 350D ne reconnait pas du tout mon ordinateur , quand je le branche il ne se passe rien je ne retrouve pas l'icone de mon ...
Compatible ? ou pas !
Bonjour j'ai un pc avec une carte mère ASUSTeK P8H67-M avec des PCI express 2.0 mais je conte acheter une carte graphique nividia gtx 950 OC 2G PCI 3...
Cette carte graphique ce vend combien ?
RésoluBonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...
Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?
RésoluBonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...
Amd a10 ou intel i5 ?
RésoluBonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...
Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...
Problèmes d'affichage
Bonjour à tous ! En ce moment je suis totalement désespéré par l'ordi qu'à eu mon frère à noel voilà sa config : -GTX 745 -I5-4450 3.2GHz -8...
Ventilateur et carte mere.
bonjour. Simple question. Quand on branche un ou des ventilateurs sur les ports de la carte mère. Tournent ils en permanence a leurs puissances max...
Microphone qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...
Problème driver
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai un périphérique avec un triangle jaune et je voudrais savoir comment l'installer mon ordinateur et un HP pavillon dv7...
Pilote d'affichage ne répondant plus etc...
Bonjour, J’espère trouver ici le moyen de résoudre mon problème. En effet, j'ai le souci qui fait que l'image se bloque , écran noir , message d'al...
Choix de pc
Bonjours, je souhaite acheter une nouvelle machine. Cependant, je ne mis connais pas beaucoup dans le domaine de l'informatique, j'ai repérais 2 ordin...
Ram
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur mais il ne possède que 4go de ram;je sais qu'il y a un slot de disponible mais j'aurai aimé savoir quelles c...
Arcticalpine 64 plus sur amd a8-5600k?
Bonjour! Ça va faire environ 1 an que j'ai eu mon nouvel ordinateur et dernièrement, j'ai commencé a avoir des problèmes de surchauffe sur mon CPU. En...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...
Comment changer la résolution pour "zoomer" ?
Bonjour, j'ai installé ma carte graphique GTX 970 et j'ai tout est passer en mode mini sur mon Pc (Environ 30% plus petit) C'est un peu relou, je c...
Driver manette xbox one - windows xp
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je suis sous Windows XP et j'aimerais brancher ma manette Xbox One mais il n'y a aucun driver disponible pour xp...
Recherche carte mère à 35€
RésoluBonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...
Toshiba windows 8.1
Bonjour, J'amerais que vous m'aider à fin de pouvoir réparer mon ordinateur toshiba windows 8.1 Voila mon problème quand j'allume mon pc toshiba s...
Carte graphique pour ma configuration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...
Comment choisir la bonne barette ram ??
RésoluBonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...
Ecran bleu
Salut, j'ai un problème au niveau de wifi: Chaque fois que j'ai connecté à internet via wifi ... un écran bleu s'apparaît, mais quand je connecte via...
Drivers carte réseau
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...
Cales pour cartes graphiques
Bonjour, Voila ma petite question, vu que je suis souvent en déplacement pour des LAN, je voulais savoir si il existait des cales pour bloquer les ...
De retour avec ma sapphire
Bonjour, mon ancien problème était le fait que j'ai une Sapphire AMD Radeon HD 7870 2Go DDR5 chez moi et il m'est impossible de savoir si elle fonctio...
Driver wifi pour pc portable dell lattitude e6410²
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j'ai formater mon pc portable et le driver wifi n'est pas instaler qlq un peut m'a...
Ram qui bip au démarrage
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...
Chauffe du cpu
Bonsoir, J'ai un petit (gros) soucis avec mon CPU, il chauffe énormément, il stagne a +/- 80°C C'est sur un i7 4790K avec refroidissement Coller...
Cd pilotes ne se lance pas
RésoluBonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...
Problème fil d'alimentation carte graphique
Bonjour, J'ai eu une nouvelle carte graphique pour Noël mais j'ai un petit problème, je n'ai pas de fil d'alimentation, alors je vois que dans la bo...
Pilote pour device ven_8086&dev_9ca4
Bonjour, voulant passer mon pc portable ACER aspire E 5 - 5 7 1 G de Windows 8.1 à Windows 7, j'ai réalisé une installation de Windows 7. J'ai donc ...
Ventilateurs de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...
Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...
Vga standard
Bonjour, je suis actuellement sur un pcportable sur lequel jai essayer de faire une mise a jour de la carte graphique qui es radeon hd 6370m malhe...
Carte graphique pci-e lite ?
Bonsoir, Je viens de commander une r9 270x reconditionnée sur grosbill.com mais je viens de m'apercevoir que la carte est PCI-E lite Qu'est ce que c...
Driver
Bonjour, Est ce que quel un pourrait me dire ou trouver le driver pour sagem 3304 et merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Problèmes driver carte graphique
Bonjour, Suite au montage de mon pc je ne peux toujours pas utiliser ma CG. En effet, lorsque je monte ma CG mon chipset de la carte mère se désac...
Carte graphique morte ou pas ?
RésoluBonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...
Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go
RésoluBonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...
Choix entre plusieurs cartes nvidia
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur en j'hésite entre 4 modèles et quand je recherche des informati...
Canon lbp 2900 laser shot
Bonjour, J'ai un mac pro et aussi un CD avec tout ca j'ai pu installer mais je ne peux pas imprimer pourquoi? Configuration: Mac OS X ...
Probeme carte graphique
Bonjoue, j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai une nvidia geforce gtx 960 mais je tourne a 30 fps seulement sur minecraft help me please :(
Problème de drivers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Dell Optiplex GX280 qui est sous Windows 7 Professionelle (32bits) . Hier quand j'ai réinstaller Windows 7 sur mon p...
Problème carte graphique
Bonjour j'ai acheter un pc gamer a noel qui as une gtx 960 2go oc edition Quand je lance le pc avec le hdmi sur la carte ecran noir Quand je le lanc...
Memory management écran bleu
Bonjour, Bizarrement cette dernière semaine je reçois des erreurs "Memory management" sur mon ordi à chaque fois que je force un peu sur la RAM. J...
Pilote
RésoluBonjour, je cherche ou trouver le pilote du scanner ou de MP NAVIGATOR pour une imprimante canon MG 7550 sur windows 10 ? merci pour la réponse ...