Problème carte graphique AMD RADÉON HD 8570D 4096MB

Louismichel2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de catégorie Gamer, mais le problème quand je joue à Grand Theft Auto V je tourne entre 1 et 5 fps MAXIMUM. J'ai essayé d'autre jeux mais cela fait pareil...

Merci de bien vouloir répondre si vous avez une réponse dès que possible.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

"Gamer" ? Tu parles d'une machine "Vibox" "Shinobee" ou autre de ce genre là à 500€ avec un pack complet ?

Parce que vu la carte graphique que tu signales ici, ça ressemble aux "iGP(U)" des proceseurs de série "APU" AMD, A8-XXXX ou A10-XXXX, très loin d'être gamer, juste bon pour de la bureautique et du multimédia léger.

Ce qui me laisse donc dire que... tes problèmes viennent de là ;o)

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
Louismichel2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc c'est de la marque "Shinobee" acheté sur Amazon. Je pense pas que c'est une arnaque, car ce qui était dans le descriptif, je l'avais bien sur mon pc.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Louismichel2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, sauf que ce qui est dans le "descriptif" n'a rien de gamer.

Ton AMD A8-XXXX ne supporte pas du tout les jeux du genre, encore plus si tu mets une configuration graphique élevée.

Ce qu'il faut savoir avec ces machines c'est qu'elles sont dites "Gamer" par terme marketing, elles ne sont pas très chères mais n'ont rien de gamer du tout, si ce n'est peut être le look... et encore pas toujours.

En réalité la configuration est bonne pour des anciens jeux, mais pas pour des jeux actuels.

De plus tu n'as aucune carte graphique, juste une carte graphique intégrée au processeur qui suffit juste pour gérer du multimédia, du surf et des jeux légers. Mais pas des GTA5. De plus ta carte graphique n'a pas 4Gb de mémoire, elle prends de la mémoire partagée avec la RAM pour ses "Gb".
0