Les discussions
Pour un asus rog g20aj : une gtx 980 ti ou une gtx 1070 ?
Salut à tous, J'ai eu une nouvelle carte graphique qu'est la Geforce GTX 980 Ti ACX 2.0 SC+ 6Go d'EVGA avec backplate pour remplacer la vieilissante ...
Bug des prises jack sur le panneau avant de ma tour
Bonsoir, J'ai récemment acheté un micro casque que j'essaie donc de brancher sur le panneau avant de ma tour, mais il se passe des choses étranges :...
Alimentation port usb windows 10
Bonjour, j'ai présentement un problème au demarrage de windows 10 lorsque le pc se demarre il se rend a la page ou nous devons entrer notre mot de pas...
Pc portable asus charge/ne charge plus... urgent
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc portable asus notebook R510C de 2013 ou 2014 qui quand il est allumé charge et ne charge plus (baisse de...
Carte son intégrée activée - pilotes à jour - pas de son !
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère MSI H61M-P31/W8. J'ai utilisé le CD d'installation "Drivers & Utilities" fourni avec la boîte ...
Mon pc portable qui s'eteint tout soul
Bonjour, j'ai un pc portable acer et j'ai un grand probleme depuis quelle que jours il s'eteint tout seul quand je le rallume apres 1h a 2h il s'etein...
I5-6500 avec une 1070?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci
Mon ordi ne s'allume pas ????
Il y a du courant pourtant ????
Sa bug sur youtube
Bonjour, Je viens de installer Windows 10 64bits avec le AMD SEMPRON 3200+ OC à 3ghz, 8go de ddr2 800mhz, une carte mère AM2FN6G-VSTA et il y a un p...
Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless
Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...
Changer alimentation
Bonjour, Voilà j'ai un pc i7 2600k et j'ai changé la carte graphique pour une gtx960 strix Mon alim est je pense un peu juste et vieillissante c'e...
Mon pc ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...
Installation barrette ram
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...
Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?
RésoluBonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...
Micro qui se coupe
RésoluBonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...
Probleme maj realtek
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...
Carte-mère dans nouveau boitier: rien ne démarre sauf ventilos
Bonsoir, Pour monter un nouveau PC, j'ai installé une Carte-mère Gigabyte GA-MA 770D UD3 dans un boitier neuf Aerocool V3X advance (elle fonctionnait...
Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1
RésoluBonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...
Ecran noir
Bonjour, Mon cas va vous paraitre bizarre mais voila, j'allume mon pc (fix) branché sur un écran et le pc sallume mais n'affiche rien sur l'ecran (e...
Choix carte mere
RésoluSalut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...
Carte graphique quel choisir
Bonjour, J'ai un pc asus g20 aj et je voudrais changer la carte graphique je ne connaît pas grand chose là-dedans et plus j'en regarde plus je devie...
Problème microsoft virtual wifi miniport adapter, please help !
Bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voilà, cela fait environ deux semaines que ma connexion internet wifi ...
Problème avec mon ordinateur.
Je jouait tranquillement quand soudain mon écran c'est éteint avec mon clavier casque et souris. j'ai allors crus que c'était une coupure de courant m...
Écran noir
RésoluSalutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...
Carte graphique inutilisable pour les jeux
Bonjour , je sais que se problème à déjà été traité mais pour ma part les solutions marchent pas. Quand je veux aller sur le panneau de configurati...
Faire evoluer mes composants
Résolubonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...
Comment oc un i7 via le bios
Bonjour, Je vient d'acheter un Alienware m17x r4 avec un i7 3610qm 2.3ghz 4coeurs 8threads je voudrais l'oc a 3.3ghz (sont max quoi) sauf ......
Msi gx60 ecran ne s'allume plus port hdmi ne marche pas :/
Bonjour, Du jour au lendemain mon Msi Gx60 Hitman Edition n'affiche plus rien à l'écran :/ Quand je le branche en HDMI sur la télé, c'est dit que s...
Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...
Je ne peux plus avoir de son sur mon pc
Mon pc : Asus P30AD Mon problême :
Est ce que cette cm possede du 6 pin pour carte graphique
Bonjour, ( Ce n'est pas la même carte mère ) est ce que cette carte mère possède du 6 Pin ?
Amd e1 1200 apu (ordi lenovo tout en 1) 2013
Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de remplacer ce CPU par un plus récent et plus nerveux, sans gros problèmes d'adaptation bien sur, je su...
Pilotes carte mère asus g11cd fr003
Bonsoir, Je suis nouveau dans le forum donc je souhaite une bonne année à tout le monde et espère pouvoir compter sur vos compétences ainsi que votre...
Problème pilote gtx 660 twin frozr iii 2go
Bonjour, Je m'explique, j'ai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique donc une " GTX 660" Quand j'installe le pilote et que je vais dans gest...
Problème carte graphique kfa2 geforce 1060 3go
Bonjour, J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre (deux ventilateurs du boitiers tournent, ventirad pareil, ainsi que les leds), mais les vent...
Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...
Problème batterie asus i3 720m
Bonjour, Mon second pc doit avoir sa batterie usée. En effet, même branché sur le secteur, la batterie ne charge pas et reste à 0%. Voici le pc ...
Fps très bas-nvidia gtx 1070
Bonjour j'ai acheté un ordinateur qui se nomme BlackBird X70 voici le lien : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-blackbird-x70-w...
Imprimante hp
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Je n'arrive pas à installer mon imprimante, ca me demande de recommencer en ta...
Mon pc refuse de s'éteindre
Bonjour, Mon pc dell E6400 refuse parfois de s'eteindre. alors on ma conseiller de desactiver le démarrage rapide, chose faite mais jusqu'à présent ...
Probleme administrateur
Bonjour, quand je veux installer le cd d'installation de mon imprimante hp 2355 j'ai un message : impossible probleme d'administrateur alors que j...
Périphérique ne fonctionne pas correctement
Yo, depuis que j'ai installé une deuxième barrette de RAM sur mon pc portable mercredi dernier, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage de W...
Ai-je besoin d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...
Choisir sa ram
Bonjour à vous, je suis à la recherche de 2 ram pour remplacer les 2 hs de mon PC mais j'ai beaucoup de mal en en trouver des compatibles étant donn...
Que choisir en remplacement d'un socket 1156 / core i5 760 ?
Bonsoir, J'aimerais faire évoluer ma config qui commence à laguer sur BF1. - CM : Asus P7P55D LE (Socket 1156) - Processeur : Intel Core i5 760 - ...
Carte graphique pas assez puissante
Bonjour, j'ai une carte graphique intel hd graphics qui ne me permet pas à mon fils de jouer à des jeux, puis-je donc la remplacer par une autre plu...
Realtek ne veux pas faire fonctionnais mon micro
Bonjour, besoin d'aide je vien d'avoir une nouvelle carte mére je la me je rebranche tout mais la le micro ne fonctionne pas alors que mon micro je ...
Problème n470gtx
Bonjour, alors voilà j'ai récupéré il y a peu, une N470GTX. Je la branche comme il se doit, le ventilo tourne pas de soucis. Le problème c'est que...
Choix batterie hp pavillon
Bonjour, La batterie de mon ordi est morte et je souhaitais la remplacer. Mais en effectuant quelques recherches je ne suis pas sûr de la batterie à...
Nvidia getforce 1070- fps très bas
Bonjour j'ai acheté un ordinateur qui se nomme BlackBird X70 voici le lien : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-blackbird-x70-w...