Série Amd Radeon Amd radeon r9 200 series kenway - Dernière réponse le 24 sept. 2016 3 réponses Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourner du call of etc ... merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. epango Ambassadeur Les AMD R9 200 series n'est pas une CG, mais une série de cartes. Tout dépendra donc du modèle que tu aurais choisi. FeLynX Modérateur à l'heure qu'il est la plus petite des R9 est la 270 donc impeccable pour n'importe quel jeu. Bien sur il faut que le reste suive. Réponse 2 / 3 FeLynX Modérateur Bonjour, oui ce sont de bonnes cartes pour jouer. Réponse 3 / 3 kenwat Est ce qu'avec cet carte je purrais faire tourner du batllefiel ou du call of duty ? merci CATBATT oui, je fait moi meme tourner bf4 en ultra et sans laguer Shadowab @CATBATToui moi je fais tourner Bo3 En full ultra a 120fps avec cette carte graphic Afficher toute la discussion Discussions similaires Avis sur la carte graphique Radeon R7 Series Valentin_Bossel La ATI Radeon HD 7400 est suffisante ?? karlosito AMD Radeon R7 200 Series expertregent355 la carte graphique AMD Radeon 7400m séries anas300 Amd Radeon r9 série 200 yanismka Carte graphique AMD Radeon R7 240 (2 Go) raphael Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. epango Ambassadeur Les AMD R9 200 series n'est pas une CG, mais une série de cartes. Tout dépendra donc du modèle que tu aurais choisi. FeLynX Modérateur à l'heure qu'il est la plus petite des R9 est la 270 donc impeccable pour n'importe quel jeu. Bien sur il faut que le reste suive.
FeLynX Modérateur à l'heure qu'il est la plus petite des R9 est la 270 donc impeccable pour n'importe quel jeu. Bien sur il faut que le reste suive.
Réponse 3 / 3 kenwat Est ce qu'avec cet carte je purrais faire tourner du batllefiel ou du call of duty ? merci CATBATT oui, je fait moi meme tourner bf4 en ultra et sans laguer Shadowab @CATBATToui moi je fais tourner Bo3 En full ultra a 120fps avec cette carte graphic