MON ORDINATEUR EST PRECOCE
Fermé
expitation
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
-
2 août 2017 à 23:07
. - 5 août 2017 à 17:35
. - 5 août 2017 à 17:35
A voir également:
- MON ORDINATEUR EST PRECOCE
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié le 5 août 2017 à 13:51
Modifié le 5 août 2017 à 13:51
Salut, il faut prévoir une (ou plusieurs) batterie de secours. Il y a une référence sur l'étiquette de celle-ci. Je viens d'en trouver une pour 20€ sur Cdiscount en faisant le test pour mon PC.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
acdcdu51530
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
19
2 août 2017 à 23:22
2 août 2017 à 23:22
vous prenez le model de la batterie et vous chercher sur google et votre site est bizzare
Bonjour
Pc puissant mais tout fin en taille et très léger.> La batterie a que 3 éléments. Ils ont privilégié le stockage avec disque dur+ssd en M2 et le luxe d'un refroidissement des repose poignets par caloduc + ventilateur. Semble parfait pour les vidéos hd avec son très bon écran. Pas pour les jeux.
Comme d'habitude les 3-4heures d'autonomie ça doit etre si tu l'allume pas.
Selon ldlc la batterie est pas remplaçable et lithium-ion
http://www.ldlc.com/fiche/PB00230386.html
Ailleurs j'ai vu lithium-polymère et aussi rechargeable à 60% en 50mn.
Pénible de se faire une idée vraie. A part torturer vendeurs et savs pour savoir les vraies possibilités d'augmenter l'autonomie.
Vendu aussi chez boulanger dès le début en france.
Les batteries zenpower semblent nécessiter un pc prévu pour, plutôt telephone ou tablette malheureusement. J'espère pour toi que quelqu'un pourra me démentir.
Pc puissant mais tout fin en taille et très léger.> La batterie a que 3 éléments. Ils ont privilégié le stockage avec disque dur+ssd en M2 et le luxe d'un refroidissement des repose poignets par caloduc + ventilateur. Semble parfait pour les vidéos hd avec son très bon écran. Pas pour les jeux.
Comme d'habitude les 3-4heures d'autonomie ça doit etre si tu l'allume pas.
Selon ldlc la batterie est pas remplaçable et lithium-ion
http://www.ldlc.com/fiche/PB00230386.html
Ailleurs j'ai vu lithium-polymère et aussi rechargeable à 60% en 50mn.
Pénible de se faire une idée vraie. A part torturer vendeurs et savs pour savoir les vraies possibilités d'augmenter l'autonomie.
Vendu aussi chez boulanger dès le début en france.
Les batteries zenpower semblent nécessiter un pc prévu pour, plutôt telephone ou tablette malheureusement. J'espère pour toi que quelqu'un pourra me démentir.