Pilotes obsolètes

charolive Messages postés 5 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur windows 10, j'ai 10 pilotes obsolètes, comment les mettre à jour sans payer
Merci de votre réponse

4 réponses

1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

quel programme te dit qu'il y a 10 pilotes obsolètes ?
    as-tu des alertes dans le gestionnaires des périphériques ?

cordialement
    0
  2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

@ mickael65000

driver-booster tu télécharge et sa te met a jour tes pilote voila

c'est justement ce genre de logiciel qui propose des pilotes douteux

de plus, quand le pc fonctionne correctement, il n'y a pas lieu de mettre les pilotes à jour

PS: salut Tanteelise

@+
    0
    1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

salut billmaxime :)
      0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Comme déjà mentionné plusieurs fois:

Il est inutile de mettre les pilotes à jour si aucun souci avec le système.
    Souvent, des problèmes de périphériques après ces mises à jour, surtout pour les portables !
    Si tu y tiens absolument, il faut se rendre sur le site du constructeur du pc ou de la carte mère.

Mes salutations à vous, tanteelise et billmaxime
    @ +
    0

salutations kaneagle.
      0
    2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

salut Kaneagle

@+
      0
  4. mickael65000 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

driver-booster tu télécharge et sa te met a jour tes pilote voila
    -1