Les discussions

Carte son naze

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Surfrider1962

Gtx 960 msi 2 écrans possible ?

Résolu

Bonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Robs06

Supprimer le mot de passe du bios asus g51

Bonjour, De nombreux sujets traitent déjà du problème. Seulement voila, je n'arrive toujours pas à supprimer ce mot de passe que j'ai malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
etc1

Problème température processeur

Résolu

Salut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Compatibilité processeur avec carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Différence entre ivy bridge, sandy bridge et haswell ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je voudrait savoir ce que c'est la Différence entre Ivy Bridge, Sandy Bridge et has...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
slims

Mon processeur surchauffe beaucoup trop

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable en ce moment, quand je lance certain jeux style H1z1 ou csgo ou même LoL, mon CPU chauff...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Inquietude de la cpu tres eleve

Bonjour, Mon HP 2000 NOTEBOOK PC me montre la CPU qui est toujours aux environs 70~75 alors qu'aucune tache n'est executee. quand je touche l'exteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
luckydu43

Démontage/remontage

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Installer une mise à jour pour mon pilote de carte réseau

Bonjour, j'ai un problème: ma carte réseau n'est plus à jour, et j'essaye de la mettre à jour, mais lorsque je lance la mise à jour, mon PC me dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kaneagle

Son

bonjour, J'ai une machine Desktop,elle ne sort pas le son comme haut parleur mais quand je branche un casque le son sort.Je voulais votre coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
epango

Je peut fair tourner overwatch ?

Bonjour, j'ai un pc asse moyen est j'aimerais savoir si overwatch peut marcher sur mon pc pour info c'est un asus zenbook merci d'avance

Nanashi17

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai installé dans mon unité centrale une GTX 760, mais l'écran au démarrage ne détecte même pas l'ordinateur, j'ai cherché sur les forum...

epango

Recherche d'une nouvelle version de l'application...

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Tous Les Drivers. un message apparait: Etape 1/4 Recherche d'une nouvelle version de l'application... Ce mess...

jumulka

Processeur msi gx 60

Salutations, Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited .. Le processeur actu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Alanou

Impossible de faire fonctionner le 5.1

Bonjour, Je viens de faire un nouvel achat d'une carte son, j'ai lâché mon Asus xonar D2X pour une Asus xonar phoebus rog. Je n'ai pas changé d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
headshot

Alimentation et carte graphique qui grésillent + pc reboot

Bonjour, ma config : Corsair hx - 750w INTEL - Processeur Intel Core i5-7600K 3.80GHz LGA1151 - KABYLAKE GSKILL - Ripjaws V Series 16...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
patinous

Upgrade

Résolu

Bonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Micky

J'ai un problème avec aptio setup utility sur asus

Bonjour J'ai un problème sur mon pc portable asus x554l , au démarrage du pc plusieurs bip... , et j'arrive sur aptio setup utility . Je ne peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
NewTeck54

Maintenance

Bonjour, Je voudrais savoir quel composant en panne lorsqu'on demmare la machine et qu'on affiche sur l'écran ce message "No video input,enter slee...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
rukos

Changement carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique est HS. C’était une AMD Radeon HD 7800 serie. Pensez vous que je puisse la remplacer par une GEFORCE GTX 1060-6G dual....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
helepasc

Logiciel et processeur

Bonjour, En smartphone, le processeur d'un Android plus récent(ex: 7.0) est il forcément plus performant que celui d'un Android précédent(ex:5.0) ?...

Pierre1310

Vaut-il mieux 1 cpu de 4 cores ou 2 cpu de 2 cores chacun ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il vaille mieux une machine avec 1 processeur de 4 cores ou une machine Bi-processeurs avec 2 processeurs de 2 cores chacu...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Carte graphique amd radeon r7 m360 disparue

Bonjour, je viens à vous car j'ai un PC portable HP Pavillon 17-g009nf, avec une carte graphique AMD Radeon R7 M360, que j'ai voulu mettre à jour. J...

DJYanou25

Mon ordi msi gt73vr6rf titan pro dectecte une autre carte graph

Bonjour je suis actuellement dans une impasse. Mon pc portable msi juste qu'à maintenant détectait bien ma nividia gtx 1080 mais en voulant jouer ce m...

61 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Jedibynight

Supprimer le mot de passe de la carte mere !

Bonjour, Puis-je savoir ou est le Bios de ma carte mere SVP ? Je veut supprimer le mot de passe, car je ne peut ouvrir mon Portable ... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Le socket des proco

Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut remplacer mon processeur socket FS1 par un socket FM2 ? Merci de vos réponses ! :D

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Djo La Force

Carte mère hs ou pas ?

Bonjour/bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, je joue beaucoup a un jeu et de temps en temps le pc ne réponds plus, le jeu se fige après une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
orcalove

Le processeur tourne toujours à plus de 100%

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mon ordinateur, le processeur est toujours surcadencé sans jamais avoir touché au p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
PaCIFiC_TiiTaN

Scanner diapositives silvercrest snd3600 c2

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à installer un scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2. J'utilise le disque d'installation fourni avec le ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel carte ?!

Salut à tous; Je voudrais savoir qu'elle carte graphique de chez Amd equivaut à une KFA2- GeForce GTX 1060 OC 6Go ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
epango

Problème choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Poiuytreza1972

"the bios in this system is not fully compliant"

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Mot de passe

bonjour ! Je possede un ordinateur portable Lenovo (Thinkpad) T500 ... J'ai tente de retrouver mon Window 10 que j'avais perdu apres modifications du...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94

Pc qui ne démarre plus du tout après changement de pâte thermiqu

Bonsoir à tous! Je fais appel à votre aide suite à un problème qu'il m'est arrivé il y a 15 mins. J'ai changé la pâte thermique de mon cpu et de...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hénéris

Problème d'icône jaune sur le voyant wifi

Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Etienne14

La ram

bonjour, je vais acheter un pc gamer et je voulais savoir pour calculer sa ram faut t'il que j'addition celle de la carte graphique (memoir 8GO)+cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Robs06

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mika.tech

Problème pc

Bonjour , J'ai sans faire exprès, désactiver mes ports usb de mon ordi, je ne peux plus utiliser mon clavier ou ma souris pour le réactiver. Aide...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Choix entre le core 2 douo et le core 2 quad

Salut à vous j'ai une grande préoccupation je suis sur le point changer d'ordinateur pour et j’hésite entre le core2 duo et le core 2 Quad alors qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment "connecter" mon imprimante sans cd

Bonjour, j'ai une imprimante pour la connecter il me faut utiliser un C.D, mais je n'ai pas de lecteur C.D, es que je peux faire un copier coller vers...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Vga driver qu est ce c'est s'il vous plait

Bonjour, Je ne comprend pas du tout quand je clik sur ma carte ceci me marque d installer vga driver mais pourquoi car ceci marcher tres bien avent ma...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Watercooling masterliquid 280

Bonjour, peut-on installer un coolermaster watercooling masterliquid 280 dans un boitier coolermaster 690 III merci. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique n'est plus associer à mon écran de pc portabl

Bonjour, Ma config PC: Asus R541(PC PORTABLE) Intel core i5 6200U 8go RAM Mes 2 cartes graphiques : -NVIDIA geforce GTX 920 MX -Intel HD Gr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Par quoi changer ma carte graphique ?

Bonjour, un probléme est survenue sur mon pc portable asus R510CC la carte graphique a lacher qui est une nvidia 720m et je ne tien pas a racheter un ...

astuces72

Carte graphique pas utilisée, chipset intégré

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets, sans trouver de réponse à mon sujet... J'ai un vieux pc asus qui a 4 ans, avec une NVIDIA GEFORCE 610, que j'ai...

SamPi9

Amd catalyst control center problème switchable graphics

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080

Résolu

Bonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

I5 3210m puissant ?

Bonjours, j'ai commander un pc je le reçois dans 2 semaines... Je voulais savoir si le i5-3210m et puissant pour des logiciels de type Photoshop So...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lulu57150

Est-ce que la geforce 920m est bien?

Bonjour, Est-ce que la GeForce 920M est bien? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000