Mauvaise résolution (flou) + Pilotes introuvables

Dreyfuzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors depuis quelques temps j'ai l'impression que l'affichage de l'écran est étiré et que la résolution prise n'est donc pas la bonne. J'ai essayé donc d'abord de chercher les pilotes de ma Carte Graphique. J'ai un Acer Aspire 7551-G et donc je dois chercher les pilotes directement sur le site du constructeur. Hors quand je vais les chercher et que je les téléchargé, je ne sais pas comment les installer sur le PC.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/2167?b=1
Voilà ou j'ai essayé de télécharger les pilotes.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
fait le via driverscloud c'est plus simple
tuto ici

pour modifier la résolution fait clic droit sur le bureau > résolution
0
Dreyfuzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas possible sur Pc Portable
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

de quoi ? les 2 se font sur portable...
0

sinon les pilotes via le site constructeur c'est vga pilote, celui de la radeon hd6650/6850 si tu as une de ces 2 cartes graphique
0
Dreyfuzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà téléchargé alors. Mon problème de résolution vient donc d'ailleurs.
0

Tu as bien compris que si je venais en parler ici c'est que la solution n'est pas aussi simple que de changer la résolution. La résolution que je veux n'est simplement pas disponible
0