Les discussions

Comment débloquer mon pc?

Bonjour. je viens de bloquer mon pc de marque samsung après avoir mis plusieurs codes.J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BoringBugz

Comment acceder au bios

Bonjour, y a t- il des astuces pour acceder au bios de toshiba satelilite L775. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tsuyo21

Problème de ram surchargée

Bonjour / Bonsoir, en espérant que vous, vous allez bien, moi j'ai un magnifique problème. J'ai 16GB de ram en deux barettes, elles sont surcha...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
phil2k

Pannes de carte mère

Résolu

Bonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gbessibely

Clé de licence de usb tv stk

svp aider moi. Je viens d'acheter un quit TV/AV/FM light wave global. il me demande une clé de licence que je ne retrouve dans le CD du produit.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

L'écran ne reçoit le signal que depuis windows no bios

Bonjour, J'ai récupéré un pc dell tournant sous XP (oui oui justement je compte passer à autre chose

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nagaD.scar

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Changement de ventilateur processeur - informaticien du dimanche

Bonjour, J'ai un HP modèle p6222fr, processeur Intel core 2 quad, qui a peut être 6ans. J'ai démonté le ventilo qui faisait beaucoup de bruit et...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Probleme carte graphique démarre et s'arette

Bonjour a tous , Voila petit soucis quand je demarre mon ordinateur tout fonctionne je vois l'ecran seulement Le ventilo de la carte graphique tourne...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Pilote de carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965

Bonjour, Bonsoir svp puis-je avoir le pilote de la carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11...

FeLynX

Rames 4 go

Bonsoirs messieurs, j'ai installé deux (2) Rames de 2 go il me donne sur l'écran 2.75 de rames ou sont elle les autres go salutations dist...

FeLynX

Renseignement overclock

Bonjour, Je souhaite m'informer que 2-3 petite choses avant de faire ou ne pas faire justement, Mon pc gamer avait déjà pas mal d'année derrière l...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SowZy

Mon alim est insuffisante, que me conseillez vous?

Bonjour, Comme le titre l'indique mon alim ne suffit plus elle fait 400w. Sachant que les composants de ma machine sont : -Dernier ajout Carte gra...

Papounet17000

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cephalon

Problème avec carte graphique hd5450 avec pc hp g5455

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas. Me suis-je trompée ? dois-je re...

jerems268

Carte hs ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nb97133

Micro ordinateur

Bonjour, comment distingué le shiset du processeur en pratique??

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
didmed

Alim la quelle prendre

bonjours, je vous expose mon problème alors depuis quelque temps mon pc s’éteint et se rallume tout seul. j'ai changer la pâte thermique mais sa a rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serialkiller42

Changer de processeur

Bonjour, mon processeur est le pentium r dual core cpu e5200 @ 2.50ghz 2.49 ghz et jaimerai le changer , quelle processeur me conseilleurai vous p...

Judge_DT

Carte mère z77 d3h

Bonjour, Voilà ça va faire un an que j'ai acheté mon PC avec la config suivante : Windows 7 Familial Premium GTX 970 MSI i5-3570K 3.40 GHz Un...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 1070 et je tourne a 9-10 FPS sur "The witcher 3" par exemple J'ai voulu installer des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Darkfalls76

Comment choisir ma ram ?

Bonjour, Pour commencer merci de prendre le temps de lire mon post ! Je sais que pleins de tutos ont déjà été réalisés notamment sur le site mais le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Optimisation de la ram en jeu

Bonsoir à tous, Petite question technique : je suis sous Windows 7 64 Bits Core i5, 8Go de Ram et GTX 1060. Lorsque je joue à des jeux récents (ty...

alvaro06071988

Pilote wifi / wireless impossible à trouver

Résolu

Bonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
billmaxime

Problème carte graphique

J'ai installé les sims3 mais quand je lance les jeu un message apparait "impossible a cause de la carte graphique" (en gros) je dois télécharger un pi...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Écran noir quand j'allume le pc !! help

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows 10, il ne m'afficher plus mon second disque dur pourtant dans le BIOS il y étais bien pour voir si il...

astuces72

Mes pilotes windows sont périmés !!!

Bonjour, Ce matin , en ouvrant mon ordinateur et mon navigateur , j'ai eu ce pavé m'indiquant que mes pilotes windows étaient périmés . En plus de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Destrio5

Pilote imprimante multifonction toshiba e-studio 230

Bonjour, J'ai une photocopieuse Toshiba e-studio 230 mais je ne parviens pas à retrouver les pilotes pour l'impression et le scanner. Merci d m'a...

Papounet17000

Windows 10

Bonjour, je m'appelle junior depuis que j'ai installer le win 10 lorsque je branche mon projecteur par port vga l'ordinateur me recommande d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
m2ba

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, bonjour!!!! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je tente. Au démarrage, mon ordi reste bloqué sur cette page : http://w...

jumulka

Erreur (code 43) nvidia geforce gt 635m

Bonjour pc portable : asus n76vj carte graphique : intel HD 4000 nvidia geforce gt 635m l'erreur (code 43 dans nvidia geforce gt 635m ) Est-c...

jumulka

Peux t'on branché n'importe quelle écran raspberry pi3

Bonjour Je voudrais faire l'acquisition d'un raspberry pi3 afin de crée une borne d'arcade portable. J'aimerais donc savoir si tout les écrans po...

Aranud87

Ram su x51

Résolu

bonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...

lavoix_du_client

Surchauffe anormale

Bonjour Depuis quelques jours, mon processeur chauffe beaucoup ( jusqu'à 100° quand je joue ) Alors qu'avant il n'y avais aucun soucis. J'ai alor...

LoutreM35

Code erreur 43 carte graphique nvidia geforce940m

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os. J'y ai installé windows 7. J'ai intallé l'ensemble des pil...

Papounet17000

Impression sous ms-dos avec lq2080 et le port parallèle

Bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai une imprimante matricielle Lq2080 installée dans un environnement xp sp3 néanmoins j'utilise une application...

georges97

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

DownloadMan

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, suite à un choc j'ai du changer mon disque dur de pc Asus, j'ai téléchargé un Windows 8 depuis le site Microsoft sur le nouveau disque dur vi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Larpete

Carte graphique msi geforce gtx 1050 ti +gta5

Bonjour J'ai regardé la configuration recommandé pour gta 5 sur ce site: http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/ Il y est dit au sujet d...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Le vcore de mon cpu part en c....

Bonjour a tous MA configue i5-6600k Asus Maximus 8 ranger donc quand j'overclock mon processeur je met le vcore à 1.3 sauf que quand je lance occt ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
AntoineBoilot

2x nvidia geforce gtx 480 est-elle egal a une gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir un pc pas tres cher et dans le pc que je veux il as 2 GTX 480 et j'aimerais savoir as quelle Gtx elle est egal merci de vo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vels_

Bonjour ram upgrape

Bonjour, Je voudrai savoir si les ram que j'ai choisie son compatible avec mon pc merci . Référence de mon pc : Msi GP60 2PE-047XFR RAM : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Alex

Compatibilité

Bonjour, il m'est impossible de trouver une carte mère compatible avec ce processeur : Intel Core i5 2500K - 3.3 GHz - 4 coeurs - LGA1155 Socket ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Djo La Force

Problèmes de carte mère ou processeur?

alors déjà....bonjours et désolé si j'ai mal classer cette question (je mis connais pas trop au forum) j'ai acheté récemment un pc fixe (que j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gurison

Cpubenchmark

Résolu

Bonjour je ne comprend pas le fonctionnement de CPUBENCHMARK quelqu'un pourrait t-il me l'expliquer ? de plus quel est ce classement : https://www....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Pilote d affichage hp pour pc bureau

Bonjour mon frère sur son pc de bureau hp il a eu Windows 10 qui s est installé et il a eu peu alors il est revenu en arrière et as remis son Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

"cpu over temperature error press f1 to resume"

Résolu

Hello, c'est mon premier message sur ce forum, bien que je le lise depuis moult temps, merci de votre indulgence :) Ayant sorti ma tour de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Eau-Daim

Problème r9 290x après overcloking

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
juju20230

Changer de processeur

Bonjour, j'ai un Notebook HP et j'aimerai changer de Processeur pour jouer à un jeu. J'ai un Intel Pentium CPU N3710 1.60 GHZ. Est-ce qu'un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
arnoleb5900

Carte son externe

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but, J'aimerais bien m'équiper d'une carte son et j'hésite entre deux modèle qui son de chez Asus et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
AsTraFighTer
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000