Carte graphique chauffe énormément sur certains jeux (97°)
LightStrife
-
Donovan -
Donovan -
Bonjour, je me permet de poster ici car depuis déjà quelques mois, ma carte graphique se met à énormément chauffer lorsque je lance des jeux qui requiert une "bonne config" (style Overwatch, AC,...).
Sachez déjà que je fais régulièrement la poussière et que ma config est neuve, sauf cette carte graphique : AMD Radeon HD 7800 series, qui doit avoir un an tout au plus. J'ai déjà essayé via l'assistant AMD de régler les ventilo et même boostés à 100%, si les jeux sont lancés la température est identique.
Je pense sincèrement que le souci vient du refroidissement cependant, je ne sais pas si les ventilos à changer sont ceux directement présents sur la carte, ou le Ventirad Be Quiet Pure Rock Slim connecté au CPU avec de la pâte thermique fraîche je précise, et neuf car il n'a pas 6 mois.
Merci d'avance pour m'éclairer sur le sujet.
Sachez déjà que je fais régulièrement la poussière et que ma config est neuve, sauf cette carte graphique : AMD Radeon HD 7800 series, qui doit avoir un an tout au plus. J'ai déjà essayé via l'assistant AMD de régler les ventilo et même boostés à 100%, si les jeux sont lancés la température est identique.
Je pense sincèrement que le souci vient du refroidissement cependant, je ne sais pas si les ventilos à changer sont ceux directement présents sur la carte, ou le Ventirad Be Quiet Pure Rock Slim connecté au CPU avec de la pâte thermique fraîche je précise, et neuf car il n'a pas 6 mois.
Merci d'avance pour m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Carte graphique chauffe énormément sur certains jeux (97°)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide