Problème de démarrage Lenovo

Lenovog50-30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, mon ordi (g50-30) refuse de s'allumer, écran noir. Je l'ai emmené chez un réparateur qui me dit que c'est la carte mère. Il m'annonce un prix de 250 sachant que j'ai payé le PC 264€ et un très long délai de réparation. Je suis étudiante (donc pas de gros moyens) et j'en ai besoin pour travailler. Quelqu'un aurait une solution ? Autre que l'achat d'un neuf éventuellement. J'aimerais également pouvoir récupérer mes données (musique,photo,doc Word) Merci d'avance

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut la garantie passe pas?
Pour récupérer tes données tu récupères juste le disque dur.
0
Lenovog50-30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne retrouve pas la garantit
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Lenovog50-30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a vraiment pas moyen?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Lenovog50-30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne peux t'en préter un?
0