Chargement à l'infini sur le bureau
Lothak
-
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'y connait pas trop dans le domaine, mais j'ai un problème lié à mon PC.
Je suis sur Windows 7 (mon ordinateur à environ 5 ans).
Alors voilà : depuis un long moment déjà, lorsque je vais sur mon ordinateur fixe (Dell), il y a un problème.
En effet, après avoir allumé mon ordinateur, je me trouve sur mon écran d'accueil (sur le bureau). Après avoir fais un clique gauche n'importe ou sur mon bureau, le pointeur de souris devient un cercle bleu qui tourne (pointeur de chargement). Le pointeur tourne à l'infini, je ne peux plus rien faire.
J'ai beau redémarrer l'ordinateur, le problème persiste.
Avez vous une solution ?
Merci.
Je ne m'y connait pas trop dans le domaine, mais j'ai un problème lié à mon PC.
Je suis sur Windows 7 (mon ordinateur à environ 5 ans).
Alors voilà : depuis un long moment déjà, lorsque je vais sur mon ordinateur fixe (Dell), il y a un problème.
En effet, après avoir allumé mon ordinateur, je me trouve sur mon écran d'accueil (sur le bureau). Après avoir fais un clique gauche n'importe ou sur mon bureau, le pointeur de souris devient un cercle bleu qui tourne (pointeur de chargement). Le pointeur tourne à l'infini, je ne peux plus rien faire.
J'ai beau redémarrer l'ordinateur, le problème persiste.
Avez vous une solution ?
Merci.
A voir également:
- Chargement à l'infini sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :