Problème de pilote

Fermé
Anissadqi - 24 sept. 2016 à 21:16
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 24 sept. 2016 à 21:46
Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche sauf le son la wifi etc tout la limunosite est moins forte je crois que tout les pilote a été désinstaller et je sais pas quoi fait aider moi vite svp
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 268
24 sept. 2016 à 21:28
Salut,

Supprimes le logiciel et vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.


Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
En plus le menu toute la barre démarrer est démarrer est blanc c est normal tu peux me le dire j ai peur
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 268 > Anissadqi
Modifié par Papounet17000 le 24/09/2016 à 21:48
Pourquoi avoir installé ce logiciel si le PC fonctionnait bien ?

On va essayé de revenir en arrière.

Suis ce tuto pour revenir en arrière juste avant d'installer ce logiciel.

La restauration du système sous Windows 7

Voici comment restaurer le système, créer, configurer et supprimer un point de restauration dans Windows 7

La Protection du Système de Windows 7 permet la création et l'enregistrement régulier de points de restauration sur votre ordinateur.
Ces points de restauration contiennent des informations sur les paramètres du Registre, ainsi que d'autres informations système utilisées par Windows.
Vous pouvez également créer des points de restauration manuellement.

La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps, sans affecter vos fichiers personnels.

Restaurer le système
Créer un point de restauration
Activer la création de points de restauration

Restaurer le système

Pour restaurer du système à une date antérieure, suivez ces étapes :
Cliquer sur Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système.
Faites un clic sur Suivant :
Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.
Sinon, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.
Choisissez une date sur la liste, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer.
La restauration système devrait commencer.
À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin de la restauration.
Si vous avez un message d'erreur après le redémarrage, il faut tenter la restauration système en mode sans échec.
A noter que si la restauration ne vous convient pas, l'utilitaire a créé un nouveau point intitulé Annuler la restauration du système.


https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
0