Carte graphique soudée
EagleWatch40140
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc a une carte graphique nul (Intel HD graphics) et j'ai une plutot bonne crate graphique a coté (Nvidia Geforce 8800 GTX). J'aimerai enlever l'autre carte graphique mais elle est soudée. Es-ce quelqu'un a une solution ? J'ai pensé à une carte graphique externe ou un adaptateur, es-ce une bonne idée ?
A voir également:
- Carte graphique soudée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Intel HD c'est pas une carte graphique mais une partie du processeur qui va gérer l'affichage vidéo (donc c'est soudé oui mais c'est le processeur).
Un pc portable ne peut pas accueillir un meilleur composant que celui avec lequel il est vendu, sauf si son alimentation prévoit des marges. Mais dans ton cas c'est sur que non.
Quel est ton processeur?
Intel HD c'est pas une carte graphique mais une partie du processeur qui va gérer l'affichage vidéo (donc c'est soudé oui mais c'est le processeur).
Un pc portable ne peut pas accueillir un meilleur composant que celui avec lequel il est vendu, sauf si son alimentation prévoit des marges. Mais dans ton cas c'est sur que non.
Quel est ton processeur?
EagleWatch40140
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
11
Merci d'avoir répondu vite : J'ai un pc compacte ACER avec un processeur i5
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Donc tu as un pc uniquement fait pour le bureautique.
EagleWatch40140
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
11
Ben j'ai 4 G de Ram, mais je l'ai acheté dans le but de le "customiser". Il coûtait 250 € et un I5 avec 4 g de ram, une tour, une carte mère et tout le reste ça coûte plus cher
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Tu as un i5 oui mais pas de carte graphique. Donc c'est un pc destiné au bureautique.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"J'ai un pc compacte ACER avec un processeur i5" .
Il faudrait donner la référence exacte du pc. S'il est vraiment compact, il se pourrait qu'il n'accepte que cartes slimline et ta Nvidia Geforce 8800 GTX ne pourra pas y entrer. De toutes les façons, si ton i5 est récent, il se pourrait que la Nvidia Geforce 8800 GTX n'apporte rien par rapport à l'IGP qui s'y trouve.
Il faudrait donner la référence exacte du pc. S'il est vraiment compact, il se pourrait qu'il n'accepte que cartes slimline et ta Nvidia Geforce 8800 GTX ne pourra pas y entrer. De toutes les façons, si ton i5 est récent, il se pourrait que la Nvidia Geforce 8800 GTX n'apporte rien par rapport à l'IGP qui s'y trouve.