Problème de connexion WIFI
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Gotham09
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kaneagle
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16 oct. 2017 à 19:47
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Bonjour,
Si problème avec les 2 réseaux, soit l'ethernet et le wifi:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?
--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?
Si problème avec les 2 réseaux, soit l'ethernet et le wifi:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?
--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?
kaneagle
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Modifié le 16 oct. 2017 à 22:22
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Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Pour l'ethernet, télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> PROWinx64.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "PROWinx64\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur Intel(R) 8566DC-2........
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel(R) 8566DC-2 ....
Dossier --> PRO1000
Sélectionne le dossier --> Winx64
OK, suivant
Redémarre
----------------------------------
Habituellement, les pc fixes n'ont pas de carte wifi d'intégré.
S'il y a bien une carte d'installée, c'est peut-être un Atheros.
Essaie celui-ci --> Atheros
Ca fonctionne avec une clé wifi usb ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Pour l'ethernet, télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> PROWinx64.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "PROWinx64\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur Intel(R) 8566DC-2........
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel(R) 8566DC-2 ....
Dossier --> PRO1000
Sélectionne le dossier --> Winx64
OK, suivant
Redémarre
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Habituellement, les pc fixes n'ont pas de carte wifi d'intégré.
S'il y a bien une carte d'installée, c'est peut-être un Atheros.
Essaie celui-ci --> Atheros
Ca fonctionne avec une clé wifi usb ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Gotham09
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17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 10:28
17 oct. 2017 à 10:28
Bonjour,
J'ai fais les deux premières étapes comme tu viens de m'expliquer, et le signal est réapparue ! Seul problème, c'est que le signal est à 0 alors qu'il est dans la même pièce que mon modem. Après redémarrage le signal a anouveau disparu, je ne comprend pas !
Je me souviens d'avoir déjà eu ce genre de problème sur ce Pc lorsque j'avais essayer de réinstaller Windows 7 ! Sur la nouvelle installation de Windows, j'avais également le même problème mais lorsque au démarrage j'utilisé une ancienne version (Windows old) l'internet remarché comme par magie ! Je ne comprend pas pourquoi !
Merci encore pour tes solutions !
J'ai fais les deux premières étapes comme tu viens de m'expliquer, et le signal est réapparue ! Seul problème, c'est que le signal est à 0 alors qu'il est dans la même pièce que mon modem. Après redémarrage le signal a anouveau disparu, je ne comprend pas !
Je me souviens d'avoir déjà eu ce genre de problème sur ce Pc lorsque j'avais essayer de réinstaller Windows 7 ! Sur la nouvelle installation de Windows, j'avais également le même problème mais lorsque au démarrage j'utilisé une ancienne version (Windows old) l'internet remarché comme par magie ! Je ne comprend pas pourquoi !
Merci encore pour tes solutions !
kaneagle
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17 oct. 2017 à 12:39
17 oct. 2017 à 12:39
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de Intel(R) 8566DC-2 Gigabit
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de Intel(R) 8566DC-2 Gigabit
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Gotham09
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17 octobre 2017
Modifié le 17 oct. 2017 à 12:53
Modifié le 17 oct. 2017 à 12:53
Alors j'ai regardé !
Numéros identification du matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_0421&SUBSYS_034F1043&REV_A1
En espérant que cela puisse t'aider !
Merci
Numéros identification du matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_0421&SUBSYS_034F1043&REV_A1
En espérant que cela puisse t'aider !
Merci
kaneagle
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17 oct. 2017 à 13:06
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Ca c'est le no. pour une carte graphique et non pas pour une carte ethernet.
Gotham09
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17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 13:10
17 oct. 2017 à 13:10
Aaah désolé !
Voici celui que tu m'as demandé :
PCI\VEN_8086&DEV_294C&SUBSYS_2A5D103C&REV_02
Voici celui que tu m'as demandé :
PCI\VEN_8086&DEV_294C&SUBSYS_2A5D103C&REV_02
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billmaxime
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17 oct. 2017 à 13:08
17 oct. 2017 à 13:08
salut
ce n'est pas le bon identifiant, celui que tu as donné c'est pour 1 carte graphique Nvidia >> PCI\VEN_10DE&DEV_0421&SUBSYS_034F1043&REV_A1
il faut que tu donnes celui-ci >> Donne le no. d'identification de matériel de Intel(R) 8566DC-2 Gigabit
PS: salut Kaneagle
@+
ce n'est pas le bon identifiant, celui que tu as donné c'est pour 1 carte graphique Nvidia >> PCI\VEN_10DE&DEV_0421&SUBSYS_034F1043&REV_A1
il faut que tu donnes celui-ci >> Donne le no. d'identification de matériel de Intel(R) 8566DC-2 Gigabit
PS: salut Kaneagle
@+
Gotham09
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17 oct. 2017 à 13:11
17 oct. 2017 à 13:11
Voici celui que tu m'as demandé :
PCI\VEN_8086&DEV_294C&SUBSYS_2A5D103C&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_294C&SUBSYS_2A5D103C&REV_02
kaneagle
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17 oct. 2017 à 14:05
17 oct. 2017 à 14:05
Télécharge ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur --> Intel.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Intel\"
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Intel(R) 8566DC-2 Gigabit....
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Va dans Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel(R) 8566DC-2 Gigabit....
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Intel
OK, suivant
Redémarre
Fais clic droit sur --> Intel.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Intel\"
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Intel(R) 8566DC-2 Gigabit....
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Va dans Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel(R) 8566DC-2 Gigabit....
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Intel
OK, suivant
Redémarre
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17 oct. 2017 à 15:10
17 oct. 2017 à 15:10
J'ai essayé cette solution aussi mais elle n'a pas changé le problème malheureusement ! Mais bon je pense que tes solutions sont les bonnes mais ça doit être un problème de la tour en elle-même parce que parfois j'ai une légère connexion Wifi et 10 secondes plus tard je perd la connexion et une croix rouge réapparaît !
Je pense qu'il va falloir démonter la tour pour voir si le problème ne viens pas de là. Mais bon je pense je vais laissé tomber, l'ordi n'est plus très jeune, il date de 2009 peut-être qu'il a fait son temps, donc voilà.
En tout cas merci encore pour ton aide et pour tes conseils !
Je pense qu'il va falloir démonter la tour pour voir si le problème ne viens pas de là. Mais bon je pense je vais laissé tomber, l'ordi n'est plus très jeune, il date de 2009 peut-être qu'il a fait son temps, donc voilà.
En tout cas merci encore pour ton aide et pour tes conseils !
16 oct. 2017 à 20:48
- Adaptateur USB sans fil 208.11 b/g
- Carte de miniport Microsoft Virtual Wifi
- Intel(R) 8566DC-2 Gigabit Network Connection (avec un triangle jaune)
Le modèle est un HP Pavillon M9000
- Windows 7
- système d’exploitation 64 bits
Merci pour ton retour !