Problème Matériel et périphérique (Trusted Platform Module 2.0)

Fermé
Valderrs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - Modifié par Valderrs le 16/09/2016 à 04:35
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 sept. 2016 à 10:00
Bonsoir,

Après plusieurs crash dans la journée, j'ai chercher a voir ce qui n'aller pas pour essayer de résoudre le problème.
Je suis donc je suis aller dans le panneau de configuration, dans l'onglet "Recherche et résoudre des problèmes" et enfin "Matériel et périphériques".

J'ai ensuite fait une détection de problème et bingo



J'ai fais donc appliquer cette correction et la



J'ai ensuite installer tout les pilotes qui n'était pas a jour mais le problème persiste
Si quelqu'un aurai des infos pour m'aider ça serai vraiment cool

Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
16 sept. 2016 à 10:00
Bonjour,
Selon que votre système d'exploitation fonctionne en 32 ou 64 bits, sélectionnez l'un des pilotes à suivre.
TPM_Windows-IA32_1.0.4.15_WHQL_rev4.zip>>>32 bits.
TPM_Windows-x64_1.0.4.15_WHQL_rev4.zip>>>64 bits.
Cdlt.
0