Intel core I5 moins performant que intel pentium

melanyaaliyah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Voila il y a une semaine j'ai reçu mon nouveau pc Lenovo t430 processeur intel core I5 en provenance du site darty.com (état reconditionné a neuf ).J'ai pris la decision d'acheter un nouveau pc pour que celui ci soit plus performant que mon ancien HP pavillion dv6 processeur Pentium .Mon utilisation principal d'un pc est beaucoup de video en streaming et beaucoup d'ouverture de pages et d'onglets en même temps . Donc après des recherches sur internet la conclusion pour ce type d'utilisation était de choisir un pc avec un processeur assez puissant type i5 ou i7. Donc c'est ce que j'ai fait en achetant le lenovo t430 intel core I5 seulement voila il rame , rame , rame et lent , lent ,lent mon ancien est une fusée en comparaison . Comment ? Pourquoi? Est je fait un mauvais choix? Quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ?
Cordialement a vous

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318
 
Salut,

PC neuf donc contrôles qu'une ou plusieurs mises à jour ne seraient pas entrain de se télécharger ou de s'installer.

Ça fait ramer le PC en général vu que le disque dur est très sollicité.
0
melanyaaliyah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour ,
Je vous remercie pour votre réponse , il est vrai que je n'avais pas pensée a cela . Avez vous des suggestions sur la mise en place des mise jours cela se fait tout seul ou bien je dois faire quelque chose de mon coté ?Cdt
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > melanyaaliyah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Les mises à jour se font automatiquement donc il suffit de laisser le PC allumé quand tu ne t'en sers pas (pour l'instant).

Vas voir quand même dans Paramètres/Windows Update pour confirmation.
0