Carte Graphique ?
Geoffrey
-
Geoffrey -
Geoffrey -
Bonjour,
Voila je viens vous voir parce que j'aurais une question a posé !
Je joue sur pc avec :
processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute Cores 4C+6G (4 CPUs), 3.6GHz
Carte Graphique : AMD Radeon(TM) R7 Graphics (De 1Go je crois)
Je voudrais savoir qu'elle carte graphique je pourrais mettre a l'interieur ?
Je pensais a une Gtx 1050/1060 mais le problème c'est que je pense que mon Processeur A8 bridera la CG ? Sinon j'avais pensé à une Gtx 950/960 ? ou sinon j'ai trouvé cela, MSI carte graphique GT 730 4Go DDR3 ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-gt-730-4go-ddr3/f-10767-n7304gd3v2.html?idOffre=64063634 )
Qu'elle conseille pourriez vous me donnez ?
Merci Cordialement
Voila je viens vous voir parce que j'aurais une question a posé !
Je joue sur pc avec :
processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute Cores 4C+6G (4 CPUs), 3.6GHz
Carte Graphique : AMD Radeon(TM) R7 Graphics (De 1Go je crois)
Je voudrais savoir qu'elle carte graphique je pourrais mettre a l'interieur ?
Je pensais a une Gtx 1050/1060 mais le problème c'est que je pense que mon Processeur A8 bridera la CG ? Sinon j'avais pensé à une Gtx 950/960 ? ou sinon j'ai trouvé cela, MSI carte graphique GT 730 4Go DDR3 ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-gt-730-4go-ddr3/f-10767-n7304gd3v2.html?idOffre=64063634 )
Qu'elle conseille pourriez vous me donnez ?
Merci Cordialement
A voir également:
- Carte Graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Faudrait déjà savoir :
Faudrait déjà savoir :
- Quel usage tu as ?
- Quel carte mère possède la machine ?
- Quel boîtier tu possèdes ?
- Quel capacité fait alimentation (en Watts) ?
Je joue principalement a des jeux, comme Paladin/ overwatch/ Wow/ Waefeame etc..
Je sais plus trop pour la carte mère mais c'est une msi (Une 7820 ou quelque chose comme ça)
Quel boîtier tu possèdes je possède un boîtier standard mais avec pas mal de ventilation
Et j'ai un 650Watts (quelque chose comme ça) en alimentation, en gros mon pc pièce par pièce montée dois même coûté 350€ (il y a même pas 1 ans) C'est un bon pc, je veux juste rajouté une bonne CG
(Désolé De répondre que maintenant je n'étais pas chez moi)
Je sais plus trop pour la carte mère mais c'est une msi (Une 7820 ou quelque chose comme ça)
Quel boîtier tu possèdes je possède un boîtier standard mais avec pas mal de ventilation
Et j'ai un 650Watts (quelque chose comme ça) en alimentation, en gros mon pc pièce par pièce montée dois même coûté 350€ (il y a même pas 1 ans) C'est un bon pc, je veux juste rajouté une bonne CG
(Désolé De répondre que maintenant je n'étais pas chez moi)
Bon, en gros, c'est du Megaport, Shinobee ou quelque chose de ce genre là.
L'alimentation c'est moyen, en principe une GTX 1050 devrait faire le taff. Au dessus, il faudra envisager de changer l'alimentation pour quelque chose de plus fiable et d'avoir un processeur plus performant. Ton A8, ça vaut quasiment rien en terme de puissance et performance... Et au dessus d'une 1050(Ti), ca risquerai de se retrouver assez facilement CPU Limited.
L'alimentation c'est moyen, en principe une GTX 1050 devrait faire le taff. Au dessus, il faudra envisager de changer l'alimentation pour quelque chose de plus fiable et d'avoir un processeur plus performant. Ton A8, ça vaut quasiment rien en terme de puissance et performance... Et au dessus d'une 1050(Ti), ca risquerai de se retrouver assez facilement CPU Limited.