Mon pc ne détecte pas la carte réseau
plomplom40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc hp ne veut plus détecter la carte réseau.
Hier matin, je suis allé sur mon pc tout va bien, puis 1h après je retourne dessus, plus rien.
Je ne peux plus me connecter à mon wifi car il ne détecte plus, je peux que me connecter à ethernet.
Je l'ai réinitialisé mais ca n'a rien fait.
Merci.
Mon pc hp ne veut plus détecter la carte réseau.
Hier matin, je suis allé sur mon pc tout va bien, puis 1h après je retourne dessus, plus rien.
Je ne peux plus me connecter à mon wifi car il ne détecte plus, je peux que me connecter à ethernet.
Je l'ai réinitialisé mais ca n'a rien fait.
Merci.
A voir également:
- Windows ne detecte pas ma carte reseau
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
salut
va dans le gestionnaire de périphériques (windows+r et tu tape "devmgmt.msc")
cherche "carte réseau"
Tu vas trouver certaines cartes pci ou Bluetooth inutiles pour ton cas. cherche quelque chose comme "qualcomm wireless adapter" ou "wifi/wireless de adapter" et fais clic droit dessus.
choisis mettre a jour le pilote. si sa marche pas, clique sur "désactiver le périphérique" et réactive le ensuite (même manip en sens inverse :D)
va dans le gestionnaire de périphériques (windows+r et tu tape "devmgmt.msc")
cherche "carte réseau"
Tu vas trouver certaines cartes pci ou Bluetooth inutiles pour ton cas. cherche quelque chose comme "qualcomm wireless adapter" ou "wifi/wireless de adapter" et fais clic droit dessus.
choisis mettre a jour le pilote. si sa marche pas, clique sur "désactiver le périphérique" et réactive le ensuite (même manip en sens inverse :D)
plomplom40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas marquer désactiver c'est marquer désactiver l'appareil