Probléme de connection
Fermé
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
-
15 juin 2018 à 15:41
billmaxime Messages postés 50390 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 juin 2018 à 19:19
billmaxime Messages postés 50390 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 juin 2018 à 19:19
A voir également:
- Probléme de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
15 réponses
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
15 juin 2018 à 15:50
15 juin 2018 à 15:50
Bonjour,
et si tu fais un clic droit sur l'icône wifi, résoudre les problèmes, que dit-il ?
cordialement
et si tu fais un clic droit sur l'icône wifi, résoudre les problèmes, que dit-il ?
cordialement
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
16 juin 2018 à 09:56
16 juin 2018 à 09:56
quelle est la marque et le modèle exact de ce pc ?
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
16 juin 2018 à 10:06
16 juin 2018 à 10:06
C'estun acer à 300 balles.
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
16 juin 2018 à 10:06
16 juin 2018 à 10:06
Aprés je sais pas comment on connait la marque et le modéle exact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
16 juin 2018 à 10:07
16 juin 2018 à 10:07
tu dois avoir une référence sur ou sous le pc acer
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
16 juin 2018 à 10:11
16 juin 2018 à 10:11
intel inside; travel mate
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
16 juin 2018 à 10:16
16 juin 2018 à 10:16
non ce n'est pas ça
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
16 juin 2018 à 10:22
16 juin 2018 à 10:22
Acer travel mate b117 series
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
16 juin 2018 à 10:25
16 juin 2018 à 10:25
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
16 juin 2018 à 18:11
16 juin 2018 à 18:11
tu as pu installer le pilote ?
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
Modifié le 17 juin 2018 à 15:44
Modifié le 17 juin 2018 à 15:44
Comment on installe un pilote?
billmaxime
Messages postés
50390
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 002
17 juin 2018 à 16:03
17 juin 2018 à 16:03
salut
Comment on installe un pilote.
dans le cas présent, c'est 1 pilote zippé et tu dois le dézipper avec 7zip
le lien >> https://www.7-zip.org/
PS: prend celui correspondant à ton pc 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
quand c'est fait, clique droit sur le dossier zippé du pilote >> 7zip >> extraire vers >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64_A.zip
ouvre le dossier dézippé >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64 >> et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)
ce que je trouve bizarre, c'est ceci:
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
et je ne pense pas que le pilote soit en cause
dit nous ce que ça donne
PS: salut Tanteelise
@+
Comment on installe un pilote.
dans le cas présent, c'est 1 pilote zippé et tu dois le dézipper avec 7zip
le lien >> https://www.7-zip.org/
PS: prend celui correspondant à ton pc 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
quand c'est fait, clique droit sur le dossier zippé du pilote >> 7zip >> extraire vers >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64_A.zip
ouvre le dossier dézippé >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64 >> et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)
ce que je trouve bizarre, c'est ceci:
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
et je ne pense pas que le pilote soit en cause
dit nous ce que ça donne
PS: salut Tanteelise
@+
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
17 juin 2018 à 16:21
17 juin 2018 à 16:21
Et si le pilote ne marche pas qu'est ce que vous me conseillez?
billmaxime
Messages postés
50390
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 002
17 juin 2018 à 16:24
17 juin 2018 à 16:24
re
avant d'installer le pilote, regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes reseau si tu vois les 2 cartes (Ethernet et Wifi)
si oui, clique droit dessus >> proporiétés si le périphérique fonctionne correctement
si tu as des questions...
@+
avant d'installer le pilote, regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes reseau si tu vois les 2 cartes (Ethernet et Wifi)
si oui, clique droit dessus >> proporiétés si le périphérique fonctionne correctement
si tu as des questions...
@+
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
17 juin 2018 à 16:35
17 juin 2018 à 16:35
j'ai regardé et il fonctionne normalement.
billmaxime
Messages postés
50390
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 002
17 juin 2018 à 16:41
17 juin 2018 à 16:41
re
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
je me demande si tu ne te trompes pas dans la cle Wifi quand tu l'inscris
si tu as 1 autre appareil connecté en Wifi, regarde la cle Wifi pour être sur que tu as la bonne
@+
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
je me demande si tu ne te trompes pas dans la cle Wifi quand tu l'inscris
si tu as 1 autre appareil connecté en Wifi, regarde la cle Wifi pour être sur que tu as la bonne
@+
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
17 juin 2018 à 17:24
17 juin 2018 à 17:24
Je ne me trompe pas. Je le sais car j'ai reussi avec le pc que j'utilise en ce moment.
billmaxime
Messages postés
50390
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 002
17 juin 2018 à 17:32
17 juin 2018 à 17:32
re
fait ceci:
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre SCF et /
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a /n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
fait ceci:
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre SCF et /
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a /n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
17 juin 2018 à 18:07
17 juin 2018 à 18:07
bonjour billmaxime,
merci de ton intervention, quelques soucis d'ordre privé m'empêchent parfois de répondre.
je le laisse la main :)
merci de ton intervention, quelques soucis d'ordre privé m'empêchent parfois de répondre.
je le laisse la main :)
billmaxime
Messages postés
50390
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 002
17 juin 2018 à 18:13
17 juin 2018 à 18:13
re
pas de soucis Tata :)
prend soin de toi et des tiens
@+
pas de soucis Tata :)
prend soin de toi et des tiens
@+
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
17 juin 2018 à 18:17
17 juin 2018 à 18:17
"Aucune violation d'intégrité".
billmaxime
Messages postés
50390
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 002
17 juin 2018 à 18:26
17 juin 2018 à 18:26
re
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
si tu as des questions...
@+
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
si tu as des questions...
@+
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
17 juin 2018 à 19:02
17 juin 2018 à 19:02
Ca change rien :(
billmaxime
Messages postés
50390
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 002
17 juin 2018 à 19:19
17 juin 2018 à 19:19
re
ok, poste moi 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques en entier, avec le déploiement de cartes reseau
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
ok, poste moi 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques en entier, avec le déploiement de cartes reseau
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
16 juin 2018 à 09:54