Driver SilverCrest USB 2.0 Video Graber SVG 2.0 A1

Fermé
Sylvie - 28 mars 2018 à 17:19
 Sylvie - 29 mars 2018 à 11:38
Bonjour,
Je recherche le pilote SilverCrest USB 2.0 Video Grabber SVG 2.0 A1. Quelqu’un saurait il où je peux le trouver? J'ai cherché un peu partout mais sans succès !!! merci d'avance


A voir également:

2 réponses

extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 745
28 mars 2018 à 18:25
Bonjour ,

en principe le pilote est fourni sur le CD qui accompagne cet appareil :



Zoomer sur l'image si nécessaire

Je te mets uniquement le pilote (fichier driver) à disposition ici :
https://www.cjoint.com/c/HCCqrhmGrDT

Sans le logiciel de capture Cyberlink Power Director ,je ne sais pas si cela fonctionnera ...

Cordialement
1
Merci beaucoup ! Je n ai plus que la clé et raccordement à disposition. Après déménagement je ne retrouve plus la boîte silvercrest où bien sûr j ai le CD. J avais le programme sur mon PC mais évidemment il a fallu qu il y a 3 semaines je le remette en config usine. Il boguait trop. Aujourd'hui j en ai besoin pour la petite amie de mon fils qui en a besoin pour numériser une vieille vidéo pour ses études de cinéma. J ai retourné une partie des cartons mais en vain....si tu as aussi le programme PowerDirector je le veux bien avec grand plaisir. Il est aussi sur ce fameux CD. Un grand merci en tout cas. Déjà avec le driver je suis ravie!!!
0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 745
Modifié le 28 mars 2018 à 23:58
Je ne peux pas te fournir le logiciel PowerDirector ,il est sous licence avec un N° de série et j'en ai
besoin ....

Essaie de te dépanner avec leur version d'essai (30 jours) ,il y a juste un filigrane qui peux gêner au début et en fin de cession
https://fr.cyberlink.com/downloads/trials/powerdirector-video-editing-software/download_fr_FR.html

Cordialement
0
Oui, je comprends très bien. Pas de souci, elle va se contenter de la version d essai. C est déjà très bien comme ça. Merci pour le lien et surtout pour le driver ! Sans ça nous étions mal ! Silvercrest n exerce plus de sav pour ça. Matériel bien trop vieux pour eux. Bonne journée à toi
0