Coupure soudaine Windows 7

Fab33000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rh3zuss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré une de mes anciennes carte mère. J'ai monté avec celle-ci un nouveau pc basique, cependant, mon ordinateur se coupe comme s'il y avait une panne de courant.
Cette coupure se produit j'ai l'impression lorsque j'utilise les performances du PC, et je ne vais pas bien loin...

Exemple : Lorsque je lance l'outil de performance indice windows, BLAM ! Coupure vers la fin du calcul de l'indice.
Ou encore, j'ai tenté un diag de la mémoire avec l'outil de windows 7, et ça ne va pas non plus jusqu'au bout.

Ou se trouve le problème d'après vous ?

Je vous joins deux JPEG du calcul température GPU CPU

Merci pour votre aide, et comme vous pouvez le constater, je n'ai pas eu de coupure pour cette manipulation :) lol

A voir également:

2 réponses

Rh3zuss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avis aux experts, un peu d'aide ?
0
Rh3zuss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On vient sur un forum pour avoir des réponses à ses questions, et rien... Là je ne comprends pas!
0