Les discussions

Mon windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Apres une mise a jour de mon ordinateur portable, celui ci s'allume normalement avec le logo (asus) puis l'écran se retroeclaire, il est pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc compatible avec i5-2500 ou non?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc est compatible avec un i5-2500. chipset:North Bridge: Intel Ironlake IMC South Bridge: [ TRIAL V...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Reinitialisation de bios

Bonjour, je esaie tout le methode pour debloque le bios car le mot de passe est oublier mais ca ne marche pas. Que dois je faire maintenant?

mediatous

Changer de carte graphique : acer m5810

Bonjour. Je possède un ordinateur acer m5810 (intel i3 et gt220) acheté en 2010. Je voudrais changer de carte graphique pour jouer a des jeux réce...

flo88

Message bios sur mon pc portable

Bonjour, Au démarrage mon pc portable asus M6BC16-RWDL indique American megatrend www.ami.com cmos setting wrong cmos date/time not set ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letmoi

Drivers videos pour hp pavilion 15 notebook pc 15-e059ek

Résolu

Bonjour, Ayant changé de système d'exploitation d'un 32 bits à 64 j'ai eu beaucoup de mal à trouver le driver video compatible avec ma version w...

Ilym

Drivers pour l'imprimante hp diskjet 3050a

je recherche tous simplement les Drivers pour l'imprimante HP Diskjet 3050A. je suis aller voir sur le site officiel de chez HP, et il ne connaisse p...

Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique gt620 1gb>gtx750 1gb

Bonjour tout le monde. Je suis déjà intervenu pour une même question mais dans un contexte différent. Je voulais au départ opté pour une gtx650 mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Redsinistal

Driver sonic stage4.3

Bonjour, je recherche un driver sonic stage 4.3 pour Sonic net walkman merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

udodirck

Téléchargement gratuit de pilote hp psc 1350

Résolu

Bonjour, est-il possible de m'aider à télécharger gratuitement ce pilotes car je ne sais imprimer mon mémoire? nelson Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
calkenson

Probleme carte mere asus k8v-x

Résolu

bonjour je ne trouve pas la sortie graphique de ma carte mere asus K8V-X ci quelqu'un c'est ou se trouve la sortie graphique merci de me l'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Comment entrer dans le bios sans mot de passe ?

Fermé

Bonjour, quand je vais dans le bios il me demande un mot de passe que je connais pas. y a t-il une solution d'entrer dans le bios sans le mot d...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle

Échange de carte video

Résolu

Bonjour Deux petites question: 1° : j'ais une carte mère Gigabyte Z87-HD3 et dessus j'ais installer une carte graphique AMD Readon R9-270X et je...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pigon

Carte graphique problème de ram

Bonjours a tous, Je possède un portable Acer aspire V5 avec intel CORE i3. Je ne suis pas professionnel, je ne saurais vous énumérez toutes mes con...

Miura564

2 barre de 4 go ou une de 8 go de ram

Résolu

Bonjour je prévois augumanter ma RAM Et j'aimerai savoir si c'est mieux si je veu avoir 8 go D'avoir 2 barre de 4 ou une de 8 Et quel barre je ...

Miura564

Msi radeon r9 270x ou sapphire radeon r9 280

Bonjour, il est temps pour moi d'upgrade ma carte graphique (une GTX 650 ti PE 1Go) pour l'arriver de tout ces bon jeux bien gourmands, dont GTA V ^^...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Msi gtx750ti périphérique caché impossible a installer help

Bonsoir, Modo: MSI B85-G43 Gaming CG: MSI GTX/N750ti oc 2GDDR5 twin forz CPU: i5 4440 W7 intégrale 64bit voila maintenant 2 jours que j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Problème carte graphique sur asus x73t

Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tounarooz

Prise d'entrée ligne en prise de sortie ligne.

Bonjour, je veux deux prise de sortie ligne sur mon PC alors quelqu'un sait comment je peux transformer une prise d'entrée ligne en prise de sortie li...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ily.salamat

Utiliser de la ram avec une basse fréquence

Bonjour a tous, J'ai actuellement une Motherboard avec un socket Am3 et 4 slots de ddr2 Je souhaite faire une mise a jour progressive de mon m...

jean448

Pas de contrôleur ethernet apès intallation de windows7

Bonjour, après installation de windows7 pas de contrôleur Ethernet, pas de son sur pc ASUS. voici ref de contrôleur Ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_20...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme d'ordi

Bonjour, mon ordi (fixe) ne fonctionne plus, quand je le démarre pas de bis, rien, mais la led du bouton d'allumage est allumé, signe que le courant...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

Help/ 1 programme sur 2 se lance !

Résolu

Bonjour ! Voilà gros gros soucis, certain programme se lance d'autre non (seulement google chrome ou d'autres des fois mais sans suite ...) Je suis...

jvais

Question d'augmentation.

Bonjours a vous, Je possède un portable Acer aspire V5 avec intel CORE i3. Je ne saurais vous énumerez toutes les configuration, je ne suis pas un...

Couillard091

Hd 7970 vapor-x 3 go avec alimentation 700 w

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire HD 7970 Vapor-X 3 Go (cf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showde...

intelcore

Ati mobility radeon 7500 drivers windows7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Ecran noir inerte et pas de bip au démarrage

Bonjour, Par suite de la défaillance du processeur d'un vieux PC ACER Aspire T135-T97Z dont je ne me servais qu'en appoint, j'ai décidé de tout chang...

Cbaud2000

Driver iomega bxxu013b

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Carte graphique / vista

Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...

Clocksi

Hp probook 4520s

Binjour j'ai un problème sur mon probook 4520s qui ne démarre plus (écran noir) puis s'éteint est se redémarre en boucle, c claire que c un problem...

stend13

Comment savoir la taille de sa ram exacte ?

Bonjour. Je sais que j'ai une barrette de 6GO et 3,25GO de RAM utilisable ma question est simple quand un programme me demande un nombres de GO de...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
phil2k

Probleme code 10 carte reseau

bonjour a tous.voici le problème que je voudrais résoudre.lorsque je vais dans le gestionnaire,sur ma carte réseau,il m'indique le code 10.je suis obl...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Combien de ram mon pc peut t'il "supporter"?? ...

Bonjours, Je dispose d'un vieille ordinateur équiper de Windows XP Pro 32 bits dans ma chambre disposant de seulement 320 Mo de RAM... Je souhaiter...

FeLynX

Carte mère déconne, pas d'affichage sur écran

Bonjour, depuis ce matin je galère svp; j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu...

finiksi1

Plus rien à l'écran

Bonjour, mon ordi n'affiche plus rien à l'écran, (l'écran réagit comme si il n'était pas relié à l'ordi, voyant orange.) J'ai essayé via la carte m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
imleh85

Problème nvidia geforce gt705

Bonjour, alors voila, j'ai acheté hier un PC chez boulanger (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20) dont les caractéristiques...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Novah69

Problème avec canon p660 c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon P660 C et je souhaiterais avoir votre aide. Bon voilà j'ai cette imprimante depuis peu je n...

kaneagle

Audio numérique (hdmi) non connecté

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le son de mon PC sur ma TV. Dans panneau de config\Matériel et audio\Son l'icône Audio numérique (HDMI) appa...

Thelonious69

Driver sony

Bonjour, Comment trouver un simple driver pour Windows 7 pour un camescope sony DCR-PC103E quand Sony impose un cable , une carte supplementaire e...

kaneagle

Led rouge

Bonjour, J'ai changé récemment de barrettes de ram sur mon pc qui est équipe d'une CM Asus P7h55d-m evo. Quand je l'allume, la led rouge memOK s'a...

InformatiqueSuisse

Je veux ajouter de la ram mais la quelle?

bonjour alors voilà je vais commander un pc lenovo Y50-70 mais il a que 4go de ram donc je veux on rajouter 4 de plus mais le bémol c'est que je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Saccades dans l'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logi...

monkey36

Ma carte mère, atx ou micro atx ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...

Utilisateur anonyme

Image flou en hdmi

bonjour je viens vers vous car je suis un peut perdu avec l'informatique. j'ai acheté un ecran pc philips full hd de 27 pouces et j'ai rajouté une car...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
orschwihrer

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Salut! J'ai un ordinateur ( P4 avec 1.50 de memoire rame, système d'exploitation wind 7 intégrale) avec lequel je n'arrive pas lire des...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
rasolosergio

Affichage

dans propriété d'affichage j'ai sélectionné un mode d'affichage . mais l'écran reste noir en affichant ce message: 1:entrée analogique ...

AB.mouss

Problème de pilote sons

Bonjour, J'ai un problème de pilote sons ; le nom du pilote c realtek ac97 audio et la marque de la machine c Fujitsu Siemens Merci.

kaneagle

Svp driver dm1204 dvb-s

Bonjour, svp driver de de DVB-S TV compatible windows 7 64 bits merci bcp bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

karim

Ventilateur qui tourne mais qui affiche 0 rom

bonjour, mon ventilateur de boitier arrière tourne bien mais HWMonitor sa me marque qu'il tourne à 0 rpm soit pas du tout d'après lui (AUXFANIN0) et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ruugar

Ma tour n'a pas de carte graphique laquelle mettre

Bonjour ma tour Dell optiplex 520 n'a pa de carte graphique j aimerai en mettre une mais je ses pa la quel. Elle a 1giga de ram et un prossesseur inte...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nadellen
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000