Les discussions

Pilote controleur de réseau

Bonjour, Je cherche un pilote controleur de réseau de marque acer ES1-111 Merci. Configuration: Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
kaneagle

Problème pilote ordinateur portable fujitsu a531

Bonjour j'ai un problème de pilote sur mon pc. Je ne peux pas aller sur internet ni installer de pilote car les mises a jour des pilotes ne fonctionne...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
kaneagle

Problème hp

Bonjour à tous je possède un ordinateur HPE-120FR Mais celui-ci ne charge pas 8 gigas mais seulement 3 !!! Je regarde dans le BIOS mais celui-ci est...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ASX_2128

Erreur badgateway

moi en tant que mécano je croyais que l'erreur 404 était dut à un problème de débit de la carte à cause d'un composant noir avec un trait gris??? soud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Danelectro

Windows 10 lent après installation nouvelle carte graphique

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon windows 10 est très après changement de ma carte graphique hd 4850 par une gtx 1050. Mon windows a vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Windows10 wifi

Bonjour j'aimerais savoir pour quoi dans mon PC Windows10 dans réseau et Internet je n'ai pas Wifi écrit j'ai que Mode Avion Consommation des données...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
brupala

Compatibilité carte graphique farming simulator

Bonjour, Mon fils a eu pour Noël Farming Simulator 17. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique de mon ordinateur (Mobile intel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Liico

Intel core 2 quad q9550

Bonjour à tous. Je viens quérir quelques lumières... Je possède plusieurs ordis vieillissant et l'idée de les compiler en un seul en prenant que le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Appellation d'un processeur intel

Bonjour, Je souhaite m'acheter un imac dont la désignation de processeur est juste donné par: i5 2.5 Ghz, or dans l'appellation des processeurs inte...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
louwey

Farming simulator 2017

Bonjours, pour noël jai commander fs17 et l'installation c très bien passer mes quand je clique sur jouer au jeux un panneau me dit "impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titou337

Amd ou intel

Bonjour, Pour de la retouche photo et du montage vidéo sur des fichiers assez lourds et conséquents en rendus... Quel processeur est le plus satisfa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titoumady

Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
flo88

Un problème dont j'ignore l'origine

Salut! J'ai un acer E5-573. Depuis deux semaines, je ca ne rentre plus en veille, et ce message apparait souvent "votr PC ne peut pas utiliser un autr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tanteelise

Gros soucis cg vga standard

Bonjour, Pensant bien faire j'ai voulu mettre à jour différent pilote sur mon second pc portable sauf qu'après redémarrage grosse catastrophe .. la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chris53000

Surchauffe

bonjour jai une tour cooler master caracteristique 6 giga de ram processeur amd athlon 2x2 245 2.90 probleme jai le ventirad qui tourne affon de que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka

Compatibilité processeur amd avec carte g nvidia

Bonjour, Voilà j'ai un processeur AMD A4-6300 APU et j'aurai voulut savoir s'il était compatible avec une carte graphique Nvidia du genre : Geforce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel carte mère ?

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique (une gtx 1060 6gb) mais malheureusement elle ne fonctionne pas. On m'as dit après de nombreuses ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Farming simulator 2017

J'ai acheté farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessaire". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème installation port série pci

Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaires de périphérique, je vais dans autres périphériques, je vois Port série PCI avec une panneau danger. Don...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Carte mère hs : en trouver une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Carte graphique démarre puis s'éteint 2 sec après

Salut tout le monde ! J'ai acheter il y à peu une carte graphique , une GeForce GTX 1050 TI. Je l'ai donc branché mais au moment où J'allume mon PC....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rytex

Carte graphique ou processeur ?

Bonjour, Je dois choisir entre une carte graphique ou un processeur. Le problème, c'est que j'ai le budget que pour l'un des deux et je suis pas trè...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
EvoEvo

Connecter 2 écrans sur un ordi portable avec une gtx 960m

Bonjour, aujourd'hui c'est noël et j'ai eu un écran, j'ai un ordi portable (Acer Aspire V15 NITRO ) et j'ai désactiver le processeur (dans la partie c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
clems2302

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

 Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Toshiba un page noire et après la page bios aidé moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Insuprenable

Ram utilisée

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable lenovo Z50-75 , normalement la mémoire installée est de 8 Giga mais il s'avère qu’en faite je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
titeuf2.5

Mise a jour

Bonjour, où trouver une mise à jour pour ATI display adapter (0x9616) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
arthur1411

Mon ordinateur ne charge plus

Bonjour, Mon ordi est un Windows 7 est quand je le branche il ne chargé pas déjà qu'il est à 0% Svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Hogyoku

Équivalent chez amd de ce processeur intel

 Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard

Problème carte graphique au lancement

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un problème que j'ai récemment eu, Sur mon pc j'avait une carte graphique une NVIDIA Geforce 90...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ZeinGraphics

Onduleur apc hs de l'aide svp

bonjour, J'ai un onduleur de marque APC modèle : Back-UPS 500 CS (carte mère : 640-0287D_REV10), ce dernier ne veut pas s'allumer et reste sur le voy...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jean

Carte graphique en dessous des configurations minimales

Hello ! J'aimerais bien acheter la nouvelle édition de Skyrim, et je n'ai pas un pc gamer, loin de là. Je remplis tous les critères de la config mini...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
FeLynX

Problèmes drivers nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Problème de boot password

bonjour j'ai un probleme on ma donne un ordi portable mait il a un Boot Password et je c'est pas comment l’enlevée merci de bien vouloir m'aide

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sharkilleur

Alimentation qui clignote

Bonjours, j'ai eu énormément de problème avec ma nouvelle config et j'ai peur d'un truc, mon pc s'allume normalement mais mon alimentation clignote (v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jean

Connaître caractéristiques du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
wylad

Drivers ne fonctionnent plus

Bonjour Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J installe les drivers avec le cd fournis l ordinateur se redémarre et plus aucun dri...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Kinox

Intel core i5 bicoeur et intel core i7 bicoeur

Bonjour, j'aimerais savoir quelle différence il y a entre le Processeur Intel Core i5 bicœur à 1,6 GHz ou Intel Core i7 bicœur à 2,2 GHz (du MacBook...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Judge_DT

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

 Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Je narrive pas a partitionner mon disque dur apres formatation

Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Passionofdream

Mon probleme existe toujours besoin d'aide!

Bonjour, volia les erreurs du modem ZTE moden ubs 3100!! 12-20-2016 19:30:11.359 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\tapisrv.dll, Version 5.1.2600 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
hdjaf

Prob nvidia

Bonjour, j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
SolidSnake059

Led rouge cpu

Bonjour, Je viens de monter mon pc pièce par pièce, quand je l'allume l’écran affiche "aucun signal" et la led cpu s'allume en rouge, j'ai vérifié qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Generic bluetooth a disparu [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Est ce que avec cette ordinateur je peut tourner gta 5 ?

Bonjour, Est ce que avec se genre d'ordinateur je peux faire tourner Gta 5 s'il vous plait Intel DUAL-CORE E5700 @ 3,00 GHZ Mémoire vive 4Go Type...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
titou337

Branchement ventilateur boitier sur carte mère

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté le boitier Advance X11 ainsi qu'une carte mère ASRock Z97 Anniversary, hors pendant le branchement, je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Needix59

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

 Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Peut on changer de carte mère sans reinstaller windows

Bonjour, j'ai un pc fixe que j'ai monté moi meme et je voudrais savoir si je peux changer la carte mere que j'ai actuellement par une autre carte me...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
IRaph'Z
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000