Température d'un Intel Core i5 7600

Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la température normale et maximale d'un Intel Core i5 7600, car le mien est à 55°C au démarrage, et monte à 70°C en jeu. J'ai peur qu'il surchauffe.

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu n' aurais pas mis trop de pâte thermique pour le ventirad ???
ou qu' il soit désaxé ???

à+
1
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Heu non je ne crois pas.
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Donc il surchauffe ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

la pâte thermique , c' est pour boucher les trous , comme l' on dit
trop de pâte , et le processeur chauffe

normalement , sur le ventirad processeur , il y a déjà de la pâte thermique
0

Ok, j'en ai rajouté une goûte, car j'en avais malencontreusement enlevé du ventirad, mais la pâte ne déborde pas, donc je ne pense pas en avoir trop mis.
0