Compatibilité , flash de BIOS?
ThelordX3
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je vais commander des composants pour ma nouvelle config
je comptais prendre comme Cpu un i5 7640x
et c’est là où est le problème! c’est que je veux ce processeur sorti récemment mais il est compatible uniquement avec les x299 QUI COUTENT UNE FEEEESSSSSSEEEEE!!!
alors je voulais le rendre compatible a une motherboard de série 200 (z270 , h270 ou encore b250) . je me suis renseigné pour cela et on ma parlé de flasher le bios.
donc ma question (après cette longue intro): comment flash le Bios? afin que le i5 7640 puisse être compatible avec une h270
merci davance
je comptais prendre comme Cpu un i5 7640x
et c’est là où est le problème! c’est que je veux ce processeur sorti récemment mais il est compatible uniquement avec les x299 QUI COUTENT UNE FEEEESSSSSSEEEEE!!!
alors je voulais le rendre compatible a une motherboard de série 200 (z270 , h270 ou encore b250) . je me suis renseigné pour cela et on ma parlé de flasher le bios.
donc ma question (après cette longue intro): comment flash le Bios? afin que le i5 7640 puisse être compatible avec une h270
merci davance
A voir également:
- Compatibilité , flash de BIOS?
- Pile bios - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
le CPU i5 7640X est en socket 2066, il ne peut donc se monter que sur une carte mère avec le meme socket,
donc exit les cartes mères chipset H270 qui sont toutes en socket 1151 à ma connaissance...
si tu ne veux pas dépenser 300€ dans une carte mère socket 2066, prends un CPU socket 1151, il y en a de très bons^^
le CPU i5 7640X est en socket 2066, il ne peut donc se monter que sur une carte mère avec le meme socket,
donc exit les cartes mères chipset H270 qui sont toutes en socket 1151 à ma connaissance...
si tu ne veux pas dépenser 300€ dans une carte mère socket 2066, prends un CPU socket 1151, il y en a de très bons^^
ok jabandonne les series X mais si jamais je prends un i7 6700k, comment vais je faire pour le rendre compatible a une h270 ? de plus il est limité a 2133 mhz pour la ram et moi jai un 2800mhz donc comment faire pour ladapter a 2800mhz? on mavait parlé d overclocking mais bon je sais pas comment faire
la MSI Z270 GAMING PRO CARBON ?
oui, c'est bon
pour + d'infos :
https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z270-GAMING-PRO-CARBON.html
tu cliques sur "compatibilité", tu as la liste de tous les CPU compatibles
oui, c'est bon
pour + d'infos :
https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z270-GAMING-PRO-CARBON.html
tu cliques sur "compatibilité", tu as la liste de tous les CPU compatibles
merci encore!