Les discussions

astuce59178 BIOS

Mots de passe sur asus x205ta

Fermé

bonjour,je possede un asus Eeebook X205TA,enfin il est a mon fils.le probleme est que je n'arrive pas à le démmarré aussitôt,demande d'un mot de passe...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
flo88
Haekllas Carte son

Gestionnaire audio manquant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin
donovan Carte graphique

Question sur une led.

Résolu

Bonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeanbern
ssnndiaye Pilotes (drivers)

Pilote wifi hp 255 g3

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaneagle
HeekaTomb Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous ! Je vais (essayer) être bref. J'ai acheté récemment un nouveau PC sur lequel j'ai installé Windows 10. Il possède une NVidia Geforce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HeekaTomb
valentine Pilotes (drivers)

Code 31

Bonjour, pareillement je ne peut pas installer mon pilote pour nouvelle imprimante parce que j'ai code 31 qui bloque? comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tanteelise
SAKWAK Alimentation PC

Demande d'aide pour l'allumage de mon pc

bonsoir, si j'appuie sur la touche power les lampes temoins s'allume puis s'etreigne sans que le pc ne s'allume. que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierre1310
Azure Carte graphique

Compatibilité pilotes

Bonjour, s'il vous plais je cherche les pilotes des cartes graphique et son de: HP Pavilion g6-2242sf windows 10 64 bit. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT
k-jul Carte son

Problème carte son e-mu 0202 usb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Inimitable
Marie Pilotes (drivers)

Comment télécharger canon ir1020

Bonjour, je veux installer Canon (imprimante et photocopieuse) iR1020. Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime
alikhelhllyamine Pilotes (drivers)

Pilote imprimante

Bonjour, Je voudrais un pilote pour l'imprimante IP 1000 PIXMA, svp... Merci.

kaneagle
xita1 Alimentation PC

Pc de bureau qui beep

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupougne13
Sokonoe Alimentation PC

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, je possede un HP elitebook , qui malheureusement ne possede plus de batterie , je l'avais mis en veille prolongé et quelqu'un a accidentellem...

foutimzo
Haekllas Carte graphique

Ecran figé en une couleur

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un PC équipé d'une carte graphique ASUS Radeon RX 480 8GO. Le problème est que lorsque j'utilise l'ordin...

amomo642
Skyled Carte graphique

Écran avec trait blanc

Bonjour, J'ai rallumer mon pc apres 3j et voilà ce que Ca me fais... Mes potes pensent que ma cg est morte si vous pouvez me dire ce que vous en p...

Zenne73
Ghis121 Pilotes (drivers)

Imprimante epson stylus sx 230

Bonjour, Windows 10 vient de s'installer sur mon PC sans que je l'autorise !.... Aussi des problèmes avec mon imprimante. Je n'arrive plus a fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
neoplan
ben35 BIOS

Erreur demarrage pc

bonjour mon pc démarre avec F1 message warning your chassis has been opened pressF1 to continue press del to enter setup menu si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Burghluth
Gweltaz2000 Carte graphique

2 écrans sur un pc portable

Bonjour, J'ai consulté les autres forum mais pas de solution à mon problème. J'ai 2 Cartes graphiques et 2 sorties vidéo sur mon PC portable, une ...

Pliphano
TIM Pilotes (drivers)

Installation pilotes hp 6500

Bonjour, Comment installer pilotes hp 6500 apres telechargement, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 30.0

kaneagle
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Problème ram

Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
rambo Alimentation PC

Lecteur cd ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 7 mon tiroir pour retirer le CD ne s'ouvre plus j'ai bien essayé le petit trou mais a ne s'ouvre pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen
thomasdeliot BIOS

Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energy-cinetiK
Lordan Refroidissement

Problème assez bizarre

Bonjour, Alors j'ai un soucis vraiment trop bizarre, quand j'ai la cache de mon qui est fermé mon pc s'éteint et j'ai un message au démarrage qui in...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43
Thornhegel Carte graphique

Gtx 1070

Bonjour, Je cherche à acheter une carte GTX 1070 pour mon PC, par contre je suis un peu perdu dans le nombre énorme de cartes et de leurs différences...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43
august Carte-mère / RAM

Impossible de doubler la ram l'ordinateur

Marque: LENOVO Carte mère: Lenovo Lenovo (267) excusé je ne connais pas trop la marque de ma carte mère. Processeur: Pimtuim DUAL CORE inside Quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000
Antoine Carte graphique

Acer aspire tc 215

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique sur mon pc acer tc 215 actuellement j ai une gt705 acec un processeur amd A6 6310 1.8ghz il peut aller...

FeLynX
ANAQUINE0350 Pilotes (drivers)

Drivers réaltek

Bonjour, Je ne sais pas comment ou télécharger les mises à jour sur 2 drivers Réaltek, PERIMER le 1er : HD AUDIO DRIVER, Périphérique "High Définiti...

kaneagle
Rocket61 Processeur

Température cpu amd a6 4400m

Bonjour, J'aurais aimer connaitre la température normal de fonctionnement du CPU AMD A6 4400M ??? Si quelqu'un avait un lien ou la température Max ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Rocket61
Julien1060 Carte son

Pas de son sur laptop acer aspire es1-523

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...

Julien1060
pcenpanne77124 BIOS

Mon windows affiche une heure éronnée

Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124
Mikadogdp Carte graphique

Ventilateur

Bonjour, Je viens ici pour obtenir votre aide. J'ai monté mon PC moi même et tout ce passait bien, installation de Windows et autre.. Puis lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Mikadogdp
kalyasse Processeur

Tension i5 6600 k

Bonjour à tous, Je me lance doucement dans l'overclocking. Je suis rendu a cadencé mon pross à 4.5 ghz Les tensions sont encore contrôlé en mode a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
UP aide overclock svp
Lordan Alimentation PC

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint après +- 1H que ce soit en jeu ou simplement sur le net, Une fois celle-ci éteint, il veut se relanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Lordan
xYoungSky Carte-mère / RAM

Petit problème avec mes ram

Bonjour, Je vous contacte car je suis un peut désespérer je trouve aucune réponse pour mon problème j'ai déjà fait certaine manipulation que j'ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
max24018 Carte-mère / RAM

Problème écran noir alors que le pc tourne

bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon post est dans la bonne section. Alors voilà je vous explique il y a un an, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000