Les discussions
Comment débloquer mon pc?
Bonjour. je viens de bloquer mon pc de marque samsung après avoir mis plusieurs codes.J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Comment acceder au bios
Bonjour, y a t- il des astuces pour acceder au bios de toshiba satelilite L775. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Problème de ram surchargée
Bonjour / Bonsoir, en espérant que vous, vous allez bien, moi j'ai un magnifique problème. J'ai 16GB de ram en deux barettes, elles sont surcha...
Pannes de carte mère
RésoluBonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...
Clé de licence de usb tv stk
svp aider moi. Je viens d'acheter un quit TV/AV/FM light wave global. il me demande une clé de licence que je ne retrouve dans le CD du produit.
L'écran ne reçoit le signal que depuis windows no bios
Bonjour, J'ai récupéré un pc dell tournant sous XP (oui oui justement je compte passer à autre chose
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...
Changement de ventilateur processeur - informaticien du dimanche
Bonjour, J'ai un HP modèle p6222fr, processeur Intel core 2 quad, qui a peut être 6ans. J'ai démonté le ventilo qui faisait beaucoup de bruit et...
Probleme carte graphique démarre et s'arette
Bonjour a tous , Voila petit soucis quand je demarre mon ordinateur tout fonctionne je vois l'ecran seulement Le ventilo de la carte graphique tourne...
Pilote de carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965
Bonjour, Bonsoir svp puis-je avoir le pilote de la carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11...
Rames 4 go
Bonsoirs messieurs, j'ai installé deux (2) Rames de 2 go il me donne sur l'écran 2.75 de rames ou sont elle les autres go salutations dist...
Renseignement overclock
Bonjour, Je souhaite m'informer que 2-3 petite choses avant de faire ou ne pas faire justement, Mon pc gamer avait déjà pas mal d'année derrière l...
Mon alim est insuffisante, que me conseillez vous?
Bonjour, Comme le titre l'indique mon alim ne suffit plus elle fait 400w. Sachant que les composants de ma machine sont : -Dernier ajout Carte gra...
Problème ethernet
RésoluBonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...
Problème avec carte graphique hd5450 avec pc hp g5455
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas. Me suis-je trompée ? dois-je re...
Carte hs ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà comm...
Micro ordinateur
Bonjour, comment distingué le shiset du processeur en pratique??
Alim la quelle prendre
bonjours, je vous expose mon problème alors depuis quelque temps mon pc s’éteint et se rallume tout seul. j'ai changer la pâte thermique mais sa a rie...
Changer de processeur
Bonjour, mon processeur est le pentium r dual core cpu e5200 @ 2.50ghz 2.49 ghz et jaimerai le changer , quelle processeur me conseilleurai vous p...
Carte mère z77 d3h
Bonjour, Voilà ça va faire un an que j'ai acheté mon PC avec la config suivante : Windows 7 Familial Premium GTX 970 MSI i5-3570K 3.40 GHz Un...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 1070 et je tourne a 9-10 FPS sur "The witcher 3" par exemple J'ai voulu installer des ...
Comment choisir ma ram ?
Bonjour, Pour commencer merci de prendre le temps de lire mon post ! Je sais que pleins de tutos ont déjà été réalisés notamment sur le site mais le...
Optimisation de la ram en jeu
Bonsoir à tous, Petite question technique : je suis sous Windows 7 64 Bits Core i5, 8Go de Ram et GTX 1060. Lorsque je joue à des jeux récents (ty...
Pilote wifi / wireless impossible à trouver
RésoluBonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...
Problème carte graphique
J'ai installé les sims3 mais quand je lance les jeu un message apparait "impossible a cause de la carte graphique" (en gros) je dois télécharger un pi...
Écran noir quand j'allume le pc !! help
Bonjour, Suite a une réinstallation de windows 10, il ne m'afficher plus mon second disque dur pourtant dans le BIOS il y étais bien pour voir si il...
Mes pilotes windows sont périmés !!!
Bonjour, Ce matin , en ouvrant mon ordinateur et mon navigateur , j'ai eu ce pavé m'indiquant que mes pilotes windows étaient périmés . En plus de ...
Pilote imprimante multifonction toshiba e-studio 230
Bonjour, J'ai une photocopieuse Toshiba e-studio 230 mais je ne parviens pas à retrouver les pilotes pour l'impression et le scanner. Merci d m'a...
Windows 10
Bonjour, je m'appelle junior depuis que j'ai installer le win 10 lorsque je branche mon projecteur par port vga l'ordinateur me recommande d'installer...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, bonjour!!!! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je tente. Au démarrage, mon ordi reste bloqué sur cette page : http://w...
Erreur (code 43) nvidia geforce gt 635m
Bonjour pc portable : asus n76vj carte graphique : intel HD 4000 nvidia geforce gt 635m l'erreur (code 43 dans nvidia geforce gt 635m ) Est-c...
Peux t'on branché n'importe quelle écran raspberry pi3
Bonjour Je voudrais faire l'acquisition d'un raspberry pi3 afin de crée une borne d'arcade portable. J'aimerais donc savoir si tout les écrans po...
Ram su x51
Résolubonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...
Surchauffe anormale
Bonjour Depuis quelques jours, mon processeur chauffe beaucoup ( jusqu'à 100° quand je joue ) Alors qu'avant il n'y avais aucun soucis. J'ai alor...
Code erreur 43 carte graphique nvidia geforce940m
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os. J'y ai installé windows 7. J'ai intallé l'ensemble des pil...
Impression sous ms-dos avec lq2080 et le port parallèle
Bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai une imprimante matricielle Lq2080 installée dans un environnement xp sp3 néanmoins j'utilise une application...
Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11
RésoluBonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...
Changement disque dur
RésoluBonjour, suite à un choc j'ai du changer mon disque dur de pc Asus, j'ai téléchargé un Windows 8 depuis le site Microsoft sur le nouveau disque dur vi...
Carte graphique msi geforce gtx 1050 ti +gta5
Bonjour J'ai regardé la configuration recommandé pour gta 5 sur ce site: http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/ Il y est dit au sujet d...
Le vcore de mon cpu part en c....
Bonjour a tous MA configue i5-6600k Asus Maximus 8 ranger donc quand j'overclock mon processeur je met le vcore à 1.3 sauf que quand je lance occt ...
2x nvidia geforce gtx 480 est-elle egal a une gtx 960 ?
RésoluBonjour, Je voudrait avoir un pc pas tres cher et dans le pc que je veux il as 2 GTX 480 et j'aimerais savoir as quelle Gtx elle est egal merci de vo...
Bonjour ram upgrape
Bonjour, Je voudrai savoir si les ram que j'ai choisie son compatible avec mon pc merci . Référence de mon pc : Msi GP60 2PE-047XFR RAM : ...
Compatibilité
Bonjour, il m'est impossible de trouver une carte mère compatible avec ce processeur : Intel Core i5 2500K - 3.3 GHz - 4 coeurs - LGA1155 Socket ...
Problèmes de carte mère ou processeur?
alors déjà....bonjours et désolé si j'ai mal classer cette question (je mis connais pas trop au forum) j'ai acheté récemment un pc fixe (que j'ai m...
Cpubenchmark
RésoluBonjour je ne comprend pas le fonctionnement de CPUBENCHMARK quelqu'un pourrait t-il me l'expliquer ? de plus quel est ce classement : https://www....
Pilote d affichage hp pour pc bureau
Bonjour mon frère sur son pc de bureau hp il a eu Windows 10 qui s est installé et il a eu peu alors il est revenu en arrière et as remis son Win...
"cpu over temperature error press f1 to resume"
RésoluHello, c'est mon premier message sur ce forum, bien que je le lise depuis moult temps, merci de votre indulgence :) Ayant sorti ma tour de chez mo...
Problème r9 290x après overcloking
RésoluBonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...
Changer de processeur
Bonjour, j'ai un Notebook HP et j'aimerai changer de Processeur pour jouer à un jeu. J'ai un Intel Pentium CPU N3710 1.60 GHZ. Est-ce qu'un processeur...
Carte son externe
Bonjour à tous, Je vais aller droit au but, J'aimerais bien m'équiper d'une carte son et j'hésite entre deux modèle qui son de chez Asus et de...