Les discussions
Pilote de son
Bonjour, je vous ecrit pour avoir votre aide svp. J'en ai marre de faire dix mille choses sur mon ordi en suivant les etapes sur internet pour avoir...
Installation drivers msi
Bonjour, Alors voila, j'ai réinitialisé mon pc. J'ai téléchargé les drivers sur le site de msi quand le fichier pour l'ethernet n'est pas executab...
Batterie ou câble d'alimentation?
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai remarqué que lorsque mon pc portable (hp notebook) est en charge, il arrive que l'icône dans l...
Problème driver
Bonjour, J'ai eu un problème après 2 ans d'utilisation, tout d'un coup j’aperçois ce message que j'ignore totalement. " Ce périphérique ne peu...
Ordi bloqué
Bonjour , j ai besoin d aide. J ai fais une mise à jour sur mon ordi Asus cette après midi et quand je l ai rallumé ce soir , l ordi est bloqué sur ...
Ordinateur
bonjour j ai un pc lenovo thinkcentre...
Question pour amélioration pc
RésoluBonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...
Qualcomm atheros ar9485 problème !
Bonjour, Je ne connais rien en informatique... J'ai un problème depuis toujours sur mon ordinateur avec la carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wir...
Alim' qui grille ma gpu ?
RésoluBonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...
Problème clé usb
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours avec mon port usb... je n'arrive plus à lire mais clé usb avec le message d'erreur Les pilote...
Eau sur carte graphique -> gros bugs, grillée ou pas ?
Bonjour, J'ai réussi à renverser de l'eau sur mon pc fixe, en fait il a des trous d'aération sur le dessus et ce sont seulement quelques gouttes qu...
Pilote de carte graphique sous win7 pour compaq evo d510 cmt
Bonjour Je viens tout juste d installer win7 sp1 32bits sur mon desktop COMPAQ EVO D510 CMT Tout semble fonctionner correctement apart l accélérateu...
Quelle carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...
Ou voir si tous les cœurs de mon processeur sont bien actifs
Bonjour, Je voulais savoir ou aller voir pour vérifier si tous les cœurs de mon processeur sont bien actifs? Configuration: Windows / Chrome 54...
Mon pc neuf démarre sous bios
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Asus m32 fr017t, et quand je démarre le pc pour la première fois, il m'envoie dans le bios,pourtant et apparemmen...
Desinstaller "asgcoininstaller.inf"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...
Drivers pour gtx 560
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...
Je n'arrive pas à accéder au bios
Bonjour, je ne suis pourtant pas un débutant en informatique mais voilà voulant accéder au BIOS de mon pc et n'y arrivant toujours pas j'ai décider de...
Compatibilité gpu/carte mère
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...
Pc démarre puis s'arrête après 2 sec.
Bonjour, Mon PC démarre, émet un Bip puis s'arrête après 2 à 5 sec . Au moment de l'arrêt, une Led verte s'allume le temps d'un flash. J'ai essayé ...
Pc qui chauffe trop même après nettoyage
Bonjour, Je possède un MSI GE70 2PE apache pro depuis environs 1an et demi. Depuis quelques semaines, je constates que celui-ci chauffe de plus en p...
Driver créative s b pci 128 ct5803
Salut les potes, A mon tour d'être dépanné. J'ai démonté le PC de mon fils, et formaté le disque dur. Je m'aperçois en ré-installant les principaux...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...
Pour bbox
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...
Mp 610
Bonjour, Pouvez vous me trouver le driver pour le pilote de mon imprimante CANON MP 610 avec un systeme exploitation WINDOWS 10 64 BITS ? Cordial...
Câble réseau non branché , , ,
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...
Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4
RésoluBonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...
Pc de bureau - tour - compaq hp resolu
Bonjour, Je suis en train de vérifier le pc d'un ami, lequel ma dit que son Windows 7 pro , parfois, refusait de s'ouvrir ? chez moi aucun soucis, ...
Probleme de graphisme
Bonjour, Je possède un dual-core 3.20ghz 3.20ghz ram : 4gb. Système 64bit et une carte AMD RADEON HD 5450 dedie a 1024 MB.mais je n'arrive pas à j...
Etendre bureau sur deuxième écran
salut chers amis, aujourd'hui je suis passé de windows 7 a windows 10 64 bits et la j'arrive plus a étendre mon bureau sur mon deuxième écran via la ...
Changement processeur
Bonjour, Je souhaiterais changer mon processeur de mon ordinateur portable Toshiba satellite pro C660-10Q. Mais je ne sais pas quel prix cela coûte....
Comparaison processeur
Bonjour, Y'a t'il une grande difference entre un processeur Intel Core i7-6700 2.6 GHz et un processeur Intel Core i7-6600 3,5 GHz ? Merci
Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...
G pas le bon pilote
Bonjour je cherche comment faire s il l on a pas la bonne carte graphique pour le new farming simulator 17
Je n'arrive pas a lancer mon jeux probleme shader model 3.0
Bonjour, j'ai acheter Farming Simulator 2017, cependant quand je le lance il me dise "erreur: impossible de demarrer le systeme 3d. Shader model 3.0 ...
Remplacer carte graphique ati mobility radeon hd 5850
Bonjour à tous je suis un novice en informatique et je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique ati mobility radeon hd 5850 qui ...
Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc
RésoluBonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Chargeur de batterie
Résolubonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...
Ma carte graphique rentre t elle?
Bonjour j'ai malheureusement DÉJÀ commandé ma carte graphique qui est une gtx 750 ti de chez gigabyte mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon ...
Temperature du procésseur
bonour, je dispose d'un vieux ordi portable toshiba (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-16c/ et la température des 4 coeur d...
Overclocker un phenom ii x4 955 be
Bonjour, J'ai tenté d'overclocker mon processeur via le bios mais quand je lance le stress test sur occt le PC crash. J'aurai bien besoin d'un cou...
Cartegraphiquefonctionnerpas
Résolubonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...
Pilote pour controleur reseau windows 7 32 bits
Bonjour, Impossible de trouver le pilote controleur réseau compatible windows 7 . Carte mère asustek computer INC oxford (cpu 1). Bios america...
Carte réseau wifi non reconnue
RésoluHello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...
Renseignements carte graphique pc portable
Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte ...
Probleme hp pilote ehternet
Bonjour, alors voila , ma mère a un soucis d'ordinateur , son HP Pavilion ne se connecte plus a internet et pour cause , le pilote de la carte ehterne...
Logiciel gatuit
RésoluSvp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.
I5 4460 cpu limited ?
Bonjour, Je me suis monté un PC il y a deux ans avec la config suivante : Carte mère Asus B85 pro gamer 8go de ram DDR3 MSI radeon R9 280X ga...