Les discussions

Pilote graphique ndivia

bjr ; il semblerai que mon pilote Ndivia ne soit plus d'époque ... (30783 ;2014) et ne fonctionne plus ; comment le remettre a jour ???? faut il e...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

Pilote wifi, audio

Bonjour, a tous je n'arrive pas fonctioner mon carte son et mon pilote wifi, je fait de beaucoup de recherche sur google mais n'as pas encore trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BOUILLE

Intel core i3

Bonjour, est ce que pour jouer cela ira ? Comme titanfall... http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

"mem ok" seul moyen d'allumer

Salut à tous! Mon ordinateur ne veut plus s'allumer par la façade avant. Le seul moyen pour l'allumer est d'utiliser le bouton "Mem OK" situé dans ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

 Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Egpu ?

Bonjour, J'ai un PC compacte donc les cartes graphiques sont trop grandes. J'ai vu des eGPUs, je me suis dit que c'était bien alors j'ai regardé mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Judge_DT

Gtx1080 en 60fps

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Visiteurs112

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Norvegien06

Probleme de bios

bonjour, chers amis au fait j'ai un pc lénovo x200 qui marchait très bien,mais protéger par un mot de pass bios ....Un jour, je perd ma pile cmos qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

Amd radeon hd 7480d plante le demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un PC qui plante au démarrage apres le logo windows : Perte du signal entre PC et ecran (ce n'est pas l,ecran noir avec le pointeur,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
didier44350

Probleme de reglage du bios

salut la famille, je viens encore auprès de vous pour vous demander une aide selon laquelle l'objet est en marge. En effet, mon ordi de marque toshib...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

Probleme de lancement de mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sans os sur C-discount. Je l'ai reçu et lorsque je le lance il va direct sur la page du bios. J'ai régl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

J'ai toucher au bios...

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon pc portable. Tout à débuter lorsque mon frère à éteint le pc et Windows ne voulait plus ce lancer la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Zello79

Q6600 trop utilisé

Bonjour à tous, je viens de me monter mon troisième pc fixe q6600 gtx 570 8gb de ram 200gb hdd 400W alim Et j'ai un gros problème puisque com...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Pas de pilote carte réseau toshiba

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 et après installation, j'ai perdu le réseau eternet et la wifi. merci de me communiquer la solution salutations...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glg29

Dépannage

Bonsoir C' est avec respect que j'exprime ce problème dans l'optique de trouver une réponse. je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ebomlak

Mon pc ne démarre plus du tout

Bonjour, j'ai besoin d'une aide. J'ai acheté un refroidisseur pour processeur] AMD A8 5600K 3.5 GHZ socket] FM2+ car celui d'origine chauffer et fess...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bryan77

Carte son et pilote acer 3630

bonjour, suite à réinstallation windows Xp,je n'ai plus de son que dois-je faire: réinstaller la carte-son et/ou son pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaneagle

Cqtye graphique intel core i3

Bonjour, Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lect...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Cette carte graphique tournerais avec ma config ?

Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon anniversaire , soit une gtx 750 ti ou bien une gtx 580 je ne sais pas encore mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Petite précision

Bonjour, Voilà ma config gamer : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FYYHQSC%2B7c21iT8%2FIV6ZX7r0sQoKsOpzGpY%2FJbuwjb0%3D Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Bruit bizzard quand l'ordinateur est sous tension.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente de nouveau composant pc, nouvelle carte mere et nouveau boitier pour remplacer les anciens trop volumineux....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jonator

Pc portable à 430€

Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lecteur/graveurs D...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
piquesous

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf ASUS Zen AIO Pro Z220IC . Suite a une mauvaise configuration , j'ai voulu le réinitialiser avec udap...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
georges97

Comment choisir une alimentation

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment choisir une alimentation ? . Par rapport à la carte graphique (sur la boîte il est indiqué la puissance minimum rec...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joemontain

Je voudrais changer de processeur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je souhaite changer de processeur. Et je voudrais savoir s'il est possible de passer d'un processseur Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kgaming

Intel core pentium insid

Bonjour, est ce que je peux jouer avec cette carte graphique à titanfall? http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-porta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Choisir une alimentation

Bonjour comment choisir une alimentation ? Par rapport à la carte graphique (sur la boîte il est indiqué la puissance minimum recommandée, ex: R7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
FeLynX

Fifa 17

Bonjour, peut-on jouer a FIFA 17 avec une gt 620 nvidia ? merci et bonne journée a tous Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
FeLynX

J'ai désactivé intel hd graphics et clear cmos n'y change rien..

Bonjour, Voila mon problème, j'ai build mon ordi fixe il y a peu et je n'arrivais pas a faire detecter ma GPU par ma Motherboard, j'ai trifouillé ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Papounet17000

Cherche à bosster mon pc !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PCGamer900

Mot de passe bios perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios. J'ai un Bios AMI, un laptop MSI GP62 2QE. Y'a-t-il un moyen, de le retrouver/l'effacer? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mushu14

Comparaison ?

 Résolu

J'hésite et ne trouve aps d'infos convaincantes entre 2 processeurs: Intel core i5 6400 T (4 coeurs) et Intel core i5 6200 U (2 coeurs) Destinés à...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
numasal

Aidez-moi à reconnaître cette carte graphique s'il vous plaît.

Bonjour* Aidez-moi reconnaître carte graphique s'il vous plaît merci d'avance,voici des photos

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
marcmarais

Video ram

Bonjour dites svp comment jeu peu changer ma carte video dedie 64mb toshiba intel celeron n2820

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nagaD.scar

Pc qui ne détecte que 190 mb de ram plutot que 384 mb

 Résolu

Bonjour,un vieux pc a moi ne détecte que 190 mb de ram plutôt que 384 je ne comprend pas pourquoi (Attention ram testé sur un autre pc). Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Socket d'une carte mère casser

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte mère avec le socket cassé c'est a dire le truc blanc ou on met le processeur cassé et je n'ai plus le truc blanc.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Desactiver le cool'n quiet sur windows 10

Bonsoir les gens je voudrai savoir comment desactiver le cool n quiet sur windows 10 (ordinateur hp) j ai fait des recherches mais je n ai pas trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flo88

Quand ça rame c'est pas gai / quand ça rame c'est pagaie... -lol

Bonjour, Est-il normal de voir afficher ( sur le logo en bas côté droit ) des chiffres astronomique d’octets après 60mns de connexion.. Octets r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
luckydu43

Intel celeron

Bonjour, je voulais savoir je vais m acheter un pc portable mais la carte graphique est Intel celeron est ce que je peut jouer à tous les jeux avec ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MrHeragon212

Jeux qui crashent systématiquement

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a déjà quelques mois, je suis passé sur une MSI NVIDIA GTX 760 (j'ai également remplacé l'alim par un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur ne se connecte pas à l'internet

Bonjour, Je m'appel Peter JIMBO, j'avais windows 8 sur mon ordinateur, je formter et je réinstallé le windows 7 professionnel mais mon ordinateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile

Extinction du pc en jeu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté un PC dans un magasin de composants (qui me l'a d'ailleurs monté, Montgallet à Paris pour ...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nicoyoko1995

Pilote pour ma livecam vx1000

Bonjour. je recherche le pilote pour ma livecam vx1000

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Présentez des pc

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.proposez moi des pc portable Budjet: 400 max Lecteur CD: oui Carte graphique: pour jouer au jeux styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pierre1310

Comment choisir son chargeur (pc portable)?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai perdu le chargeur de mon pc portable, j'en ai donc racheté un, mais d'une marque différente de celui de base. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ALink95

Installation de pilotes sans o.s

Bonjour, Mon pc hp pavilion zv5000 ne possède aucun système d'exploitation : comment installer tout les pilotes? msdos? comment faire? les pi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
james71

Carte graphique pas assez puissante?

Bonjour, Je viens à vous pour une question qui m'inquiète... Je viens de pré-commander le nouveau "Civilization VI" sans me rendre compte que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Changement processeur pc portables

Salut a tous ;) Je cherche a changé mon processeur sur mon pc portable, l'ideal serait un i5 ou i7 J'ai actuellement un 2020M @ 2,40 ghz, y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
marcmarais

Carte son sur pc portable asus x77j ?

Bonsoir, j'ai récupéré un PC portable mais il n'a plus de son, il ne détecte pas les haut parleurs ni même un casque audio, j'ai mis les pilotes à jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000