Choisir une carte graphique compatible avec mon ^c

msarah1503 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 msaraj1503 -
bonjour, ma carte graphique a lâché], et je n'arrive pas à trouver une carte graphique compatible avec mon pc qui a été fait pour le jeu
j'ai WINDOWS 10 Famille 1607 / ASUS F2A55 / j aimerai votre aide pour trouver une carte graphique adapté à mon pc assez puissant merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Niveau compatibilité avec le PC y'a normalement pas de problèmes.
C'est selon ton boitier et ton budget qu'il faut voir
0
msarah1503 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon boitier cest un ZALMAN Z11+ un budget de 150 EUROS environ
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go est correcte pour le jeu, sans plus, tu tournera pas GTA V en ultra c'est ça que je veux dire.
Elle est aussi compatible au boitier.
0
msarah1503 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide mais c'est celle que j'ai pris et elle n'est malheureusement pas compatible je l'ai renvoyé et du coup j'ai un avoir que je dois utiliser rapidement chez top achat
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Comment se manifeste l'incompatibilité?
0
msarah1503 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

éran aucun signal et mise en veille
0
msarah1503 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > msarah1503 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

testé sur le pc de mon frère qui a fonctionné sur le sien
0

Je ne sais pas de la quelle tu parle mais celle que je t'ai proposée semble compatible selon top achat
0
msarah1503 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais de Gigabyte Radeon RX 560 GAMING OC, 4 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de vos réponses je vais commander Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go en espérant que ça soit la bonne
0