Pas de connexion wifi seulement Ethernet

Lo -  
LeoRBI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à configurer ma connexion en Wifi (le mot n'apparait même plus dans Paramètres). Je peux seulement me connecter en Ethernet.
Message Mc Afee avec croix rouge pour "Pare feu et protection du réseau" (les autres items sont en vert).
Y a-t-il un lien ?
Comment m'en sortir ?
Merci de vos bons conseils

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
as tu une carte wifi dans le gestionnaire de périphériques (réseau) ?
0
LeoRBI

Bonjour brupala,

Non, je n'ai que l'Ethernet et Blutooth en périphériques
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > LeoRBI

Essaie de revenir à un point de restauration ...
Sinon,
il vaudra mieux investir dans un adaptateur wifi/usb et oublier ta carte interne.
0
LeoRBI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Comment procéder pour revenir à un point de restauration ?
0
LeoRBI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon les clés Wifi/usb offrent-elles des performances comparables à une carte interne (mon pc : Acer aspire R3 131T) ?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > LeoRBI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certains adaptateurs externes sont plus performants que les cartes internes.
Et on peut les déporter par une rallonge USB pour le placer à un endroit où le champ est meilleur, près d'une fenêtre par exemple.
Mais bon, il ya de tout.
Vu l'état actuel de ta carte sans fil, tous sont meilleurs :-)
0