Probléme de connection
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc sous windows 10 ne se connecte pas à ma livebox alors que tout mes autres appareils le peuvent. Le probléme vient surement de mon pc car je n'ai pas reussi à me connecter à une autre livebox. Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon pc sous windows 10 ne se connecte pas à ma livebox alors que tout mes autres appareils le peuvent. Le probléme vient surement de mon pc car je n'ai pas reussi à me connecter à une autre livebox. Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probléme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
Bonjour,
et si tu fais un clic droit sur l'icône wifi, résoudre les problèmes, que dit-il ?
cordialement
et si tu fais un clic droit sur l'icône wifi, résoudre les problèmes, que dit-il ?
cordialement
Docteurjeckyll
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
La resolution de problèmes s'est terminé sans détecter de probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Comment on installe un pilote.
dans le cas présent, c'est 1 pilote zippé et tu dois le dézipper avec 7zip
le lien >> https://www.7-zip.org/
PS: prend celui correspondant à ton pc 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
quand c'est fait, clique droit sur le dossier zippé du pilote >> 7zip >> extraire vers >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64_A.zip
ouvre le dossier dézippé >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64 >> et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)

ce que je trouve bizarre, c'est ceci:
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
et je ne pense pas que le pilote soit en cause
dit nous ce que ça donne
PS: salut Tanteelise
@+
Comment on installe un pilote.
dans le cas présent, c'est 1 pilote zippé et tu dois le dézipper avec 7zip
le lien >> https://www.7-zip.org/
PS: prend celui correspondant à ton pc 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
quand c'est fait, clique droit sur le dossier zippé du pilote >> 7zip >> extraire vers >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64_A.zip
ouvre le dossier dézippé >> Wireless LAN_Intel_19.60.0_W10x64 >> et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)

ce que je trouve bizarre, c'est ceci:
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
et je ne pense pas que le pilote soit en cause
dit nous ce que ça donne
PS: salut Tanteelise
@+
re
avant d'installer le pilote, regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes reseau si tu vois les 2 cartes (Ethernet et Wifi)
si oui, clique droit dessus >> proporiétés si le périphérique fonctionne correctement
si tu as des questions...
@+
avant d'installer le pilote, regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes reseau si tu vois les 2 cartes (Ethernet et Wifi)
si oui, clique droit dessus >> proporiétés si le périphérique fonctionne correctement
si tu as des questions...
@+
re
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
je me demande si tu ne te trompes pas dans la cle Wifi quand tu l'inscris
si tu as 1 autre appareil connecté en Wifi, regarde la cle Wifi pour être sur que tu as la bonne
@+
Quand je marque la clé de sécurité de réseau le message dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
je me demande si tu ne te trompes pas dans la cle Wifi quand tu l'inscris
si tu as 1 autre appareil connecté en Wifi, regarde la cle Wifi pour être sur que tu as la bonne
@+
re
fait ceci:
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre SCF et /
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a /n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
fait ceci:
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre SCF et /
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a /n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
re
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
si tu as des questions...
@+
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortona, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans le fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
si tu as des questions...
@+
re
ok, poste moi 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques en entier, avec le déploiement de cartes reseau
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
ok, poste moi 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques en entier, avec le déploiement de cartes reseau
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+