Les discussions

Pilote de son

Bonjour, je vous ecrit pour avoir votre aide svp. J'en ai marre de faire dix mille choses sur mon ordi en suivant les etapes sur internet pour avoir...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Installation drivers msi

Bonjour, Alors voila, j'ai réinitialisé mon pc. J'ai téléchargé les drivers sur le site de msi quand le fichier pour l'ethernet n'est pas executab...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Batterie ou câble d'alimentation?

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai remarqué que lorsque mon pc portable (hp notebook) est en charge, il arrive que l'icône dans l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DocteurBruh

Problème driver

Bonjour, J'ai eu un problème après 2 ans d'utilisation, tout d'un coup j’aperçois ce message que j'ignore totalement. " Ce périphérique ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
champignaxdu994

Ordi bloqué

Bonjour , j ai besoin d aide. J ai fais une mise à jour sur mon ordi Asus cette après midi et quand je l ai rallumé ce soir , l ordi est bloqué sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Gigi.49

Ordinateur

bonjour j ai un pc lenovo thinkcentre...

ToxicHayabusa

Question pour amélioration pc

Résolu

Bonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vianneyddp

Qualcomm atheros ar9485 problème !

Bonjour, Je ne connais rien en informatique... J'ai un problème depuis toujours sur mon ordinateur avec la carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wir...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Alim' qui grille ma gpu ?

Résolu

Bonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flo88

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours avec mon port usb... je n'arrive plus à lire mais clé usb avec le message d'erreur Les pilote...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jlb59

Eau sur carte graphique -> gros bugs, grillée ou pas ?

Bonjour, J'ai réussi à renverser de l'eau sur mon pc fixe, en fait il a des trous d'aération sur le dessus et ce sont seulement quelques gouttes qu...

Judge_DT

Pilote de carte graphique sous win7 pour compaq evo d510 cmt

Bonjour Je viens tout juste d installer win7 sp1 32bits sur mon desktop COMPAQ EVO D510 CMT Tout semble fonctionner correctement apart l accélérateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
serialkiller42

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...

Letrollien

Ou voir si tous les cœurs de mon processeur sont bien actifs

Bonjour, Je voulais savoir ou aller voir pour vérifier si tous les cœurs de mon processeur sont bien actifs? Configuration: Windows / Chrome 54...

serialkiller42

Mon pc neuf démarre sous bios

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Asus m32 fr017t, et quand je démarre le pc pour la première fois, il m'envoie dans le bios,pourtant et apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
serialkiller42

Desinstaller "asgcoininstaller.inf"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Polo

Drivers pour gtx 560

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JSmithJ

Je n'arrive pas à accéder au bios

Bonjour, je ne suis pourtant pas un débutant en informatique mais voilà voulant accéder au BIOS de mon pc et n'y arrivant toujours pas j'ai décider de...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
raspey

Compatibilité gpu/carte mère

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Florok

Pc démarre puis s'arrête après 2 sec.

Bonjour, Mon PC démarre, émet un Bip puis s'arrête après 2 à 5 sec . Au moment de l'arrêt, une Led verte s'allume le temps d'un flash. J'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
warnau

Pc qui chauffe trop même après nettoyage

Bonjour, Je possède un MSI GE70 2PE apache pro depuis environs 1an et demi. Depuis quelques semaines, je constates que celui-ci chauffe de plus en p...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Gero781

Driver créative s b pci 128 ct5803

Salut les potes, A mon tour d'être dépanné. J'ai démonté le PC de mon fils, et formaté le disque dur. Je m'aperçois en ré-installant les principaux...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toftof

Pilote ou driver

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Pour bbox

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...

cedrico2

Mp 610

Bonjour, Pouvez vous me trouver le driver pour le pilote de mon imprimante CANON MP 610 avec un systeme exploitation WINDOWS 10 64 BITS ? Cordial...

glg29

Câble réseau non branché , , ,

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...

dede0984

Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4

Résolu

Bonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maxpenh

Pc de bureau - tour - compaq hp resolu

Bonjour, Je suis en train de vérifier le pc d'un ami, lequel ma dit que son Windows 7 pro , parfois, refusait de s'ouvrir ? chez moi aucun soucis, ...

Djo La Force

Probleme de graphisme

Bonjour, Je possède un dual-core 3.20ghz 3.20ghz ram : 4gb. Système 64bit et une carte AMD RADEON HD 5450 dedie a 1024 MB.mais je n'arrive pas à j...

Djo La Force

Etendre bureau sur deuxième écran

salut chers amis, aujourd'hui je suis passé de windows 7 a windows 10 64 bits et la j'arrive plus a étendre mon bureau sur mon deuxième écran via la ...

Abys7171

Changement processeur

Bonjour, Je souhaiterais changer mon processeur de mon ordinateur portable Toshiba satellite pro C660-10Q. Mais je ne sais pas quel prix cela coûte....

arnoleb5900

Comparaison processeur

Bonjour, Y'a t'il une grande difference entre un processeur Intel Core i7-6700 2.6 GHz et un processeur Intel Core i7-6600 3,5 GHz ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
epango

Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

G pas le bon pilote

Bonjour je cherche comment faire s il l on a pas la bonne carte graphique pour le new farming simulator 17

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
didmed

Je n'arrive pas a lancer mon jeux probleme shader model 3.0

Bonjour, j'ai acheter Farming Simulator 2017, cependant quand je le lance il me dise "erreur: impossible de demarrer le systeme 3d. Shader model 3.0 ...

didmed

Remplacer carte graphique ati mobility radeon hd 5850

Bonjour à tous je suis un novice en informatique et je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique ati mobility radeon hd 5850 qui ...

vieu bison boiteu

Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yann458

Problème d'installation de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Chargeur de batterie

Résolu

bonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique rentre t elle?

Bonjour j'ai malheureusement DÉJÀ commandé ma carte graphique qui est une gtx 750 ti de chez gigabyte mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Temperature du procésseur

bonour, je dispose d'un vieux ordi portable toshiba (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-16c/ et la température des 4 coeur d...

Theoph69

Overclocker un phenom ii x4 955 be

Bonjour, J'ai tenté d'overclocker mon processeur via le bios mais quand je lance le stress test sur occt le PC crash. J'aurai bien besoin d'un cou...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Franck7511

Cartegraphiquefonctionnerpas

Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Pilote pour controleur reseau windows 7 32 bits

Bonjour, Impossible de trouver le pilote controleur réseau compatible windows 7 . Carte mère asustek computer INC oxford (cpu 1). Bios america...

kaneagle

Carte réseau wifi non reconnue

Résolu

Hello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Renseignements carte graphique pc portable

Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte ...

thorgallll

Probleme hp pilote ehternet

Bonjour, alors voila , ma mère a un soucis d'ordinateur , son HP Pavilion ne se connecte plus a internet et pour cause , le pilote de la carte ehterne...

baladur13

Logiciel gatuit

Résolu

Svp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Tzeck

I5 4460 cpu limited ?

Bonjour, Je me suis monté un PC il y a deux ans avec la config suivante : Carte mère Asus B85 pro gamer 8go de ram DDR3 MSI radeon R9 280X ga...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Zullib
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000