Mon jeu ne détecte pas la bonne carte graphique

Fermé
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - Modifié par Ledess31 le 25/09/2016 à 14:32
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 25 sept. 2016 à 17:03
Bonjour ! :)

Alors oui je sais, il y a des milliers de topics similaire au miens... Sauf que ça fait bientôt 3 ans que je tente de résouddre ce problème, et j'ai lu TOUT les sujets, meme quelqu'un qui avait exactement le meme problème que moi (sauf qu'il avait une nvidia, c'est plus simple à régler), seulement il y avait toujours un truc qui n'allait pas... J'ai déjà demandé sur plusieurs forums, mais personne n'a su m'aider... C'est vraiment le topic du dernier espoir :( ...

Alors voilà, je possède un "HP ENVY m6-1256sf Notebook PC" sous windows 8.1 qui est équipé d'un chipset Intel HD 4000 et d'une carte graphique AMD RADEON 7600m series.

Le problème étant que, normalement, la carte amd prend le relais sur l'intel quand ça demande beaucoup de ressources. Seulement ça c'est dans un monde parfait, et ça ne fonctionne pas sur tout mes jeux, notamment Overwatch et Space engineers... Ces deux jeux m'indiquent qu'ils tournent sur le Chipset intel, et il m'est IMPOSSIBLE de changer et de mettre sur la carte amd...

J'ai pourtant essayé pas mal de choses, tout dabord j'ai DL les derniers pilotes intel et amd pour mon pc depuis le site HP, j'ai mis le bios à jour, j'ai mis mes deux jeu en "Haute performance" dans les graphiques commutables, j'ai maximiser les performances dans le powerplay (qui d'ailleurs m'est impossible à désactiver, je n'est tout simplement pas l'option...)

Du coup j'ai tenté de désactiver ma carte intel, mais ça ne marche toujours pas car le jeu refuse de se lancer et fait un black screen...

Je suis donc allé dans le BIOS pour tenter de mettre ma carte graphique de dynamique à fixe (je sais pas en quoi elle est) mais là encore problème, il n'y a pas l'option dans le BIOS... Et pourtant il est à jour...

Donc si quelqu'un a une solution, n'importe là quelle, je suis largement preneur :( Merci !
A voir également:

1 réponse

Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 4
25 sept. 2016 à 17:03
Personne? :(
0