Bonjour je poste se message pour savoir comment résoudre mon problème de son su mon notebook Thomson THBK2-14.32CTW driver Intel SST audio device ( WDM ) pour Windows 10
Essai de réinitialiser ta carte son , désactive la et réactive la ou bien essai de la désinstaller et redémarre ton ordinateur.
0 essai de faire un MAJ des drives de carte son sous Windows 10 c'est simple clic droit sur la carte son=> mettre à jour le pilote.
araknyd
Auteur
merci du conseil mais déjà fait sans succès je ne sais plus quoi faire de plus le pc a trois jour pence tu que je devrait le ramener en magasin ?
Xploit206
Avant y'a pas un bouton de désactivation du son normalement essai de le réactiver avant pour voir sinon Je pourrais t'inviter a le réinitialiser totalement grâce à l'utilitaire de Windows 10 mais vu qu'il est toujours sous garantie et a trois jours seulement de préférence ramène le au magasin.
araknyd
Auteur
ok je viens de désinstallé le périf audio je redémarre et si sa ne change pas je le ramènerai au magasin
araknyd
Auteur
re après redémarrage j'ai été dans le gestionnaire de périphérique pour mettre a jour mon pilote audio et Windows ma affiche qu'il na pas plus mettre mon pilote a jour car il n'en a pas trouve
Xploit206
il n'en a pas trouve ?
a tu essayer recherche automatique si oui essai de rechercher si internet le driver de ta carte son.
Sinon si tu veux on passe par TeamViewer et je vérifie ta conf ?