Connexion internet impossible et mises à jour très longues
Ha Mina
-
Ha Mina -
Ha Mina -
Bonjour,
J'utilise un PC portable HP sous Windows 8, et depuis tout à l'heure impossible de me connecter à internet... J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le modem, mais le problème n'a pas été résolu... J'ai ensuite voulu redémarrer le PC, mais l'installation des mises à jour s'est mise en route. Cela fait maintenant des heures que cela dure, et je suis à peine à la moitié des mises à jour (il y en a plus de cent au total)...
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le problème, et si possible, me donner des pistes de solution ?
Merci d'avance !
J'utilise un PC portable HP sous Windows 8, et depuis tout à l'heure impossible de me connecter à internet... J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le modem, mais le problème n'a pas été résolu... J'ai ensuite voulu redémarrer le PC, mais l'installation des mises à jour s'est mise en route. Cela fait maintenant des heures que cela dure, et je suis à peine à la moitié des mises à jour (il y en a plus de cent au total)...
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le problème, et si possible, me donner des pistes de solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion internet impossible et mises à jour très longues
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
cela ne coûte rien ! ouvre une invite de commande : touche Windows+r=> tape CMD=>et d'un clic droit=>exécuter en mode Administrateur
et copie/colle cette commande sfc /scannow laisse faire redémarre .
cela ne coûte rien ! ouvre une invite de commande : touche Windows+r=> tape CMD=>et d'un clic droit=>exécuter en mode Administrateur
et copie/colle cette commande sfc /scannow laisse faire redémarre .
Sinon, en Wi-Fi, approchez vous de votre box mais c'est toujours moins bon qu'en filaire.