Problème avec mon PC HP Pavilion

MBOUASSAEdmond Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider?
J'ai un PC PH pavilion qui fonctionnait avec Windows10, je suis a l'aise avec Windows 7, quand j'ai installé Windows 7 mes port USB ne fonctionnent plus et le tactile aussi, s'il vous plait j'ai besoin d'aide si non je ne sais quoi faire.
je vous prie de m'aider
Merci.
A voir également:

3 réponses

Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, il faudrait installer les pilotes usb et de l'écran tactile
0
MBOUASSAEdmond Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les aie pas? j'ai acheté le portatif sans pilotes mais le logiciel était déjà installé, où puis-je les avoir s'il vous plait je sui vraiment coincé.
0
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sur le site du constructeur tu devrais pouvoir les avoir :)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.

0
TOUTEMPS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir kaneagle
PH pavimion ProtectSmart
Contains Ralink Radio model RT3290
Merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ce sont 2 périphériques et non pas le no. du modèle HP.

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Pour le rapport, regarde l'exemple sur le tuto.
Poste le rapport dans ton prochain message.

0