PC portable ne capte plus les écouteurs...
alex6895
-
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC asus vivobook X405-UA, sous windows 10.
Il y a qques jours j'ai fait une màj, depuis mon ordi ne capte plus mes écouteurs. Le son sort par les haut parleurs que mes écouteurs soient branchés ou non...
Je suis pas hyper douée en informatique, j'ai déjà passé 5h sur des forums à chercher à installer des drivers, afficher les périphériques désativés etc... Mais je n'arrive à rien
Pouvez vous m'aider svp !
J'ai un PC asus vivobook X405-UA, sous windows 10.
Il y a qques jours j'ai fait une màj, depuis mon ordi ne capte plus mes écouteurs. Le son sort par les haut parleurs que mes écouteurs soient branchés ou non...
Je suis pas hyper douée en informatique, j'ai déjà passé 5h sur des forums à chercher à installer des drivers, afficher les périphériques désativés etc... Mais je n'arrive à rien
Pouvez vous m'aider svp !
A voir également:
- PC portable ne capte plus les écouteurs...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bon,
Puisque tu dis que c'est apparu après une MAJ, on va procéder pas à pas. Ouvre Windows PowerShell (admin) et tapes DISM /Online /ImageCleanup /Restorehealth
Attends que le PC ait fini et fais moi un screen du résultat STP...
@+
Puisque tu dis que c'est apparu après une MAJ, on va procéder pas à pas. Ouvre Windows PowerShell (admin) et tapes DISM /Online /ImageCleanup /Restorehealth
Attends que le PC ait fini et fais moi un screen du résultat STP...
@+
Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser que tu devais être en Admin. Tapes Windows + X, clique sur Windows PowerShell (admin).
Tu auras le même résultat, mais en Administrateur ! :-)
Tu auras le même résultat, mais en Administrateur ! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Deuxième commande, cette fois pour vérifier l'intégrité de tes fichiers système:
sfc /scannow
N'oublies pas qu'après chaque commande, y compris la dernière, il te faut rebooter le PC systématiquement...
Deuxième commande, cette fois pour vérifier l'intégrité de tes fichiers système:
sfc /scannow
N'oublies pas qu'après chaque commande, y compris la dernière, il te faut rebooter le PC systématiquement...
As tu un autre casque avec lequel tu pourrais tester si celui-ci fonctionne ? Cela nous donnerait une indication sur la nature de ton problème.
Par ailleurs tu peux aussi taper devmgmt.msc en Admin, puis clic-droit sur les périphériques audio (Cf. mon screenshot plus haut) et "Rechercher les modifications sur le matériel". Windows vérifiera si les drivers n'ont pas été modifié et/ou endommagés...
@+
Par ailleurs tu peux aussi taper devmgmt.msc en Admin, puis clic-droit sur les périphériques audio (Cf. mon screenshot plus haut) et "Rechercher les modifications sur le matériel". Windows vérifiera si les drivers n'ont pas été modifié et/ou endommagés...
@+