Auguementer le coef. multiplicateur d'un XEON ?
Alo222
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dans le titre, je me demande s'il est possible de changer le coefficient multiplicateur d'un XEON, comme pour les processeurs de la gamme "extrême" d'Intel.
Je m'intéresse tout particulièrement aux x3363 et x3370.
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme dans le titre, je me demande s'il est possible de changer le coefficient multiplicateur d'un XEON, comme pour les processeurs de la gamme "extrême" d'Intel.
Je m'intéresse tout particulièrement aux x3363 et x3370.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Auguementer le coef. multiplicateur d'un XEON ?
- Excel moyenne avec coef - Guide
- Intel xeon vs i7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Formule excel multiple d'un nombre ✓ - Forum Excel
- Comment faire un choix multiple sur excel - Guide
- Appliquer un coefficient multiplicateur excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Pas dans mes souvenirs... Les Extreme étaient dédiés à l'OC en partie, comme les Extreme Edition le sont toujours aujourd'hui. Les Xeon étaient destinés aux serveurs, donc pas d'OC prévu sur ces machines là...
Par contre un vieux Xeon du genre, même OC, il reste 2x moins puissant qu'un i3 actuel et même que les Pentium Gold actuels, alors... :-)
Pas dans mes souvenirs... Les Extreme étaient dédiés à l'OC en partie, comme les Extreme Edition le sont toujours aujourd'hui. Les Xeon étaient destinés aux serveurs, donc pas d'OC prévu sur ces machines là...
Par contre un vieux Xeon du genre, même OC, il reste 2x moins puissant qu'un i3 actuel et même que les Pentium Gold actuels, alors... :-)