Aide choix Carte graphique pour carte mere GIGABYTE P55-UD3
Résolu
dedelefonfon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dedelefonfon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedelefonfon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE P55-UD3 - Chipset Intel P55 Express.
J'ai une alimentation : CORSAIR TX650 Watts (CMPSU-650TX) 80+
Mon processeur est : INTEL i7 860 2.8GHz et 3.46GHz avec TurboBoost QPI TBD 8Mo
Je voulais en profiter pour acheter également des barettes de memoires :G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 1600 Mhz - CL9-9-9-24.
Merci.
̶P̶s̶ ̶:̶ ̶j̶e̶ ̶n̶'̶a̶i̶ ̶p̶a̶s̶ ̶t̶r̶o̶u̶v̶é̶ ̶l̶a̶ ̶c̶h̶a̶r̶t̶e̶ ̶d̶u̶ ̶f̶o̶r̶u̶m̶ ̶
J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE P55-UD3 - Chipset Intel P55 Express.
J'ai une alimentation : CORSAIR TX650 Watts (CMPSU-650TX) 80+
Mon processeur est : INTEL i7 860 2.8GHz et 3.46GHz avec TurboBoost QPI TBD 8Mo
Je voulais en profiter pour acheter également des barettes de memoires :G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 1600 Mhz - CL9-9-9-24.
Merci.
̶P̶s̶ ̶:̶ ̶j̶e̶ ̶n̶'̶a̶i̶ ̶p̶a̶s̶ ̶t̶r̶o̶u̶v̶é̶ ̶l̶a̶ ̶c̶h̶a̶r̶t̶e̶ ̶d̶u̶ ̶f̶o̶r̶u̶m̶ ̶
A voir également:
- Aide choix Carte graphique pour carte mere GIGABYTE P55-UD3
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
- Boot failure detected gigabyte - Forum BIOS
- Problème BIOS (Boot failure) - Forum BIOS
- Led vga carte mère gigabyte ✓ - Forum Matériel & Système
- Bloquer dans le bios gigabyte ✓ - Forum BIOS
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Théoriquement, il devrait pas y avoir. Toutefois, il arrive, de temps en temps, quand on met une CG récente sur une CM d'un certain âge qu'elle ne soit pas reconnue par le BIOS. Souvent une mise à jour résout le problème