Carte graphique non détectée et écran noir
Fermé
IridiumBorealis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
-
Modifié le 26 mars 2018 à 23:49
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 29 mars 2018 à 08:11
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 29 mars 2018 à 08:11
A voir également:
- Carte graphique non reconnue écran noir
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecran noir pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Alixan-
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
6
27 mars 2018 à 21:44
27 mars 2018 à 21:44
Bonjour,
Tu peut essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique : Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > carte graphique > clique droit dessus > mettre à jour > rechercher automatiquement le logiciel de pilote à jour. Une fois fini redémarre ton ordinateur.
Si cela ne marche pas, que tu rencontre un problème, ou que tu l'a déjà fais sans succès, tente de mettre une ancienne carte graphique : même étape qu'avant : Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > carte graphique > clique droit dessus > mettre à jour > PARCOURIR MON ORDINATEUR A LA RECHERCHE DU LOGICIEL DE PILOTE > Choisir parmi une liste de pilote disponibles sur mon ordinateur > test en des différents, redémarre à chaque nouvel essai ton ordinateur.
Alixan
Tu peut essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique : Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > carte graphique > clique droit dessus > mettre à jour > rechercher automatiquement le logiciel de pilote à jour. Une fois fini redémarre ton ordinateur.
Si cela ne marche pas, que tu rencontre un problème, ou que tu l'a déjà fais sans succès, tente de mettre une ancienne carte graphique : même étape qu'avant : Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > carte graphique > clique droit dessus > mettre à jour > PARCOURIR MON ORDINATEUR A LA RECHERCHE DU LOGICIEL DE PILOTE > Choisir parmi une liste de pilote disponibles sur mon ordinateur > test en des différents, redémarre à chaque nouvel essai ton ordinateur.
Alixan
Modifié le 27 mars 2018 à 21:47
"il met impossible de mettre à jour mon pilote graphique sans avoir un écran noir"
Alors essaie directement la deuxième solution.
Alixan
27 mars 2018 à 22:27
Je n'ai pas d'autre carte graphique malheureusement mais je vais essayé de m'en procurer une, j'ai bien l'impression que ma carte graphique a un souci.
Merci pour ta réponse !
Cordialement,
Iri