Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .

Fermé
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 24 sept. 2016 à 20:54
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 24 sept. 2016 à 23:59
Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en place . Je lance mon pc (MSI GE 72) portable , vais sur le bios avec supr , fais tout les réglages ( legacy mode , ordre de démarrage , ...) il démarre sur hirens ( l'écran noir avec les écritures blanches ) je séléctione windows xp , il charge , mais un ecran tout bleu avec des ecritures anglaises et un long code d'érreur et je ne peut rien faire a part enlever la baterrie ou appuyer longtemps sur le bouton on . a plus , j'éspère que vous pourrez me répondre j'en ai vraiment besoin . merci
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
24 sept. 2016 à 21:10
Bonsoir,

Il faudrait savoir la version de Hirens utilisée..??

Par ailleurs, il y a quelques PC ou ça ne marche pas du tout... Il y en a aussi qui ne fonctionne que sur CD avec Hirens...

Précisons au passage que le boot sur USB reste un subterfuge du CD de boot.

Tu peux essayer de lancer Linux "Partition Magic" pour voir si l'affichage est pris en compte.
1