Besoin de vos expériences
apprentiinfor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt à tous
J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon laptop
En fait lors de l'installation de Windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulationl...
Quand j'ai lancé l'installation au lieu de formater le disque dur jlai supprimé et après j'ai plus la possibilité de faire l'installation dessus ni de creer une autre partion du coup j'suis bloké....
Jsais plus quoi faire
J'ai besoin d'aide..
Merci
J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon laptop
En fait lors de l'installation de Windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulationl...
Quand j'ai lancé l'installation au lieu de formater le disque dur jlai supprimé et après j'ai plus la possibilité de faire l'installation dessus ni de creer une autre partion du coup j'suis bloké....
Jsais plus quoi faire
J'ai besoin d'aide..
Merci
A voir également:
- Besoin de vos expériences
- Impossible de recuperer les parametre geforce experience - Forum Carte graphique
- L’administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette expérience. ✓ - Forum Excel
- Impossible d'optimiser mes jeux avec Geforce Experience - Forum Jeux PC
- Problème avec GeForce expérience fs19 - Forum Jeux vidéo
- Hote de l'expérience windows shell ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Quand j'ai lancé l'installation au lieu de formater le disque dur jlai supprimé" .
Qu'entends-tu par "je l'ai supprimé"?
Qu'entends-tu par "je l'ai supprimé"?
Bjr
En fait lors de la réinstallation j'avais la fenêtre où j'ai les options suivantes ;
Actualiser-supprimer-formater-nouveau
Alors u avait 100 Mo réservés au systeme et la partition sur laquelle jdevais installer le W7
Donc au lieu de formater ma partition jlai supprimée, du coup jne même plus continuer mon installation
A chaque fois ça me demande d'activer le disque dire avant de pouvoir continuer
J'ai essayer de faire le tour maos jy arrive pas
En fait lors de la réinstallation j'avais la fenêtre où j'ai les options suivantes ;
Actualiser-supprimer-formater-nouveau
Alors u avait 100 Mo réservés au systeme et la partition sur laquelle jdevais installer le W7
Donc au lieu de formater ma partition jlai supprimée, du coup jne même plus continuer mon installation
A chaque fois ça me demande d'activer le disque dire avant de pouvoir continuer
J'ai essayer de faire le tour maos jy arrive pas
Merci pour votre intervention...
Le problème est que quand j'allume mon pc ça me met une infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible..
Quand je démarre sur le support ça commence bien par : démarrage du programme d'installation
: Termes du contrat de licence ( j'accepte puis je passe a la fenêtre suivante).
: jusqu'au niveau Quel type d'installation voulez-vous effectuer ? Tout va bien
Alors jne clique pas sur Mise à niveau mais je clique sur personnalisé...
Alors les 100 Mo du systeme et les 465.Go espace non alloué
J'ai les options suivantes : actualiser-nouveau
Puis charger un pilote.
Ça me donne pas la possibilité de passer au suivant car ma partion est non alloué donc désactivé
Le problème est que quand j'allume mon pc ça me met une infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible..
Quand je démarre sur le support ça commence bien par : démarrage du programme d'installation
: Termes du contrat de licence ( j'accepte puis je passe a la fenêtre suivante).
: jusqu'au niveau Quel type d'installation voulez-vous effectuer ? Tout va bien
Alors jne clique pas sur Mise à niveau mais je clique sur personnalisé...
Alors les 100 Mo du systeme et les 465.Go espace non alloué
J'ai les options suivantes : actualiser-nouveau
Puis charger un pilote.
Ça me donne pas la possibilité de passer au suivant car ma partion est non alloué donc désactivé