Low FPS Minecraft avec une RX 480 (version stock) ... Sauvegarder Signaler Kouyaler - Dernière réponse le 23 sept. 2016 1 réponse Bonjour, comme le dit le titre j'ai peu de FPS sur Minecraft avec ma RX 480 ! J'en avait bien plus avec ma R9 270x qui est bien moins puissante !! HELP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, C'est quoi ton processeur? ... Signaler Thibma Salut j'ai a peu près le même problème (j'ai la même cg). Mon processeur est un AMD Fx8350 BE 4.00 GHz. Thibma ... Signaler Kouyaler Auteur J'ai un i5-4690 ... Signaler Pierre1310 Vos pilotes sont à jour? ... Signaler Thibma Ouaip tout est à jour ... Signaler Pierre1310 Les niveaux cpu et ram depuis le gestionnaire de tâches sont ok? Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Critical low batterie annemarie comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium PC acer critical low battery mais battery neuve Pento_57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, C'est quoi ton processeur? ... Signaler Thibma Salut j'ai a peu près le même problème (j'ai la même cg). Mon processeur est un AMD Fx8350 BE 4.00 GHz. Thibma ... Signaler Kouyaler Auteur J'ai un i5-4690 ... Signaler Pierre1310 Vos pilotes sont à jour? ... Signaler Thibma Ouaip tout est à jour ... Signaler Pierre1310 Les niveaux cpu et ram depuis le gestionnaire de tâches sont ok?
... Signaler Thibma Salut j'ai a peu près le même problème (j'ai la même cg). Mon processeur est un AMD Fx8350 BE 4.00 GHz. Thibma