Problème après formatage

Fermé
LizardHendwin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 28 mars 2018 à 14:19
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 mars 2018 à 20:44
Bonjour,

J'ai tenté de reformater mon ordinateur car il était bien ralentit par les années d'utilisation.

C'est un Asus K53SJ sous windows 7 Home Premium.

J'ai pu effectuer ce formatage via une clé USB en suivant les instructions correctement. L'installation s'est bien faite, l'ordinateur s'est rallumé, mais depuis je ne peux plus capter la ethernet et même la wifi.

Il semble qu'il faille installer les pilotes pour que cela fonctionne. J'ai cherché sur pas mal de forum et j'ai suivi plusieurs conseils que j'ai pu lire.

Sur le site d'Asus j'ai récupéré beaucoup de pilotes que j'ai téléchargé sur un autre ordi puis je les aient installés sur le pc, mais rien n'y fait. J'ai installé les pilotes LAN et WIFI, les pilotes pour la carte graphique...J'ai même tenté de le reformater une seconde fois mais le problème est toujours le même. De plus j'ai bien l'impression qu'il ne manque pas que cette fonctionnalité puisqu'il semblerait qu'il ne reconnait plus non plus ma carte graphique.

J'ai cherché longuement sur des forums en tout genre, mais impossible de trouver solution à mon problème.

Merci à vous,

LizardHendwin.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 28 mars 2018 à 14:26
Bonjour,

c'est bien à partir de ce site que tu as récupéré les drivers > https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

Dans le gestionnaire de périph... tu as un problème sur le périph réseau Ethernet et Wifi, il y a un signe ! ?

0