Les discussions

Incapable d'accéder au menu du bios suite a un virus

Salut ! J'ai un pc portable HP G42 qu'un ami a installé Windows 7, j'ai fait les premiers mise a jour du système qui se sont bien déroulé ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Pc-fixer

Asus h97

Bonjour j souhaiterai utilisé ma carte mère sans carte graphique c'est une asus h97 , mais est-ce possible?

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
raspey

Choisir un ordi

Bonjour Pour choisir un ordi je sais que le processeur est primordial mais tout le monde dit et raconte n'importe quoi donc Ma question est : ent...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tranquille45

Problème ram utilisable ( 7.89 a 3.44)

Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 64bit avec 8go de ram . Il y a pas longtemps, je l'ai ouvert pour le nettoyer, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mevon

[nvdia] lignes horizontales vertes après un crash dans un jeu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique GeForce GTX 560 en effet je jouais tranquillement à GMOD et mes deux écrans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
micro_maniaque

Consommation barette de mémoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
littlewalker

Ventilateur pour hpe 102fr

Bonjour à tous, j'ai un hpe 120fr et mon ventilateur de processeur est un peu fatigué. j'aimerais le changer, mais ne trouve rien qui va. Tout les ve...

sakuraya

Prise d'alimentation renfoncer

Bonjour à tous. Alors voila, depuis 1 semaine je dois tourner mon chargeur dans tous les sens pour que mon ordinateur puisse charger. Aujourd'hui, t...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Alex.xgh

Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..

Résolu

Sa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BiGaMeRz10

32 ou 64 bits ?

Bonjour, J'ai une processeur intel pentium 4 cpu 3.20GHz x1 sous linux mint 17 avec 1go de ram en 32 bits. Puis-je le passer en windows 10 64 b...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bobgsxr61

Changer gpu pc portable

Bonjour les amis je voudrais changer de carte graphique PC portable. J'ai une NVIDIA 820m 2gb pci-e 2.0x8 je veut la remplacer par une 940m 2gb pci-e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
marcmarais

Mise à jour bios uefi

Bonjour, Je voudrais flasher mon BIOS Uefi pour le mettre à jour de la dernière version mais je ne trouve pas les références de mon BIOS pour change...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
flo88

Alimentation et carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation corsair vs 550w est compatible avec la carte graphique asus GeForce gtx 1060 rog strix oc 6gb au niv...

epango

Home cinéma créative 5.1

Bonjour, J ai un home cinéma 5.1 qui est bien branché qui fonctionne correctement on regarde un film puis après un moment plus de son obligé de rela...

epango

Pc s'eteint lorsqu'on debranche un periph usb en facade

Bonjour, Tout est dans le sujet Syst : Windows 10 Alim corsair VS550 Boitier Corsair carbid spec m2 CM msi b150 provdh Le pc se met en veille ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
astuces72

Problème de démarrage après avoir changer de barrette de ram

Bonjour, j'ai récemment changer la barrette de ram de mon pc mais des que je la met mon pc ne se lance pas... J'ai tout essayer mais rien ne fait j'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Carte graphique. que choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jag72

Pilote bluetooth belkin f8t016

Résolu

Bonjour, savez vous où je peut trouver les pilotes pour la clef bluetooth belkin f8t016 svp? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
riqcles

Quel pilote devrait-je installer?

Bonjour, voici maintenant 5jours que j'ai eu un nouveau PC et j'ai deja des gros soucis. En fait, ce qu'il ya c est que a chaque fois que je met a jou...

wilson36

Catre graphique pc portable qui surchauffe.

Bonsoir a toutes et a tous. Il y a quelque temps (au mois de février il me semble) j'ai fait un nettoyage complet du système de refroidissement proce...

BoringBugz

2 gtx 750 ti pour 6 écrans ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, j'ai une config d'ordinateur plutôt correct contenant une carte 750 Ti à 2Go. Je peux y ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
JSmithJ

Carte mère ou processeur hs

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC: Tout à coup, il a commencé a sentir le cramé et de la fumée était présente. Maintenant, plus rien ne déma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
luckydu43

Opengl

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter un jeu (Farming Simulator 2017) sans m'intéresser a la configuration minimal. Je ne peut pas le lancé car...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Je cherche le pilote de ma carte graphique

Ma carte graphique est une MSI Radeon R9 380 4GB mais même après quelque recherche sur le site pour trouver les pilote je ne trouve rien ne retrouvant...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jojomax102

Problème sapphire hd 7950 vappor-x

Salut à tous je viens ici car j'ai un problème depuis que j'ai ma carte graphique et je m'en suis pas fié mais là ça devient mystérieux.. Dans mon PC ...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Trickameur

Carte graphique peux être morte

Résolu

Bonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Scrake

Choix carte graphique

Bonjour, Noel approche et j'aimerai changer de carte graphique ,ma HD 7870 commence a dater un peu ,donc pour 300€ vous me proposé quoi ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Djo La Force

Changement carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique m'ayant quitter récemment , j'aimerai la remplacer par une carté équivalente si possible ( ne trouvant pas la meme...) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SkY_KazZ

Quelle barrette de ram acheter/ajouter sur son pc (shinobee pc)

Boujours, j'aimerais booster mon pc Shinobee PC : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C/ref=lp_427...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MiStEuR-M

Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle

Toshiba

Bonjour, Ma Toshiba satellite nb10-a-103 a tombe par terre, depuis je ne peux pas demarrer mon ordi seulement si j'ai fais rédemarer cca 10 ou 20 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

8 pilotes obsoletes

Bonjour, j ai 8 pilotes obsoletes et je voudrais les mettre à jour gratuitement , pouvez -vous m 'aider Merci Configuration: Windows / Ch...

glg29

Remplcemant de processeur

Bonjour, j aurai voulu savoir si sur ma carte MERE MSI 7235 ver2.1 qui marche actuelement avec un Intel core duo 2ghz cpu 4400 peut avoir un intel c...

bazfile

Materiel

bjr j ai un ordinateur de marque Acer de disq dur de 320Go et 2Go pour ram et une vitesse de 2.5mhz je voulais savoir esq je peus changer le posse...

Letrollien

La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred

Résolu

Bonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Problème de drivers ? mystère

Salut à tous. J'ai depuis longtemps une Tplink wn821n v4, puisque je suis assez loin de la box j'ai besoin de me connecter à internet Mais depui...

raspey

Carte mère defectueuse

Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu

Impossible de charger le pilote de détection

Bonjour, je suis sous windows 10 et je possède une carte graphique AMD Radeon R9 380. Suite à des écrans bleus à répétitions j'ai décidé de réinstalle...

LAJOIE

Carte graphique 290 mm+ et boitier plus petit

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique (la KFA2 1080 EXOC) de dimension 296 x 144 x 43mm pouvait entrer dans mon boitier, qui n’accueill...

Oxygen1994

Pc asus gaming demande d'infromation

Bonjour, le mois dernier j'ai acheter le "pc asus g11cd fr059t noir et rouge gaming" le model avec un i5 et Gtx950 a 750 euro a Fnac et j'avais un...

titoumady

Problème pour afficher 3 écrans sur amd r9 270x

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré un troisième écran que je me suis empressé de brancher à mon pc mais malheureusement, il m'est impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Alebord

Mon pc portable s'éteint à chaque fois

Bonjour tout le monde ! Ça va chez vous ? Alors j'ai un problème... Mon PC s'éteint à chaque fois que je le débranche hors du courant... Et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jingka1

Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Lequel est le plus puissant?

Bonjour, j'aimerais savoir lequel processeur d'un portable est le plus puissant pour savoir si mon PC est assez puissant: Intel Celeron CPU N2940? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Francis3257

Config 450 € quel alimentation choisir

Bonsoir, Je vient de faire ma prochaine config PC au alentour des 400-450€ et je voudrais savoir comme choisir un alimentation. je vous mes ci joi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver introuvable svpppppp

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

Résolu

Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Choix carte pour 4k

Bonjour, quelle carte( la moins chere possible pour gerer un affichage 4 k? je ne fais pas de jeu mais je veux faire du montage et de la reto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
LIDOWS

Bonne ou carte graphique pourrie ?

Bonjour, Je possède une carte graphique GeForce GTX 860M sur mon ordinateur portable asus Je fait tourner Overwatch en bas et en ré...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Irizzen
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000