Les discussions
Puissance d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...
Quelle alimentation pour 300w .. ?
Bonjour, Je suis dans l'optique de me faire un petit pc gaming, je suis donc parti sur un Intel Core i5 7400 avec une NVIDIA GTX 660 Ti La carte mèr...
Ecran noir au demarrage pc + message d'erreur
Bonsoir, J'ai un netbook acer qui ne veut plus se lancer . Dès que je l'allume j'ai un écran noir avec le message suivant qui s'affiche NO BOOTABL...
Msi b150 gaming m3 problème au demarrage
Bonjour, J'ai récemment construit un nouveau pc avec les composants suivants: Carte mère: https://www.materiel.net/produit/201508310015.html Cpu: ...
Nvidia geforce g100
Bonjour Est il possible de sortir le son via le cable HDMI d'un PC vers une TV, avec une carte graphique nvidia geforce g100 et sans sortie spdif sur...
Eorl
Bonjour, Bonsoir a vous j'aimerais savoir si une machine dual core peut pouvoir jouer un jeux donc la configuration minimal est celle dun core 2 qua...
Que vaut une amd fx 8350 ?
Bonjour, Je suis depuis quelques jour dans l'optique de me créer une première config, ainsi que la monter moi même. J'aurai aimé savoir ce que vaut...
Nouvelle cg : problème écran
FerméBonjour, J'ai une nouvelle carte graphique, la 1050 ti marque Asus, depuis que je l'ai, j'ai remarqué que les lettres à l'écran étaient un peu flouté...
Problème avec nvidia
Bonjour, je suis désespéré, à chaque fois que j'achète un PC neuf il y a un problème !! La première fois c'est la carte graphique qui ne marchait pas...
Problème bluetooth
Bonjour, Bonjour, Alors depuis l'acquisition de mon Pc msi ge62 en fait je ne peux pas utiliser mon Bluetooth j'ai réussi a installer un driver pou...
Nouvelle carte graphique, accès à windows impossible
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique ainsi que 2 nouvelles barrettes de RAM. Après avoir tout installé correctement dans mon ...
Sli de gigabyte gtx 780
Bonjour, Tout d'abord ma config; i7 4770k + H100i 16go ram 2400mhz Asus rog Hero VI Aerocool Xtrike 1100w 80+Gold ssd 840 pro + 2hdd 1to As...
Aidez moi a trouver la ram correspondante
RésoluBonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...
A l'aide.ma carte graphique ne marche plus aprés la maj windows
Bonjour hier ma carte graphique marchais normalement, mais avant d’éteindre mon pc j'ai fais une mise a jours windows [comme toujours] pour me trouve...
Nouvel ordi : processeur tourne à 100%
Alors voila, Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable, il n'a pas plus d'une semaine que je l'ai. Son utilisation principale serait pour mes cou...
Faire fonctionner mes trois écran en même temps
Bonjour, je viens d'ajouter un troisième écran a mon pc mais je n'arrive pas a les faire fonctionner tous en même temps. je possède une ati Radeon ...
Quelle sont les ordinateurs pour jouer a gta 5 cartes graphique
Bonjour, Je souhaite acheter une base pour jouer a gta 5 et autres jeux du meme genre et aussi une utlisation comme word,exel... Je connais bien la...
Carte mère-pour sli gtx1080
Bonjour, Je suis entrain de monter une config et j'aimerai mettre la bonne carte mère je cherche donc une carte mère : - Format ATX - 2 ports PCI...
Ordinateur hp intel dual core 3.16 ghz carte video compatible
Bonjour, j ai acheter un Ordinateur HP Intel dual core 3.16 GHz 4 gig ram windows 7 pour pas cher mais il ny a pas de carte graphique alors je me de...
Confus format alimentation pc
Bonjour, J'écris, car j'ai acheter un boitier mini ITX sur Le bon coin : un Smart Teck EZ Plug sans le bloc d'alimentation d'origine. Le constructeur...
Ma carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, Hier j'avais choisi de nettoyer un peu l'intérieur de mon PC, tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, je le démonte donc entièrement, pu...
Disque absent du "boot priority order"
RésoluBonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...
Crash pilote nvidia nlvddmkm.sys écran bleu gtx460
Bonjour, Le problème est dans le titre mais je tiens à rajouter des éléments à ce propos. La veille avant le crash j'ai démarré CS:GO et j'ai eu un...
Sortie son hdmi pc/tv, pas de sortie spdif sur carte mère
Bonjour à tous Quand je connecte mon pc à ma TV en HDMI l'image passe correctement mais pas le son, mon pc ne reconnaît même pas la sortie son HDMI, ...
Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf
RésoluBonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...
Refroidissement pc portable : question
Salut et merci avant tout d'avoir cliquer ! J'ai une petite question a propos d'un périphérique de refroidissement pour pc portable. Je me suis ach...
Problème gpu/carte graphique, bug écran noir dans les jeux
Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34212868-journal-d-evenement-de-tres-nombreuses-erreurs ; resté sans sol...
Quelle carte graphique ?
Bonjour à tous Voila mon soucis, j'ai une minitour Asus P30 AD Je souhaite mettre une carte graphique 4 voir 8 Go mais la largeur du slot PCI de...
Puis-je faire du sli avec une gtx 750 ti et une gtx 1070 ?
Bonjour, Tout es dans le titre. Configuration: iPad / Safari 10.0
Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....
RésoluBonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...
Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb
Résoluj'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Caractéristique de performance pour un pc pour programmer
salut a tous. J'aimerais connaitre les caractéristiques de performance indiquées pour un ordinateur (pc) de bureau windows sur lequel on fait beaucou...
Problème ventilateur cg (gforce gtx760)
Bonjour a tous et toutes, Voilà, je viens vers vous suite a un étrange problème que je subis depuis maintenant deux semaines environs, je m'explique ...
Impossible de booter sur mon disque dur !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...
Gtx 950m vs gtx960m
Bonjour J'aurai voulu savoir si il y avais une grande différence entre la GTX950M et la GTX960M ? --
Compatibilité nouvelle carte graphique
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais changer de carte graphique pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si la nouvelle sera compatible ave...
Windows xp driver sidewinder
bonjour, il me manque le "mini=driver" pour windows xp de facon a pouvoir installer un vieux sidewinder je ne le trouve pas ; quelqu un peut il m aid...
Impossible de désactiver le secure boot !
Bonjour, Tout est dans le titre. Ma carte mere (ASUS B150M-A D3) ne veut booter ni sur mon HDD (windows 10 famille dessus) ni sur ma clef usb !!! ...
Alimentation msi gtx 970 gaming 4g
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...
Connexion wifi très lente (0,2mbit/s) au lieu de 5 mbit/s
Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un ordinateur HP Notebook sous Windows 10. La connexion internet est très bonne lorsque je passe par câ...
Ordinateur ne s'allume pas
RésoluBonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...
La ram peut elle etre trop puissante pour la carte graphique?
Bonjour! Bien pour ma question, tout est dans le titre. En gros depuis Noël dernier j'ai installé une barrette de RAM dans mon PC (avec les bonnes réf...
Pc qui s'éteint et redemare tout seul
j'ai un pc de bureau packard bell (PB S A26G1TU03) acheté en nov.2013 depuis g installé windows 10 il est un peu plus lent mais ça va quand même et g ...
Carte graphique
Bonjour, que penser vous de la carte graphique nvidia gtx 960 pour un peu de jeu video mais surtout pour de linfographie ?? merci par avance
Problème de carte graphique
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...
Tour qui fait un bruit sonore
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum. Mon ordi ne marche plus du tout . Quand je l'allume, la tour fait du bruit comme une sonnerie asse...
Installer amd phenom x4 k10 cpu 9650 2.3ghz socket am2
Hey ! J'ai actuellement un proco tout pourrit du coup j'aimerais installer ce processeur: https://www.ebay.com/p/74100398?iid=201785890693 Qui m'a l...
Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...
Driver manquant
Bonjour, J'ai un driver manquant sur mon pc car j'ai dernièrement installé windows 7. Merci.
Allouer de la ram
Bonjour, Je joue à différents jeux en général, mais je me suis récemment mis à jouer à World of Warcraft. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il y ...