Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .
Help!svp.
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en place . Je lance mon pc (MSI GE 72) portable , vais sur le bios avec supr , fais tout les réglages ( legacy mode , ordre de démarrage , ...) il démarre sur hirens ( l'écran noir avec les écritures blanches ) je séléctione windows xp , il charge , mais un ecran tout bleu avec des ecritures anglaises et un long code d'érreur et je ne peut rien faire a part enlever la baterrie ou appuyer longtemps sur le bouton on . a plus , j'éspère que vous pourrez me répondre j'en ai vraiment besoin . merci
A voir également:
- Mini xp
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Il faudrait savoir la version de Hirens utilisée..??
Par ailleurs, il y a quelques PC ou ça ne marche pas du tout... Il y en a aussi qui ne fonctionne que sur CD avec Hirens...
Précisons au passage que le boot sur USB reste un subterfuge du CD de boot.
Tu peux essayer de lancer Linux "Partition Magic" pour voir si l'affichage est pris en compte.
Il faudrait savoir la version de Hirens utilisée..??
Par ailleurs, il y a quelques PC ou ça ne marche pas du tout... Il y en a aussi qui ne fonctionne que sur CD avec Hirens...
Précisons au passage que le boot sur USB reste un subterfuge du CD de boot.
Tu peux essayer de lancer Linux "Partition Magic" pour voir si l'affichage est pris en compte.