Le son ne marche pas sur mon PC !
Abdeledba
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème de son sur mon ordinateur ASUS X555L (Windows 10), actuellement je n'ai aucun périphérique audio installé, comme vous pouvez le voir dans les captures ci-dessous :

J'ai téléchargé les pilotes de son qui correspond à ce modèle de mon PC depuis le site ASUS , mais toujours ça ne marche pas, j'ai même réinitialisé mon PC et j'ai mis à jour le système, je me retrouve toujours sans son avec ce pilote "Son Intel(R) pour écrans" dans le gestionnaire de périphériques:

Pouvez vous svp m'aider à récupérer le son ? Parce que jusqu'à présent ça fait + de 5 mois le problème toujours persiste.
En avance, merci beaucoup pour vos réponses :)
J'ai un problème de son sur mon ordinateur ASUS X555L (Windows 10), actuellement je n'ai aucun périphérique audio installé, comme vous pouvez le voir dans les captures ci-dessous :

J'ai téléchargé les pilotes de son qui correspond à ce modèle de mon PC depuis le site ASUS , mais toujours ça ne marche pas, j'ai même réinitialisé mon PC et j'ai mis à jour le système, je me retrouve toujours sans son avec ce pilote "Son Intel(R) pour écrans" dans le gestionnaire de périphériques:

Pouvez vous svp m'aider à récupérer le son ? Parce que jusqu'à présent ça fait + de 5 mois le problème toujours persiste.
En avance, merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:
- Le son ne marche pas sur mon PC !
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
c'est ce pilote audio que vous avez installé ?
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/Audio/Audio_Realtek_Win10_64_VER6017576.zip
cordialement
c'est ce pilote audio que vous avez installé ?
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/Audio/Audio_Realtek_Win10_64_VER6017576.zip
cordialement
Là je viens de l'installer, mais toujours le même problème, sauf que dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas le "contrôleur audio, vidéo et jeu" :

Lorsque j'affiche les périphériques crashés, j'ai le contrôleur audio, vidéo et jeu avec plusieurs pilotes comme vous pouvez le voir dans les captures:

Est ce que ça peut vous dire quelque chose ?

Lorsque j'affiche les périphériques crashés, j'ai le contrôleur audio, vidéo et jeu avec plusieurs pilotes comme vous pouvez le voir dans les captures:

Est ce que ça peut vous dire quelque chose ?
Peut-être mettre le bios à jour ?
Le no. du modèle du pc est incomplet:
EX: X555LD, V555LJ, etc...
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK
Regarde dans système.
Le no. du modèle du pc est incomplet:
EX: X555LD, V555LJ, etc...
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK
Regarde dans système.
Oui, j'ai oublié de préciser le modèle du PC, c'est ASUS X555LD. Là en cherchant le no du modèle sur mon PC, j'ai tapé dxdiag sur la petite boite de dialogue (win+R) j'ai trouvé ça dans l'onglet "Son" : Aucune carte son n'a été trouvée, si une carte est présente vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant...

ça peut dire quelque chose ? est ce que c'est problème matériel ?

ça peut dire quelque chose ? est ce que c'est problème matériel ?
Va dans l'onglet advanced