Les discussions
Code 28
bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...
Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...
Changer de systeme d'exploitation
Bonjour ! J'ai acheté un LENOVO portable équipé de Win8 puis migré vers Win10. A mon grand regret la sauvegarde de Win7 a disparue. Je ne sais pas ...
Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci
RésoluBonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...
Toshiba
Qand J'allume mon pc il marche pas je sais pas pourquoi mais parfois il marche une solution svp?
Aide de pilotes
Bonjour, je souhaite telecharger pilote HP Laserjet 1320 win 8 de 64bits. mais quand je lance il me donne que des plotes universels; ce qui n'est p...
Changer possesseur
RésoluBonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric
Problème pilote graphique (amd radeon r7 360)
bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai changer mes composants d'ordinateur j'ai tous bien brancher, au démarrage tous et parfait donc j'ins...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour le Wifi. Comment le retrouver? Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel genre de carte graphique je peux acheté ?
RésoluBonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...
Changement carte graphique gtx 760 à gtx 1070
Bonjour à tous, Je viens ici aujourd'hui pour avoir de l'aide. J'aimerais changer ma carte graphique. J'ai actuellement une Gtx 760 (mon PC a 2 ans)...
Surchauffe
Bonjour, j'ai un ordi MSI avec un intel I7 4720HQ CPU 2.60GHz avec une carte graphique GTX 965M et 8.00 GO de RAM Le soucis c'est que j'ai mon proce...
Carte graphique ne s'affiche pas.
Bonsoir à tous. J'ai acheté tout récemment une carte graphique ZOTAC 1050 Ti OC (NVIDIA) . Mais le gros problème, le PC marche bien et tout mais il ...
Problème de sortie vidéo - p5lp-le
Résolubonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...
Problème overclock et cpu-z
Bonjour, Alors j'ai un soucis, jJe suis allé dans mon BIOS, j'ai overclocké mon processeur à ~3.3Ghz mais quand je regarde sur CPU-Z, je ne vois t...
Processeur dual core e5300 2.60ghz
Bonjour, J'ai un Processeur Dual core E5300 2.60GHz Comment savoir si mon Cart mere ASUS Z170-P D3 est compatible avec se Processeur. https://www....
Ram perdue dans le néant (apparemment)
Bonjour, J'ai un PC qui m'a été vendu avec 16 Go de RAM. Or j'ai souvent des crash "out of memory" sur certains jeux. En jetant un oeil dans les pro...
Pc qui rame ?
Bonjour, Une petite question sur le pc: j'ai toujours mon pc qui rame même après avoir mis un disque dur de 240go et avoir réinstallé windows 7. Mon...
Remplacement cg pour cm asus p4c800
Quelqu'un a t-il une petite idée d'un modèle compatible de carte graphique AGP pour une CM équipée par une CM ASUS P4C800 pour un PC ancien en XP ,d...
Recherche pilote ?
RésoluBonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...
Pilote manquant.
RésoluBonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...
Gtx 970 ou gtx 1060...une vision différente.
Bonjour. Je n'arrive vraiment pas a me décider. Je sais que quelque part la gtx 970 fait mieux et qu'elle laisse la porte ouverte a un sli mais la n...
Problème de son windows 7 pc fix après le formatage
Salut tous le monde;Je viens de formater mon pc xp en windows 7 il y a quelques jours;mais je ne sais pas comment regler le probleme de son quand je c...
Pilote de la webcam du dell latitude d830
Bonjour j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !! Aidez moi SVP!!
Chargeur du pc
S'il vous plaît, En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir...
Problème ecran noir
bonjour, j'ai un gros souci avec une carte graphique neuve asus gtx 1080 strix oc. lorsque j'installe le pilote le pc redémarre mais il y a après le c...
Est ce que c'est compatible ??
RésoluBonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...
Outil fiable et gratuit pour analyser ordinateur, mises à jour?
RésoluBonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...
Dual channel compatibilité
J'ai un pc portable HP avec 1x4 go de RAM. J'aimerais rajouter une seconde barrette de RAM afin de bénéficier du dual challenge 2x4go. Cependant pou...
Problème carte mère / cpu
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car mon problème n'a pas été résolut. J'ai commandé un ordinateur (gamer) grâce à l'aide de professionne...
Windows ne demarre pas quand j'ajoute une barette de ram
Bonjour/Bonsoir a tous, Donc, C'est la premiere fois que je poste mon probleme sur un form , mais c'est vraiment car j'en peux plus de chercher des ...
Probleme de boot bizzare personne na le 2013 a pars des espagnol
Bonjour, j ai un probleme quand je met ma cle usb je vais sur le bios il ne la détecte pas d ans boot j ai le bios aptio setup utility 2013 plz urgent
Recherche pilote pour ancienne imprimante
Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...
Carte-mère gigabyte ga 965p ds3
RésoluBonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...
Carte mère non-identifiable
RésoluSalut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...
Choix du processeur
Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer pas cher du coup dans mon build j'ai trouvé deux processeurs de gamme differente,d'abord le I3 6100 et le I5 ...
Pilote pour imprimante
Bonjour je cherche un pilote pour imprimante Epson d92, D'avance merci
Recherche de mises à jour infinie
Bonjour. Je voulais mettre mais pilotes à jour mais le problème c'est que quand je clique sur "rechercher en ligne" la recherche est infinie ! N'étant...
Mega probleme
oui bonjour a tout le monde voila j'ai un mechant prob avec mon pc depuis quelque temps voici ma config pour plus details win seven processeur q...
Supprimer atheros de mon ordi
RésoluBonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci
Problèmes de carte graphiques nvidia gtx 670m
Bonjour a tous Je vient vous demander de l'aide car c'est la dernière chose qu'il me reste a faire a part envoyé mon pc chez un pro, et que sa comm...
Cpu = 100% dans les jeux !
Re - post, mon premier semble avoir disparu :/. Bonjour , j'ai depuis mon changement de carte graphique un souci d'utilisation de mon CPU (il est à 1...
Amd ou intel?
bonjour ou bonsoir, j'ai aujourd'hui un pc équipé d'un processeur Intel pentium g3220 couplé à une carte graphique gigabyte r7 360 oc 2 gb, je me dem...
Usb 3.0 ne fonctionne plus
bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...
Carte graphique qui chauffe de plus en plus
Bien le Bonjour ! depuis un petit bout de temps, je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus, ( le ventilo tourne de plus en plus et le br...
Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??
RésoluSalut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...
Supprimer le mot de passe bios
j'ai un ordi portable dell vostro 1520 et je vourdais retirer le mot de passe du bios car il me gene pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Pc qui ne s'allume plus après changement de la pate thermique
Bonjour, mon ordinateur prtable, fubutsu a544 chauffant trop, j'ai voulu changer la pate thermique, cependant ik ne demare plus, quelques photos :
Go de carte graphique
Bonjour, je voulais savoir si il y a une différence sur 2 carte graphique car c'est toute les 2 mêmes sauf que sur une il y a 2 Go et sur l'aure il y ...
Image saccadée en jeu
Bonjour, Je vais appel à la communauté CCM afin de résoudre un problème que je rencontre depuis une semaine lorsque que je joue sur mon ordinateur et...