Les discussions

Memoire ram quelle barrettes de ram acheter

Bonjour, J'aimerais acheter des barrettes de ram, j'ai actuellement 2x2go CORSAIR XMS3 DDR3 1600MHz référence CMX4GX3M2A1600C9 Si quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
JSmithJ

Help!!! carte nvidia ge force probleme avec dell

Bonjour, je vous explique mon problème, je possédai avant un ordinateur portable inspiron 15 de dell. J'ai acheté un ordinateur portable DELL ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Choix ventilateur cpu intel duo e8400 ?

Bonjour à tous, je souhaite faire un petit overlockage de mon cpu intel duo E8400 , actuellement j'ai un ventilo bas de gamme .... Ma carte mère es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fabul

Driver carte son : ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp professional sur un new disque dur mais le problème est que je n'ai plus de son.J'ai essayé de mettre a jour...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MEK ERREUR

Problème imprimante brother

Bonjour, J'ai depuis peu Windows7 et depuis je n'ai plus l'impression sur imprimante Brother dcp-167c. Je sais que c'est un problème de driver ou d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tanteelise

Installation de windows xp externe (par un boitier, port usb)

Bonjour, je voudrai installer Windows xp en utilisant un boitier par le port usb, j'ai lancer l'installation, tout juste au niveau de lancement du pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Flogger

High defintion audio device

Salut a tous j'ai un probleme la en ce moment et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un ordi qui roule sur Windows 7 mais qui est conçu pour Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Carte graphique ne commute pas sous windows 8

Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote ls44hr. j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon 6600M ET 6700M. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
FeLynX

Prendre en compte la totalité de la ram

Bonjour, alors voici mon petit souci : Je dispose de 32 giga de RAM, windows n'en comptait que 24, et après une réinstallation du système, il n'en ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
krakixx

Problème boot carte graphique

Bonjour, Je me suis acheté une carte graphique Nvidia GTX 750 Ti 2Go DDR5 récemment pour remplacer ma carte nvidia GT 545. J'ai suivis les tutos su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dlt-pan

Changer la ram

Bonjour les amis,j'ai un pc portable hp contient 2Go de ram drr3 12300 et j'ai 2 Ram 2+4go ddr3 10600s et ma question je peut ajouter 2 barrette de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Miura564

Cherche cg, budget 350€

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique de chez Nvidia, pouvant facilement gérer les new jeu en ultra et supporter le triple screen tjr en ultra s...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Port sd & base system device

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme avec mon laptop toshiba sat. p50-... pas mal temps qui me rendre vraiment miserable. voila le prob. ;mon port SD ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
junietech

Puis-je augmenter ma ram?

Bonjour, je voudrais augmenter ma RAM mais je ne suis pas sûr de pouvoir. SIW m'indique les informations ci-dessous. J'ai actuellement 4Go et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
D4rkhobb1T

Changement intempestif de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bo...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mike

Augmenter les performances

Bonjour, Il y a un an j'ai acheté un pc, pourtant en réfléchissant convenablement, mais je regrette cet achat pour des millier de raisons, enfin b...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zou4zou11

Problème d'installation du pilote

salut tous le monde quelqu'un peux m'aider s'il vous plais , je peux pas installer les pilotes des PCI et usb j'essuyée par le site touts mes driver m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Comment être sur que je peut l'utilisé ?

Bonjour , Je posséde un processeur Intel Core 2 quad cpu q8200 2.33ghz 2.34 ghz . J'aimerai mettre ce processeur : https://ark.intel.com/content/w...

46 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jean448

Probleme support nappe ps3

Bonjour, Mon problème est que le lecteur disque de ma ps3 était mort donc je l'ai changé mais le problème c'est que j'ai malheureusement perdu le pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Dvb dtv udtt 704j sur windows 8

Bonjour, impossible de faire fonctionner une cle usb dvb dtv udtt 704j sous windows 8, quelqu'un à une solution? Il est reconnu par windows Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Leritalspirituel

Problème carte graphique écran noir!

Bonjour/Bonsoir :D Bon, voila, je poste ,encore une fois, un sujet pour ce problème d'écran noir que j'ai, mais je le repost car depuis le dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Pandakey17

Le quel des deux?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux processeur à ma disposition mais je ne sais pas vraiment faire la différence entre c'est deux là. J'ai un AMD Phenom II x4...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
epango

Imprimer depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc word depuis mon pc, mon imprimante est reconnue mais quand je veux imprimer, il met erreur d'impression....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
glg29

Opérating system not found

Bonjour, jai fais une clé usb avec windows xp dessus mais lorsque je veux booter sur la clé usb elle me mait opérating system not found Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nael1

Problème écran noir, gtx 760 avec msi afterburner

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivantes: MSI Twin Force GTX 760 OC Intel Core i5 4670k 8 go de ram Alors voilà mon problème: En jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
thomashack

Flasher bios adward phoenix sous dos ou ubuntu

Bonjour, Mon ordinateur dispose d'un BIOS Phoenix - Adward, V6.0 Révision 5.22. J'aimerais le flasher, car je crois qu'il est infecté par le virus...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Comment flasher la carte mere d1 telephone?

j'ai un nokia 6085, il fonctioné tres bien jusqu'au jour ou il commença a faire des cligniotements chaque 5 sec, aujordhui il commence à redemmare tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
RophyParker

Drivers graphiques intel : 2 propositions ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Asus N56VB-S3200H, sur lequel j'ai installé Windows 7. Je suis allé sur le site touslesdr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Mot de passe bios oublie

 Fermé

bonjour je me nomme christian de la Cote d Ivoire , j ai mis un mot de passe sur mon BIOS que j ai oublie . j ai enleve la pile CMOS mais c est toujou...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Mon ordi ne s'allume plus sur la carte graphique

Bonjour, L'écran de mon ordinateur fixe ne s'allume plus quand je branche l'écran sur la carte graphique, l'écran reste noir alors que quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
punk75

Puissance maximale non atteinte ..?

Bonjour, Déjà merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre, j'ai récupérer un des ventilateur de mon unité centrale qui ne servait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
phil2k

Gtx 760m ne tourne pas a fond ???

Bonjour a Tous, J'ai acheté un ordinateur acer aspire V3-772g avec la config suivantes : -i7-4702MQ -Nvidia geforce GTX760M -8gb.... Sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

N vidia gtx 760 en erreur 43

salut on me dit que mon windows est pas bon est ce possible vu que ma carte actuelle est une 550 ti et elle fonctionne tres bien je tourne sous win 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
COGJMG

Pilote côntroleur de réseau

Salut. J'ai un problme de Pilote côntroleur de réseau. Je besoin un solution et merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Miura564

Nvidia et carte graphique

Bonjour, merci de vos réponses par avance, je vais acheter un pc sur mesure et j'aurais besoin de savoir quelle carte graphique sélectionner pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi n1996

 Résolu

bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le socket de la MOBO MSI N1996. J'ai beau chercher sur le net, pas d'infos pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sentinelle02

Température très élevée

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des petits problèmes de BSOD réguliers mais pas très fréquents sur ma nouvelle config. En effectuant des rech...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son bizarre dans les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans arma III quand je regarde un véhicule droit devant,je n'entends plus le son du moteur.Pour l'entendre,je dois déca...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Crymieze57

Problème de carte réseau et driver ethernet

Bonjour, On m'a reformater un PC Dell precision T1500 mais impossible de me connecter à internet. en effet, je pense que les pilotes ethernet n'on p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Problème sous memtest86+ 5.01

Bonjour, sous memtest86+ 5.01 Live USB j'ai un problème qui m'inquiète... je vous explique. Mes RAM, des Corsair CMD16GX3M4A2666C11 (4x4gb 2666MHz...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
REMYMARTIN60

Je n'arrive pas a booter sur mon lecteur et ma usb

BSR tout le monde je sui un peut perdut la,jai un ordinateur de bureau Lenovo thinckpack chinoi,je merai reinstaller le system exploitation le problem...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Iiyama xb2783hsu et carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter un écran Iiyama XB2783HSU pour voir des films en 1080p mais je suis pas sûr si ma vielle carte graphique (ATI Radeon 92...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reseau

Bonjour,Suite a un orage je n ai plus de reseau sur mon ordi de bureau,cependant si je me met en wifi avec mon portable j ai acces au reseau sfr,donc...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tangoain

Besoin d'un driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptope HP Mini 110-3100 j'ai installer windows 8.1 et maintenent j'ai besoin d'un driver S'apelle controleur video . quelq'un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sofosystem

Acer aspire 5670 plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66

Problème de carte ou / et pilote graphique

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon pc après un problème de virus ou je ne sais trop quoi , j'ai donc réinstallé mes jeux favoris tel que dof...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lighteur456

Quelle carte graphique est compatible avec ces détails

Bonjour pouvez-vous me dire quelle est la carte graphique correspondant aux spécifications de cet ordinateur: MB: H61MLV chipset: Intel H61 pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Yop_Yop

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Médion Akoya E6239 - le curseur reste bloqué sur l"écran du Bureau ! - j'ai réinstallé, au bout de quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
zhang feng

Problème ram

Bonjour, J'ai deux barrettes de ram identique de 4Go chacune. Mon problème c'est que quelque fois je perd 4Go. Par exemple je commence une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Narthax

Question cables alimentation pin manquant

Bonjour, J'ai monté un pc pour la première fois, et je m'interroge sur l'alimentation. J'ai installé une corsair rm650. Pour relier l'aliment...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
flo88
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000